Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: [Dessin] Étude de chaussures Mar 17 Fév - 13:52 | |
| Ces dessins datent de 2009, ils sont issus de mon année de préparation au BTS : La MANAA (Mise à Niveau en Arts Appliqués). | |
|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Étude de chaussures Mar 17 Fév - 18:08 | |
| Tu nous sort des dessins qui ont déjà 5-6 ans, et pourtant je crois bien que c'est la première fois que je vois des dessins de toi ^^ C'est très agréable je dois dire, sur le premier il y'a plusieurs petits problème de perspective, mais le rendu final à un style qui me plait bien malgré tout. Le second est très bon par contre je trouve, les jeux d'ombres et de lumières sont très réussi et la perspective est nettement meilleures. Tu as utilisé quelle technique pour le deuxième dessin? On dirait presque une aquarelle par endroit | |
|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Étude de chaussures Mar 17 Fév - 18:16 | |
| Tu as raison, je n'ai jamais posté de dessins traditionnels. En fait, quand j'étais en BTS je n'ai pas osé les montrer ici... Aujourd'hui, avec le recul, je me suis replongée dedans et j'ai envie de les partager pour vous montrer ce que j'ai pu faire dans ce domaine là. J'étais chez mes parents la semaine dernière et j'ai ressorti tous mes dessins du grenier pour tout photographier et vous montrer ça petit à petit. Je vais essayer de poster un sujet par jour jusqu'à épuisement de matière ! Pour te répondre, le deuxième dessin a été réalisé au crayon et à l'aquarelle. C'était une étude plus poussée et plus longue que le premier. | |
|
Cho
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2014
Personnages RP Pseudo: Zalyna Pseudo : Kalleen Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Étude de chaussures Ven 20 Fév - 3:54 | |
| J'adoooooore ! je sais pas du touuut dessiner, qui sait un jour :p
Mais j'aime toujours autant regarder ce que font les autres ^^ Du coup ce sera juste un commentaire qui dit "j'aime"
:p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin] Étude de chaussures | |
| |
|