J'aime beaucoup tes items végétaux. Je trouve que c'est dans cette collection que tu as quelques uns de tes meilleurs objets: le poivron, le gingembre, la laitue et la touffe d'herbe sont des plus convaincants.
Il y en a quelques autres qui fonctionnent moins bien, par exemple, la rose. Le fin contour clair n'est pas lisible. Je pense que niveau finesse, les veines sur la feuille (c'est du tin?) sont aussi fines que tu le peux à cette taille. Plus fin que ça est elles deviennent invisibles et donc inutiles au design de ton objet.
La lisibilité est diminuée aussi lorsque deux valeurs similaires sont posées côte à côte, par exemple, la feuille devant la rose, ou quand deux couleurs de force similaires sont côte à côté comme le cœur du coquelicot et le cœur de la fleur de pommier. (qui se lisent plus aisément en nuances de gris qu'en couleurs!).
Je pense que tu peux les améliorer en modifiant la couleur ou la valeur de ces détails.
Sinon, j'adore les couleurs pétantes de la pommes et ses reflets mais je pense qu'il lui manque un peu de valeurs plus sombres dans son ombre, un peu avant la bounce light, pour accentuer son volume alléchant.