| [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes | |
|
+7Aligby Melaka Cassiopée Cho Smirt Ramrod Méli 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes Jeu 2 Avr - 17:36 | |
| T'inquiète pas mon bon Ram', un jour on va finir par se rentrer dedans ! Wait... What ?! | |
|
| |
Méli Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 1377 Age : 37 Localisation : Débarquée Date d'inscription : 05/02/2011
Personnages RP Pseudo: Nayima Pseudo : Afenwé Pseudo : Haesobia Hardenthun
| Sujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes Jeu 2 Avr - 20:32 | |
| Tout d'abord, je t''aime Ram!!! Suis totalement fan de la double page que tu proposes!
Les quatre propositions suffisent amplement, c'est déjà bien plus et beaucoup mieux que ce que je demandais et espérais à l'origine.
Pour le "Oui, mais", je peux effectivement faire une présentation/ un résumé; il est de toute manière déjà prévu dans la bibliothèque donc pas véritablement de travail en plus.
Pour les dialogues, okep pour une palette préalable prévue pour chaque univers. Ca me semble une très bonne et belle idée.
Je sens que je vais m'amuser à tout mettre en page... parfois je ferais mieux de la fermer avec mes idées
Très sincèrement merci à toi Ram, je suis très contente de la réalisation de ce projet et je pense que ca peut vraiment mettre en valeur le rôlisme. Merci également pour vos commentaires. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes Jeu 2 Avr - 22:02 | |
| C'est vraiment très bien ainsi. Comme Meli, je crois qu'on peut largement faire ce petit récap et utiliser une gamme de couleurs sombres.
Je vois que tu as utilisé les bandeaux, Ram.^^ | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes Ven 3 Avr - 15:39 | |
| | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes Ven 3 Avr - 15:41 | |
| C'est tout simplement magnifique | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 37 Localisation : Débarquée Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes Ven 3 Avr - 15:45 | |
| J'adore particulièrement les couleurs du rp libre!
Sinon mon collègue me prend définitivement pour une folle vu que j'éclate de rire en lisant le résumé...
Ca en jette encore plus en grand! J'ai hate de faire la bibliothèque maintenant. | |
|
| |
D.A.
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes Ven 3 Avr - 20:54 | |
| Oui, c'est beau ! Même la quatrième. Parce que le bleu vert est toujours beau. C'est vrai, cependant, que j'y aurais plus volontiers mis du grisé légèrement bleuté et foncé légèrement celui de SF pour le différencier. Ainsi, on part dans les nuages et on est libre ! Merci infiniment, Ram. T'es un ange. | |
|
| |
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
Personnages RP Pseudo: Cerise Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Cho
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2014
Personnages RP Pseudo: Zalyna Pseudo : Kalleen Pseudo :
| Sujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes Sam 4 Avr - 19:00 | |
| J'aime beaucoup, personnellement rien à redire. Merci beaucoup Ram en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes Dim 5 Avr - 1:24 | |
|
Dernière édition par Méli le Dim 5 Avr - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes Dim 5 Avr - 12:21 | |
| Comme prévu, le travail de Ram est nickel! Je laisse ce topic réservé à l'habillage, et j'en ouvre un chez moi pour travailler sur la mise en page) où vos critiques sont bienvenues (dans la mesure du raisonnable quand même). Un énorme merci à Ramrod et merci à ceux qui ont participé également ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes Lun 27 Juil - 21:58 | |
| j'ai fais un essai avec la version steampunk avec le rp Drame à bord de l'indégonflable. Visible ici dans archives | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes Lun 27 Juil - 22:14 | |
| Il est vraiment bien plus agréable de lire une jolie feuille blanche ainsi présentée. Par contre j'ai mis un instant avant de découvrir comment tourner les pages. En fait, elle ne se tourne pas mais défilent dans la hauteur. Autre détail, je n'ai pas su revenir au début sans repasser par chaque page ou fermer le document. Mais c'est peut-être parce que je n'ai pas su trouver le passage.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes Lun 27 Juil - 22:18 | |
| Ca doit être dans les options, j'vais y voir. Du coup, comme j'avais fini de copier les rp, je commence la bibliothèque. Ca va être progressif, pour ce rp j'ai mis environ deux jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes Lun 27 Juil - 22:21 | |
| Faut cliquer sur la double page en bas pour lire plus facilement et revenir en arrière. Il sera peut être nécessaire de faire une petite aide ou astuce. | |
|
| |
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| Sujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes Mar 28 Juil - 10:03 | |
| Oh oui, c'est très clair et tout beau présenté comme cela, merci pour ton travail Méli ! Vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes Mar 28 Juil - 12:02 | |
| Merci, je pense que les rp méritent d'être mis en valeur. Il reste la sf à essayer mais y'à pas de raison que ca marche pas, Ram a fait un très beau travail.
J'ai essayer de mettre en pratique l'idée d'harmoniser les couleurs, je trouve mon jaune or peut être trop clair et/ou lumineux, vous en pensez quoi (si d'autres couleurs aussi me dire). Je sais pas si c'est mon propre sensibilité qui me donne cette impression. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes Mar 28 Juil - 13:17 | |
| Merci Meli pour tes compliments. Ca rend très très bien, sauf un détail : les textes, à mon sens, ne doivent pas "monter" sur le bandeau graphique, sur les pages de droite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes Mar 28 Juil - 13:22 | |
| Je ne suis pas sûre de comprendre; tu veux dire qu'il faut laisser un espace entre les bandeaux et le texte?
J'ai aussi oublié de numéroté les pages. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes Mar 28 Juil - 15:10 | |
| Plus simplement : le texte des RPs ne devrait apparaître que sur le blanc des pages. Le bandeau de droite ne sert qu'à décorer. C'est celui de gauche qui contient quelques infos et une intro. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes Mar 28 Juil - 15:18 | |
| aaahhh d'accord.
En plus j'avais pas vu que le texte se mettais à gauche aussi. J'vais corriger ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes Mar 28 Juil - 15:20 | |
| En fait j'vais totalement enlever le résumé, il apparaîtra dans le texte de la biblio mais pas sur la visionneuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes Mar 28 Juil - 17:54 | |
| Bon j'arrive ps à intégrer les numéros de pages sans faire bouger la mise en page donc comme c'est indiqué sur la visionneuse, j'abandonne.
J'ai enlevé le résumé, j'ai bien compris Ram?
D'ailleurs j'viens de penser que le nom de l'univers SF a changé, du coup tu pourras faire la modif sur le bandeau stpppppp? ^^ (aucune urgence, il y a pour ainsi dire pas de rp sf à l'heure actuelle)
Dernière édition par Méli le Mer 29 Juil - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes Mar 28 Juil - 18:15 | |
| Nickel Michelle !
Mais quand tu me dis que l'univers SF a changé, ça a changé en quoi, en fait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes | |
| |
|
| |
| [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes | |
|