AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes

Aller en bas 
+7
Aligby
Melaka
Cassiopée
Cho
Smirt
Ramrod
Méli
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes   [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:36

T'inquiète pas mon bon Ram', un jour on va finir par se rentrer dedans ! Blagueur
Wait... What ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Méli
Coordonnateur Rôliste
Méli


Féminin Nombre de messages : 1377
Age : 37
Localisation : Débarquée
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnages RP
Pseudo: Nayima
Pseudo : Afenwé
Pseudo : Haesobia Hardenthun

[Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes   [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:32

Tout d'abord, je t''aime Ram!!!
Suis totalement fan de la double page que tu proposes!

Les quatre propositions suffisent amplement, c'est déjà bien plus et beaucoup mieux que ce que je demandais et espérais à l'origine.

Pour le "Oui, mais", je peux effectivement faire une présentation/ un résumé; il est de toute manière déjà prévu dans la bibliothèque donc pas véritablement de travail en plus.

Pour les dialogues, okep pour une palette préalable prévue pour chaque univers. Ca me semble une très bonne et belle idée.

Je sens que je vais m'amuser à tout mettre en page... parfois je ferais mieux de la fermer avec mes idées

Très sincèrement merci à toi Ram, je suis très contente de la réalisation de ce projet et je pense que ca peut vraiment mettre en valeur le rôlisme. Merci également pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes   [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:02

C'est vraiment très bien ainsi. Comme Meli, je crois qu'on peut largement faire ce petit récap et utiliser une gamme de couleurs sombres.

Je vois que tu as utilisé les bandeaux, Ram.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes   [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:39

Eh oui, Cassi, comme je le disais au tout début, je comptais bien utiliser quelques éléments 2.0 et voilà qui est discrètement fait Heureux

Juste un dernier convoi, que je vous montre les 4 fonds agrandis, où l'on peut faire tenir 3-5 lignes d'intro sans trop de souci. Je vais maintenant préparer des fichiers ad hoc (grands et petits bandeaux) pour Méli, avec tout ça. Merci encore pour vos retours.



[Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 337508PageSTEAMGD

[Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 778745PageSCIFIGD

[Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 772866PageMEDFANGD

[Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 114071PageLIBREGD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes   [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:41

C'est tout simplement magnifique Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Méli
Coordonnateur Rôliste
Méli


Féminin Nombre de messages : 1377
Age : 37
Localisation : Débarquée
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnages RP
Pseudo: Nayima
Pseudo : Afenwé
Pseudo : Haesobia Hardenthun

[Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes   [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:45

J'adore particulièrement les couleurs du rp libre!

Sinon mon collègue me prend définitivement pour une folle vu que j'éclate de rire en lisant le résumé...

Ca en jette encore plus en grand! J'ai hate de faire la bibliothèque maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
D.A.

D.A.


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2013

[Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes   [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:07

Contrairement à Méli, c'est la quatrième que je ne trouve pas adaptée. Je pense que c'est l'association nuages-liberté. Combiné au turquoise, je trouve que c'est trop.

C'est vraiment très bien fichu autrement. Les trois premiers sont beaux, c'est accrocheur. J'aime particulièrement les petits entêtes type [Vapeur, Charbon & Uchronies]. Bravo Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes   [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:54

Oui, c'est beau ! Même la quatrième. Parce que le bleu vert est toujours beau. Rôlliste
C'est vrai, cependant, que j'y aurais plus volontiers mis du grisé légèrement bleuté et foncé légèrement celui de SF pour le différencier.
Ainsi, on part dans les nuages et on est libre !


Merci infiniment, Ram. T'es un ange.
Revenir en haut Aller en bas
La.Louve.des.Cerises

La.Louve.des.Cerises


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Orne
Date d'inscription : 03/03/2015

Personnages RP
Pseudo: Cerise
Pseudo :
Pseudo :

[Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes   [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:08

C'est tout simplement magnifique Satisfait
Par contre, le dernier me semble bien trop clair sur la gauche comparait a droite , ce qui détourne trop l’œil. Ce qui ne m'empêche pas d'aimer Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Cho

Cho


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2014

Personnages RP
Pseudo: Zalyna
Pseudo : Kalleen
Pseudo :

[Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes   [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:00

J'aime beaucoup, personnellement rien à redire.
Merci beaucoup Ram en tout cas Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Coordonnateur Rôliste
Méli


Féminin Nombre de messages : 1377
Age : 37
Localisation : Débarquée
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnages RP
Pseudo: Nayima
Pseudo : Afenwé
Pseudo : Haesobia Hardenthun

[Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes   [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:24



Dernière édition par Méli le Dim 5 Avr - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Coordonnateur Rôliste
Méli


Féminin Nombre de messages : 1377
Age : 37
Localisation : Débarquée
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnages RP
Pseudo: Nayima
Pseudo : Afenwé
Pseudo : Haesobia Hardenthun

[Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes   [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:21

Comme prévu, le travail de Ram est nickel!

Je laisse ce topic réservé à l'habillage, et j'en ouvre un chez moi pour travailler sur la mise en page) où vos critiques sont bienvenues (dans la mesure du raisonnable quand même).

Un énorme merci à Ramrod et merci à ceux qui ont participé également ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Coordonnateur Rôliste
Méli


Féminin Nombre de messages : 1377
Age : 37
Localisation : Débarquée
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnages RP
Pseudo: Nayima
Pseudo : Afenwé
Pseudo : Haesobia Hardenthun

[Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes   [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:58

j'ai fais un essai avec la version steampunk avec le rp Drame à bord de l'indégonflable. Visible ici dans archives
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes   [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:14

Il est vraiment bien plus agréable de lire une jolie feuille blanche ainsi présentée. Par contre j'ai mis un instant avant de découvrir comment tourner les pages. En fait, elle ne se tourne pas mais défilent dans la hauteur. Autre détail, je n'ai pas su revenir au début sans repasser par chaque page ou fermer le document. Mais c'est peut-être parce que je n'ai pas su trouver le passage.

Revenir en haut Aller en bas
Méli
Coordonnateur Rôliste
Méli


Féminin Nombre de messages : 1377
Age : 37
Localisation : Débarquée
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnages RP
Pseudo: Nayima
Pseudo : Afenwé
Pseudo : Haesobia Hardenthun

[Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes   [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:18

Ca doit être dans les options, j'vais y voir. Du coup, comme j'avais fini de copier les rp, je commence la bibliothèque. Ca va être progressif, pour ce rp j'ai mis environ deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Coordonnateur Rôliste
Méli


Féminin Nombre de messages : 1377
Age : 37
Localisation : Débarquée
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnages RP
Pseudo: Nayima
Pseudo : Afenwé
Pseudo : Haesobia Hardenthun

[Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes   [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:21

Faut cliquer sur la double page en bas pour lire plus facilement et revenir en arrière. Il sera peut être nécessaire de faire une petite aide ou astuce.
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes   [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:03

Oh oui, c'est très clair et tout beau présenté comme cela, merci pour ton travail Méli ! Vraiment Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Coordonnateur Rôliste
Méli


Féminin Nombre de messages : 1377
Age : 37
Localisation : Débarquée
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnages RP
Pseudo: Nayima
Pseudo : Afenwé
Pseudo : Haesobia Hardenthun

[Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes   [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:02

Merci, je pense que les rp méritent d'être mis en valeur. Il reste la sf à essayer mais y'à pas de raison que ca marche pas, Ram a fait un très beau travail.

J'ai essayer de mettre en pratique l'idée d'harmoniser les couleurs, je trouve mon jaune or peut être trop clair et/ou lumineux, vous en pensez quoi (si d'autres couleurs aussi me dire). Je sais pas si c'est mon propre sensibilité qui me donne cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes   [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:17

Merci Meli pour tes compliments.
Ca rend très très bien, sauf un détail : les textes, à mon sens, ne doivent pas "monter" sur le bandeau graphique, sur les pages de droite Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Méli
Coordonnateur Rôliste
Méli


Féminin Nombre de messages : 1377
Age : 37
Localisation : Débarquée
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnages RP
Pseudo: Nayima
Pseudo : Afenwé
Pseudo : Haesobia Hardenthun

[Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes   [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:22

Je ne suis pas sûre de comprendre; tu veux dire qu'il faut laisser un espace entre les bandeaux et le texte?

J'ai aussi oublié de numéroté les pages.
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes   [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:10

Plus simplement : le texte des RPs ne devrait apparaître que sur le blanc des pages.
Le bandeau de droite ne sert qu'à décorer. C'est celui de gauche qui contient quelques infos et une intro.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Méli
Coordonnateur Rôliste
Méli


Féminin Nombre de messages : 1377
Age : 37
Localisation : Débarquée
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnages RP
Pseudo: Nayima
Pseudo : Afenwé
Pseudo : Haesobia Hardenthun

[Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes   [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:18

aaahhh d'accord.

En plus j'avais pas vu que le texte se mettais à gauche aussi. J'vais corriger ca.
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Coordonnateur Rôliste
Méli


Féminin Nombre de messages : 1377
Age : 37
Localisation : Débarquée
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnages RP
Pseudo: Nayima
Pseudo : Afenwé
Pseudo : Haesobia Hardenthun

[Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes   [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:20

En fait j'vais totalement enlever le résumé, il apparaîtra dans le texte de la biblio mais pas sur la visionneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Coordonnateur Rôliste
Méli


Féminin Nombre de messages : 1377
Age : 37
Localisation : Débarquée
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnages RP
Pseudo: Nayima
Pseudo : Afenwé
Pseudo : Haesobia Hardenthun

[Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes   [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:54

Bon j'arrive ps à intégrer les numéros de pages sans faire bouger la mise en page donc comme c'est indiqué sur la visionneuse, j'abandonne.

J'ai enlevé le résumé, j'ai bien compris Ram?

D'ailleurs j'viens de penser que le nom de l'univers SF a changé, du coup tu pourras faire la modif sur le bandeau stpppppp? ^^ (aucune urgence, il y a pour ainsi dire pas de rp sf à l'heure actuelle)



Dernière édition par Méli le Mer 29 Juil - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes   [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:15

Nickel Michelle !

Mais quand tu me dis que l'univers SF a changé, ça a changé en quoi, en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Contenu sponsorisé





[Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes   [Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande][Mise en page graphique] Afin de magnifier la vitrine des rôlistes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIVE] Session 27/02/2010: Vitrine graphique
» Texte sur le Blues [MISE EN PAGE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser