Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: SOLOS Jeu 5 Fév - 17:02 | |
| ses dernières pensées sont pour un chien étrangement appelé Existence la fin de ce rêve agité est brusque le réveil s'éteint puis un œil s'ouvre elle a trop dormi
Les os se craquent La lumière kaléide se diffracte S'écrase sur la rue nue Par la fenêtre, le soleil bouillonne Poussée par une main goliath, elle s'élance Hors de son lit Il n'y a rien qui ne l'exalte Autant qu'un air de Dvořák Les murs sont grisaille Mais plus pour longtemps Elle est en vie Et voudrait diaprer le monde Dvořák s'échappe Car le disque est rayé Ça n'est pas grave L'univers est une ronde
Au rez du métropolitain Un vieux s'adresse à ses mains Aziza silencieuse l'entend RESSASSER – RÉIFIER – RESSASSER Elle l'ignore et entame son mantra
Laisse parler les démons Quantité négligeable Tu sais qui tu es Ne te renie pas Pour qui que ce soit Ne te prends pas Dans les pièges Surtout marche droit
Un mendiant l'interrompt Carcasse d'airain s'ébranle Pensive, elle met sa vie en balance
terrible ! malgré la bruine en chape les Mayas qui menacent d'apocalypse, il y a comme un parfum dans les travées de miel d'oranger mais il n'est plus temps de rêver le wagon ralentit
Fuite en avant Bureau labyrinthe Otto et Natan, minotaure et tyran Sans faillir, elle les embrasse Les ombres autour d'elle Se dispersent gracieusement Son envie d'en découdre Son esprit, son discernement La catapultent de front Rancœur, deuil, aigreur Adieu !
l'issue elle aperçoit Ève, au fond, est bouleversée deux âmes se calcinent des pensées d'amour se glissent dans le vide, entre elles elle parle
» Je suis juste une fille amène Aziza à Ève grince » Ce que tu prétends être ! » Tu n'es pas » Comme moi » En lambeaux, tu finiras » Du cygne, j'ai l'innocence » C'est mon tour, c'est mon chant Sourire forcé
Le déclin de l'une Fait L’ascension de son autre | |
|