| [Dessin] Étude d'un verre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: [Dessin] Étude d'un verre Ven 20 Fév - 11:34 | |
| Ces dessins datent de 2009, ils sont issus de mon année de préparation au BTS : La MANAA (Mise à Niveau en Arts Appliqués). | |
|
| |
Cho
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2014
Personnages RP Pseudo: Zalyna Pseudo : Kalleen Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Étude d'un verre Sam 21 Fév - 14:32 | |
| Ah ils me rappellent les verres que j'ai chez moi, surtout la forme des lignes croisées dans le bas. Même si sur les miens c'est un motif prononcé, et la déco meme du verre ^^
Sinon j'aime beaucoup le second, plus réaliste je trouve | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Dessin] Étude d'un verre Dim 22 Fév - 13:14 | |
| Oui, le second était un travail plus long qui a donné suite au premier | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Étude d'un verre Dim 22 Fév - 14:18 | |
| Le second a une qualité quasi photographique un peu surréaliste que j'aime beaucoup. C'est du pastel gras sur aquarelle, quelle technique tu as utilisé j'arrive vraiment pas à mettre le doigt dessus ? | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Étude d'un verre Dim 22 Fév - 17:06 | |
| Alors c'est de la craie noire et blanche, sur un papier cartonné bleu nuit. | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Étude d'un verre Dim 22 Fév - 18:12 | |
| J'aime beaucoup et le papier est magnifique aussi, ce qui donne un très bel ensemble | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Dessin] Étude d'un verre Dim 22 Fév - 20:09 | |
| Comme Mirwane, j'apprécie beaucoup le rendu de ce dernier verre. Il a un bien jolie transparence et de beaux reflets. Tu fais bien de nous montrer tes dessins, Mel. Et surtout, tu ne devrais vraiment pas t'arrêter de dessiner ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Étude d'un verre Lun 23 Fév - 13:48 | |
| Merci, c'est gentil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin] Étude d'un verre | |
| |
|
| |
| [Dessin] Étude d'un verre | |
|