| Trophée Photographie - I'm watching you | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Trophée Photographie - I'm watching you Lun 9 Mar - 13:52 | |
| Amateurs de photographie ? faites chauffer les pellicules et les cartes SD, sortez les objectifs et les trépieds ! Votre capacité à capturer l'instantané sera mise à l'honneur lors de ces duels.
Vous pensez que vos photographies méritent de recevoir le trophée ? Seuls les aelissiens en seront juges. Rappel des règles : - Citation :
- Melaka a écrit:
- Moi, Melaka souhaite prétendre au titre.
J’estime que le trophée PHOTOGRAPHIE doit me revenir.
Le challenge portera sur le thème I'm watching you. Lui sera associé la contrainte : Pas de représentation humaine. Vous avez jusqu'au 23 Mars pour vous inscrire et prendre part au défi, après quoi les inscriptions seront closes.Liste des participants : - Melaka - Juliette - Redofre - Choupinne - Cerisette
Dernière édition par Layz le Mar 17 Mar - 19:01, édité 2 fois | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Photographie - I'm watching you Mer 11 Mar - 18:12 | |
| Ben alors, personne pour m'accompagner ? Moi qui me fais une joie de tester mon reflex tout neuf | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Photographie - I'm watching you Lun 16 Mar - 2:09 | |
| Ben j'en suis alors : ) Quelles sont les deadlines du coup ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Trophée Photographie - I'm watching you Lun 16 Mar - 16:50 | |
| Les créations seront à rendre pour le 13 Avril | |
|
| |
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Photographie - I'm watching you Lun 16 Mar - 23:46 | |
| j' ai pas de reflex, mais je peux affuter ma webcam... ça compte comme contrainte ça? ^^ | |
|
| |
Choupinne
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Trophée Photographie - I'm watching you Mar 17 Mar - 16:27 | |
| J'avoue, j'ai pas d'appareil photo, mais juste un téléphone. Je me tâte à participer du coup :-/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Photographie - I'm watching you Mar 17 Mar - 16:38 | |
| Il est parfaitement autorisé de prendre sa photo avec un téléphone, une webcam ou tout autre dispositif permettant une capture d'image | |
|
| |
Choupinne
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Trophée Photographie - I'm watching you Mar 17 Mar - 16:43 | |
| Hmm du coup Layz, tu as peut-etre les réponses, donc je poste le MP envoyé à Melaka sur le topic :
"Hello Melaka !
Je me disais, pour le trophée photo, qu'est-ce que tu entends exactement pas "Pas de représentation humaine" ?
Est-ce que je peux prendre un mannequin en photo ? Est-ce que je peux prendre juste un bout de personne en photo (un bras ou autre) ? Est-ce que je peux prendre des gens de très très loin (haut de la tour eiffeil par exemple) ? Est-ce que je peux prendre une photo d'un miroir ou d'une vitre, dans laquelle on verrait mon reflet ?
etc...
Si tu pouvais clarifier sur le topic, ca éviterait peut-etre les boulettes ^^" | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Trophée Photographie - I'm watching you Mar 17 Mar - 16:46 | |
| Je poste ici ma réponse aussi du coup : - Melaka a écrit:
- Coucou !
Alors dans l'idée, je voudrais qu'il n'y ait aucune représentation humaine quelle qu'elle soit. Donc non, pour répondre à toutes tes questions
Le but est de ne montrer ni homme, ni femme, ni enfant, ni "morceaux" de ceux-ci. | |
|
| |
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Photographie - I'm watching you Mar 17 Mar - 17:38 | |
| Donc les représentations de représentation humaine (imaginons un oeil fait à partir de capsules de bières pour exemple) sont prohibés aussi? | |
|
| |
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
Personnages RP Pseudo: Cerise Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Photographie - I'm watching you Mar 17 Mar - 17:42 | |
| Aller, je vais faire une folie, je participe Je suis pas une grande photographe mais je suis une grande folle | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: Trophée Photographie - I'm watching you Mar 17 Mar - 17:51 | |
| - Redofre a écrit:
- Donc les représentations de représentation humaine (imaginons un oeil fait à partir de capsules de bières pour exemple) sont prohibés aussi?
Non, il ne faut pas que l'on voit une personne humaine. Après tu peux tout à fait suggérer l'humain comme dans l'exemple que tu donnes. | |
|
| |
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
| Sujet: Re: Trophée Photographie - I'm watching you Mar 24 Mar - 21:06 | |
| Question : A qui devenons-nous envoyer la photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Photographie - I'm watching you Mar 24 Mar - 21:17 | |
| à moiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: Trophée Photographie - I'm watching you Mer 8 Avr - 12:52 | |
| Petit rappel : il reste 5 jours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Photographie - I'm watching you Dim 12 Avr - 12:50 | |
| Allez allez je n'ai pas encore tout reçu, vous avez encore jusqu'à demain, profitez donc de ce dimanche ensoleillé pour prendre votre photo. | |
|
| |
La.Louve.des.Cerises
| |
| |
| Sujet: Re: Trophée Photographie - I'm watching you Dim 19 Avr - 16:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée Photographie - I'm watching you | |
| |
|
| |
| Trophée Photographie - I'm watching you | |
|