| PhraséVisuel 2015 ! | |
|
+17Lepzulnag Smirt Aikoh kote Lilith Aillas Erlidann Cassiopée gaba Mic Grendelor Melaka Haalysse Nicolas Mirwane Chikoun Mike001 Green Partizan 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: PhraséVisuel 2015 ! Jeu 8 Jan - 1:27 | |
| PhraséVisuel 2015 ! Le concours le plus prestigieux de Ter-Aelis est de retour ! Fonctionnement général du concours : Le PhraséVisuel est une compétition par épreuve de productions graphique et littéraire. Elle met en scène des binômes composés au hasard parmi les inscrit-e-s « graphistes » et les inscrit-e-s « littéraires ».
Les binômes s’affrontent lors de matches durant lesquels ils doivent fournir des productions combinées d’écriture et de graphisme, selon tout type de format dans l’une et dans l’autre des disciplines. Chaque équipe qualifiée progresse à l’étape supérieur, jusqu’à la finale (généralement, 3 tours).
Cette année, le PSVL intègre quelques nouveautés, notamment l’apparition d’un « thème » général, qui est lié à la participation de notre association et des membres du forum au festival de la Parole Poétique à Quimperlé. Il s’agit, pour rester laconique, du « débordement » (plus d'informations par ici).
L'idée de festival est le débordement qui amène à l'insurrection, la révolution des idées. Une sorte de chaos, s'affranchir des règles pour laisser librement s'exprimer l'art. Ainsi les fleuves, les rivières, débordent et ne respectent plus les limites qui leurs sont imposées. L'eau sort de son lit pour laisser libre court à son agitation.
Autre modification : l’utilisation pour les votes de la méthode de Condorcet, propice à l’émergence du consensus, et bien adaptée aux étapes où il y a plusieurs qualifié-e-s. J’ajoute une note en mémo dans cette section, afin que tout le monde puisse bien appréhender ce mode de fonctionnement.Inscriptions :
N’importe qui peut s’inscrire, au choix dans l’une ou l’autre des catégories. Rappelez-vous que nul n’est besoin d’avoir un niveau minimal, que l’important est l’alchimie qui doit se créer entre vous et votre équipier-e. On dit même que Paint et wordpad peuvent suffire à gagner !
Pour vous inscrire, postez à la suite de ce message, et précisez si vous souhaitez jouter dans la catégorie « graphiste » ou dans la catégorie « littéraire ».
Nous espérons, si l’on parvient à rassembler un nombre convenable de candidatures dans les deux catégories, boucler les inscriptions pour le vendredi 16 Janvier, et lancer le premier tour dans la foulée.
Go go go !
L’organisation, Green Partizan & Teysa le sombre.
Dernière édition par Green Partizan le Lun 16 Fév - 13:06, édité 2 fois | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: PhraséVisuel 2015 ! Jeu 8 Jan - 1:41 | |
| Fi(r)st ! Je m'inscris chez les litté'. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: PhraséVisuel 2015 ! Jeu 8 Jan - 2:28 | |
| Je m inscrits pour péter la gueule à Mike, en litte donc. | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: PhraséVisuel 2015 ! Jeu 8 Jan - 2:30 | |
| Je m'inscris une deuxième fois pour boire cul sec Chikoun, dès le premier tour. Dans la même catégorie. | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: PhraséVisuel 2015 ! Jeu 8 Jan - 3:12 | |
| In ! Et graph -militante pour une épreuve de tradi ceci dit <3- | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: PhraséVisuel 2015 ! Jeu 8 Jan - 3:14 | |
| Io. Je m'inscris en littéraire. | |
|
| |
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: PhraséVisuel 2015 ! Jeu 8 Jan - 12:29 | |
| Je m'inscris en catégorie "graphiste" ! | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: PhraséVisuel 2015 ! Jeu 8 Jan - 15:35 | |
| | |
|
| |
Mic Coordonnateur Musical
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
Personnages RP Pseudo: Vance Claquetin Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: PhraséVisuel 2015 ! Jeu 8 Jan - 16:57 | |
| Je m'inscris en graphiste | |
|
| |
gaba
Personnages RP Pseudo: Abeline Lamesain Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: PhraséVisuel 2015 ! Jeu 8 Jan - 18:50 | |
| Je m'inscris en littérateur pour littérater. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: PhraséVisuel 2015 ! Jeu 8 Jan - 21:51 | |
| Je m'inscris là où il y aura manque. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: PhraséVisuel 2015 ! Lun 12 Jan - 21:09 | |
| Litté si y'a de la place ! | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: PhraséVisuel 2015 ! Mar 13 Jan - 3:16 | |
| Inscription en graphisme. En espérant toujours autant de qualité ! | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: PhraséVisuel 2015 ! Mar 13 Jan - 21:20 | |
| Litté s'il reste de la place | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: PhraséVisuel 2015 ! Jeu 15 Jan - 22:24 | |
| Bon, apparemment il manque de graphiste, je sais pas trop dans quoi je me lance mais il y a un début à tout. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: PhraséVisuel 2015 ! Jeu 15 Jan - 22:51 | |
| Bon, je m'inscris mais je promets pas trop! Mon ordi n'est pas chez moi. Le litté qui tombera sur moi: on va devoir bien s'organiser et bien communiquer. | |
|
| |
Lepzulnag
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2014
Personnages RP Pseudo: Cheval Pseudo : Jean-Jules Pseudo : Frasec
| Sujet: Re: PhraséVisuel 2015 ! Ven 16 Jan - 0:41 | |
| Je m'inscris en litté | |
|
| |
Cho
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2014
Personnages RP Pseudo: Zalyna Pseudo : Kalleen Pseudo :
| Sujet: Re: PhraséVisuel 2015 ! Ven 16 Jan - 6:01 | |
| Merci pour le mail L'occasion rêvée de revenir par ici ! Je m'inscris en graphiste ! | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: PhraséVisuel 2015 ! Ven 16 Jan - 11:18 | |
| Après avoir hésité, je me dis qu'il FAUT être de cette édition du concours. Je m'inscris en graphiste.Vous avez intérêts à démouler bouillant du thème qui cocotte, Green & Teysa | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: PhraséVisuel 2015 ! Ven 16 Jan - 15:45 | |
| Bon, si il manque du monde, je peux faire un effort et réouvrir photoshop et autre.
Un miracle non ^^ | |
|
| |
Tobine
| Sujet: Re: PhraséVisuel 2015 ! Lun 19 Jan - 16:50 | |
| Allez, je tente
en litté bien sûr | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: PhraséVisuel 2015 ! Lun 19 Jan - 18:46 | |
| Liste des participants LES LITTÉRAIRESMike001 Chikoun Nicolas Haalysse Grendelor gaba Erlidann Lilith Lepzulnag Tobine LES CHROMATIQUESMirwane Melaka Mic Cassiopée Aillas aikoh Smirt Choka Ramrod Sephi 4*4 LES ORGANISATEURS-ARBITRESGreen Partizan Teysa le Sombre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PhraséVisuel 2015 ! | |
| |
|
| |
| PhraséVisuel 2015 ! | |
|