AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Vecto] Objets "végétaux"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[Vecto] Objets "végétaux" Empty
MessageSujet: [Vecto] Objets "végétaux"   [Vecto] Objets "végétaux" Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:22

Allez hop, une petite collection des objets du jeu en catégorie "végétaux". Ca date en gros de fin 2012 à 2014.

[Vecto] Objets "végétaux" Vegetaux1

[Vecto] Objets "végétaux" 8 [Vecto] Objets "végétaux" 23 [Vecto] Objets "végétaux" 35 [Vecto] Objets "végétaux" 36 [Vecto] Objets "végétaux" 38 [Vecto] Objets "végétaux" 45 [Vecto] Objets "végétaux" 60 [Vecto] Objets "végétaux" 65 [Vecto] Objets "végétaux" 67 [Vecto] Objets "végétaux" 68 [Vecto] Objets "végétaux" 69
[Vecto] Objets "végétaux" 71 [Vecto] Objets "végétaux" 109 [Vecto] Objets "végétaux" 111 [Vecto] Objets "végétaux" 328 [Vecto] Objets "végétaux" 336 [Vecto] Objets "végétaux" 341 [Vecto] Objets "végétaux" 407 [Vecto] Objets "végétaux" 541
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Vecto] Objets "végétaux" Empty
MessageSujet: Re: [Vecto] Objets "végétaux"   [Vecto] Objets "végétaux" Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:21

J'aime beaucoup tes items végétaux. Je trouve que c'est dans cette collection que tu as quelques uns de tes meilleurs objets: le poivron, le gingembre, la laitue et la touffe d'herbe sont des plus convaincants.

Il y en a quelques autres qui fonctionnent moins bien, par exemple, la rose. Le fin contour clair n'est pas lisible. Je pense que niveau finesse, les veines sur la feuille (c'est du tin?) sont aussi fines que tu le peux à cette taille. Plus fin que ça est elles deviennent invisibles et donc inutiles au design de ton objet.
La lisibilité est diminuée aussi lorsque deux valeurs similaires sont posées côte à côte, par exemple, la feuille devant la rose, ou quand deux couleurs de force similaires sont côte à côté comme le cœur du coquelicot et le cœur de la fleur de pommier. (qui se lisent plus aisément en nuances de gris qu'en couleurs!).
Je pense que tu peux les améliorer en modifiant la couleur ou la valeur de ces détails.

Sinon, j'adore les couleurs pétantes de la pommes et ses reflets mais je pense qu'il lui manque un peu de valeurs plus sombres dans son ombre, un peu avant la bounce light, pour accentuer son volume alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[Vecto] Objets "végétaux" Empty
MessageSujet: Re: [Vecto] Objets "végétaux"   [Vecto] Objets "végétaux" Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:25

Et ben, ça donne faim tout ça ! Complice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Contenu sponsorisé





[Vecto] Objets "végétaux" Empty
MessageSujet: Re: [Vecto] Objets "végétaux"   [Vecto] Objets "végétaux" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vecto] Objets "végétaux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vecto]Tibbers
» [WIP] Vecto sur photo.
» [Vecto]Sucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Salle d'exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser