Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: [Divers] Ma petite bulle Mar 17 Fév - 19:12 | |
| Bienvenue à tous ! Je vous invite à découvrir l'ensemble de mes créations, en passant par le graphisme, la photographie, le dessin (traditionnel, vectoriel, digital) et le webdesign principalement. La plupart de mes projets professionnels se trouvent sur mon site internet, Melaka Design. Pour le reste, vous serez plongé ici dans un univers parfois plus personnel et impulsif. SOMMAIRE :1. Kits & Bannières 2. Photographies 3. Digital Painting 4. Dessins Traditionnels
Dernière édition par Melaka le Mer 18 Fév - 14:36, édité 2 fois | |
|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Divers] Ma petite bulle Mar 17 Fév - 20:43 | |
| | |
|
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Divers] Ma petite bulle Mer 18 Fév - 15:10 | |
|
Dernière édition par Melaka le Lun 11 Mai - 17:11, édité 5 fois | |
|
Melaka Chromatique
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Divers] Ma petite bulle Mer 18 Fév - 15:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Ma petite bulle | |
| |
|