Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
Personnages RP Pseudo: Vance Claquetin Pseudo : Pseudo :
Sujet: [Commentaires] La composition pour les noobs Mar 3 Mar - 21:48
Postez dans ce sujet vos questions à propos des Tutoriels ou vos remarques
Dernière édition par Mic le Ven 17 Avr - 17:21, édité 1 fois
Choupinne
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/01/2015
Sujet: Re: [Commentaires] La composition pour les noobs Mar 3 Mar - 22:54
Excellente initiative, j'ai toujours voulu être un peu moins une buse en musique, mais j'ai jamais prit le temps de m'y interesser ^^
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Commentaires] La composition pour les noobs Lun 16 Mar - 13:09
Je trouve ton tutoriel vraiment très bien fait et très bien pensé. C'est extrêmement intéressant et intelligent ! J'ai hâte de lire la suite.
Je regrette tellement que la plupart de TA ne s'intéresse pas à tout ce qu'on propose aussi par chez nous.
Merci pour le travail colossal que tu fournis ! Tu es méritant.
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Commentaires] La composition pour les noobs Lun 16 Mar - 13:22
Ca m'a l'air vraiment super intéressant ! Je relirai plus tard pour tout bien intégrer, mais j'ai hâte de voir la suite aussi !
Mic Coordonnateur Musical
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
Sujet: Re: [Commentaires] La composition pour les noobs Lun 16 Mar - 15:53
Merci à vous, je travaille sur sa suite mais pas forcément à un rythme effréné à cause de mes derniers cours de l'année qui sont assez lourdingues avant la période en entreprise. J'espère le poster d'ici quelques semaines.
Si vous avez des remarques sur le contenu ou le ton je suis preneur, je saurais m'y adapter
Mic Coordonnateur Musical
Sujet: Re: [Commentaires] La composition pour les noobs Lun 16 Mar - 17:49
Bon bah en fait j'avais une après midi chiante à tuer, le deuxième tutoriel est de sortie :p
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
Sujet: Re: [Commentaires] La composition pour les noobs Ven 3 Avr - 10:00
J'ai pas pris le temps de commenter plus tôt, désolée Mic.
Merci pour ces tutos, ils sont vraiment bien fait ! Tu repars de la base pour nous emmener un peu plus loin, ça marche bien ! Reste à espérer que je retienne ce que tu nous racontes
Bon boulot
Haalysse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Commentaires] La composition pour les noobs