Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: [Dessin] Étude de vêtements Lun 23 Fév - 14:01 | |
| Ces dessins datent de 2009, ils sont issus de mon année de préparation au BTS : La MANAA (Mise à Niveau en Arts Appliqués). | |
|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Dessin] Étude de vêtements Lun 23 Fév - 16:33 | |
| C'est drôle comme tu les as cartoonisés! Contour, ombres et aplat de couleur. Pas de valeurs intermédiaires, pas de traits rectiligne ni de coin, tout est rond. ça se lit bien mais ça m'a fait penser à Disney. | |
|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Étude de vêtements Lun 23 Fév - 17:13 | |
| C'est vrai ce que dit Smirt, d'ailleurs, ce qui est rigolo, c'est que du coup ca ne fait pas du tout penser à une étude, mais plutôt juste à un dessin. | |
|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Étude de vêtements Lun 23 Fév - 17:56 | |
| Oh, vous trouvez ? Je n'avais jamais imaginé les choses comme ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin] Étude de vêtements | |
| |
|