AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille.

Aller en bas 
+9
Lumeï
Melaka
Aligby
Cassiopée
Mirwane
Layz
Chikoun
Cho
Zintha
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zintha




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2015

Personnages RP
Pseudo: Zintha
Pseudo :
Pseudo :

Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Empty
MessageSujet: Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille.   Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:39

Il est de coutume (voire de bonne éducation) de saluer ses pairs lorsqu'on se présente dans un endroit nouveau.

Je vous présente donc mes salutations (ainsi qu'une bonne année c'est important) !

Derrière un titre un peu farfelu, se trouve une personne dans la vingtaine, formé aussi bien en technologie qu'en art (même si je reste plus littéraire que musicien). Je suis quelqu'un de calme, ouvert d'esprit et j'adore avoir de longues conversations sur des sujets aussi différents que passionnants.

Pour en revenir au forum, c'est grâce à une incitation subtile vécue au quotidien de la part d'une coordinatrice que je me suis décidé à vous rejoindre !

Concernant le ce titre de topic un peu capillotracté, c'est une façon d'annoncer mon goût prononcé pour le rôle-play qui a été fort délaissé ces dernière années...

J'ai pour habitude d'incarné un personnage plus tranquille, calme et altruiste mais avec son petit caractère, ses humeurs et ses "petits quelque chose" qui le rende charmant.

S'en suis donc logiquement l'arrivée de Zintha dans la ville de Belthil...

Au plaisir d'échanger avec chacun d'entre vous sur des sujets aussi divers que variés !

[------------------------]

C'est avec les yeux grands ouverts, les oreilles aux aguets et la tête virevoltant dans toutes les directions, qu'une jeune fille élancée franchit les portes de la cité. Une chevelure de feu sombre, des prunelles océanes et une peau mate, une combinaison peu courante mais charmante comme le lui disait parfois un passant.

Elle était vêtue d'une longue robe bleu océan, enserrée par une fine ceinture de cuir et le tout complété par une besace marron qu'elle emportait partout avec elle.
Dans ses cheveux se trouvait un serre-tête métallique ciselé d'un motif ondulant et serti en son centre d'une sorte de bille de la même couleur que sa robe.
Quant à ses oreilles, elles étaient soulignées de boucles fines, rondes et remplie d'une matière qu'on aurait dit mouvante, flamboyante, presque magmatique.
Enfin pour compléter sa tenue, elle avait pour habitude de porter à ses poignets, des brassards du même métal que son serre-tête, ciselés de différents motifs entrelacés les uns dans les autres. C'était pour elle sa façon de ne jamais oublié son affinité particulière avec les éléments.

Après quelques pas, elle fit halte puis en levant les yeux et balayant du regard tout ce qu'elle pouvait, elle s'exprima :


"-Ter Aelis, me voilà !"
Revenir en haut Aller en bas
Cho

Cho


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2014

Personnages RP
Pseudo: Zalyna
Pseudo : Kalleen
Pseudo :

Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Empty
MessageSujet: Re: Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille.   Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:42

Zintha a écrit:
c'est une façon d'annoncer mon goût prononcé pour le rôle-play qui a été fort délaissé ces dernière années...

Bienvenue à toi par ici alors !
J'espère que tu te plairas sur Ter Aelis, mais bizarrement, je n'en doute même pas Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Zintha




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2015

Personnages RP
Pseudo: Zintha
Pseudo :
Pseudo :

Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Empty
MessageSujet: Re: Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille.   Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:44

Je te remercie !

Effectivement, je pense que je me plairais beaucoup parmi vous ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Empty
MessageSujet: Re: Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille.   Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:55

Io bitch

Je te dirais bien de me poser les questions que tu veux, mais je préfère quand c'est Méli qui s'occupe du boulot.

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zintha




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2015

Personnages RP
Pseudo: Zintha
Pseudo :
Pseudo :

Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Empty
MessageSujet: Re: Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille.   Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:57

Salutations jeune freluquet !

Ahah oui c'est plus pratique vu que je l'ai en face de moi !

Des bises et au plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Empty
MessageSujet: Re: Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille.   Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:59

Ben tu viens avec elle au festival ?
Revenir en haut Aller en bas
Zintha




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2015

Personnages RP
Pseudo: Zintha
Pseudo :
Pseudo :

Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Empty
MessageSujet: Re: Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille.   Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:03

C'est pas prévu au programme pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Empty
MessageSujet: Re: Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille.   Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:04

C'est dommage :p tu m'y aurais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Zintha




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2015

Personnages RP
Pseudo: Zintha
Pseudo :
Pseudo :

Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Empty
MessageSujet: Re: Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille.   Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:04

Peut être une autre fois du coup !

Mais ça ferait pas mal de monde chez Cassie :p
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Empty
MessageSujet: Re: Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille.   Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:17

Bienvenue Content
Revenir en haut Aller en bas
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 03/04/2010

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Empty
MessageSujet: Re: Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille.   Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:15

Bienvenue Heureux un vrai floodeur, enfin ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://mirwaneh.tumblr.com/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Empty
MessageSujet: Re: Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille.   Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:43

Bienvenue Zintha.
Rassure-toi. Avec Meli, on t'a concocté un joli petit programme pour que tu ne t'ennuies pas. Tu sais déjà que tu auras une acolyte très fun pour t'accompagner sur nos Terres. J'espère que tu vas te plaire ici !

Je suis très contente que tu sois enfin arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Zintha




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2015

Personnages RP
Pseudo: Zintha
Pseudo :
Pseudo :

Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Empty
MessageSujet: Re: Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille.   Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:33

Merci Layz, merci Mirwane, merci Cassie Content

Je ne pense pas que je m'ennuierais rassure toi !

Je suis très content également !
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Empty
MessageSujet: Re: Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille.   Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:38

Bienvenue sur Ter Aelis ! Tu es déjà bien accompagné, mais sache que tu n'as pas à hésiter à venir nous poser des questions où à donner ton avis, ou à tout simplement te sentir chez toi.

Les quelques infos utiles pour bien nous suivre : nous avons une discussion sur skype sur laquelle tu pourras discuter avec un tas de membres. Tu peux aussi nous suivre sur facebook, ou même sur twitter.Et jeter un œil à ce qu'on fait sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
Zintha




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2015

Personnages RP
Pseudo: Zintha
Pseudo :
Pseudo :

Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Empty
MessageSujet: Re: Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille.   Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:43

Je n'y manquerais pas !

Je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Empty
MessageSujet: Re: Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille.   Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:05

Salut Zintha ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Zintha




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2015

Personnages RP
Pseudo: Zintha
Pseudo :
Pseudo :

Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Empty
MessageSujet: Re: Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille.   Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:07

Bonjour Melaka ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Lumeï
Coordonnateur Rôliste
Lumeï


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2009

Personnages RP
Pseudo: Mielle/Miel
Pseudo : Lumeï
Pseudo : Mluïe

Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Empty
MessageSujet: Re: Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille.   Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:21


Bienvenue à toi sur les terres aélissiennes, Zintha !

J'espère qu'écrire avec nous te plaira et je vais d'ailleurs aller immédiatement te rédiger un premier sujet de RP ! Comme tu n'as pas choisi, ça va être totalement aléatoire mais ce n'est pas très grave, le principal est de s'amuser, n'oublie jamais. Heureux

N'oublie pas non plus que ce forum est composé de trois pôles et même si tu ne connais pas spécialement le graphisme ou la littérature, ce sont de très chouettes curiosités à lire et commenter. Peut-être n'ai-je pas besoin de te parler de la Musique puisque c'est quelque chose que tu connais déjà.
Je te laisse donc découvrir par toi-même ! Cependant, si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter (qu'importe le biais).

Des bises 'toilunaires !
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Coordonnateur Rôliste
Méli


Féminin Nombre de messages : 1377
Age : 37
Localisation : Débarquée
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnages RP
Pseudo: Nayima
Pseudo : Afenwé
Pseudo : Haesobia Hardenthun

Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Empty
MessageSujet: Re: Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille.   Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:37

Bienvenue à toi!

Tu accumules les bêtises, d'abord vivre avec moi, puis t'inscrire sur TA. Tu vas tellement le regretter! Mwahaha.

Tu connais déjà quelques membres, tu vas en connaître davantage, et ca me ravit, tu découvre mon monde. J'espère que tu m'en voudras pas quand je te harcèlerais pour le rôlisme!

Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Empty
MessageSujet: Re: Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille.   Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:22

Oh, je n'avais pas encore répondu : bienvenue à toi jeune ami(e?) à Méli Succès total

(j'adore le titre de ton post)
Revenir en haut Aller en bas
Zintha




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2015

Personnages RP
Pseudo: Zintha
Pseudo :
Pseudo :

Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Empty
MessageSujet: Re: Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille.   Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:36

Merci Lumeï, je pense qu'on va bien s'amuser Heureux

Merci Méli, je suis content de découvrir ton monde ! Et non je ne t'en voudrais pas de subir ton harcèlement Heureux

Merci Haalysse, content que le titre de mon post plaise ! Satisfait C'est jeune ami sinon Content
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Empty
MessageSujet: Re: Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille.   Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:53

Ha ha Succès total, tu n'étais pas obligé de préciser si c'était jeune ami ou jeune amie. J'ai mis les deux possibilités car je ne savais pas et je ne voulais pas te vexer, c'est tout ^^

Haalysse Salut
Revenir en haut Aller en bas
Zintha




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2015

Personnages RP
Pseudo: Zintha
Pseudo :
Pseudo :

Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Empty
MessageSujet: Re: Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille.   Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:03

Ah ah, je te rassure tu ne me vexe pas ^^

Au plaisir d'écrire avec toi ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Choupinne

Choupinne


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2015

Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Empty
MessageSujet: Re: Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille.   Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:17

Bienvenue Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Zintha




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2015

Personnages RP
Pseudo: Zintha
Pseudo :
Pseudo :

Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Empty
MessageSujet: Re: Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille.   Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:56

Merci Choupinne Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Empty
MessageSujet: Re: Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille.   Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bille d'eau dans les cheveux et une flammèche en guise de boucle d'oreille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cheveux de Zila
» [VIDEO] Peindre des Cheveux sur Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Belthil, Pôle Administratif :: Arrivée des Colons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser