Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Brother and Sister Sam 14 Mar - 1:22 | |
| C'est pas dans mes habitudes d'ouvrir un sujet par travail, mais en fin de compte ça devrait être plus facile pour retrouver tel ou tel projet. Et ça fait super longtemps que j'ai pas eu le privilège de me dire "eh, je vais faire ça comme projet perso et je vais le compléter, j'ai le temps." Donc voilà. Un travail perso. C'est dans le but d'ajouter à mon folio mais c'est surtout pour le plaisir de raconter une histoire, ce que je fais rarement en dehors du boulot. Morwannen réconforte son frère à la fenêtre. Morwannen: http://gallery.smirtouille.com/14/art/Morwannen.jpg Mordigor: http://gallery.smirtouille.com/14/art/Mordigor.jpg http://gallery.smirtouille.com/14/art/Mordigor-sketch4.jpg Et voilà le croquis couleur. | |
|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Brother and Sister Sam 14 Mar - 3:48 | |
| Et dans ma lancée, un autre. Spoiler pour ceux qui lisent mon roman. Les autres vous en foutez. | |
|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Brother and Sister Dim 15 Mar - 20:57 | |
| Je sens que je vais adorer ce sujet. | |
|
Lepzulnag
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2014
Personnages RP Pseudo: Cheval Pseudo : Jean-Jules Pseudo : Frasec
| Sujet: Re: Brother and Sister Lun 16 Mar - 0:03 | |
| Ça doit être assez extraordinaire de pouvoir dessiner des scènes de son propre roman. L'immersion dans l'univers doit en être encore plus forte. | |
|
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Brother and Sister Mar 17 Mar - 15:55 | |
| Pas trop difficile de passer de l' écriture à l' illustration, en terme d' inspiration "du jour"? | |
|
Cho
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2014
Personnages RP Pseudo: Zalyna Pseudo : Kalleen Pseudo :
| Sujet: Re: Brother and Sister Mar 24 Mar - 11:14 | |
| Je sais pas vous mais moi j'arrive ici et tout ce que j'me dis c'est : waw. Je sais pas quoi dire d'autre Par contre, ça donne envie de lire | |
|
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Brother and Sister Mer 25 Mar - 6:42 | |
| Et moi je t'adore, Cassi. Lepzulnag: Oui en effet! Redofre: Non, pas du tout. L'écriture est un peu plus rapide dans un sens, l'information est plus concentrée. L'illustration est un petit bout d'information retranscris en beaucoup d'heures de travail, mais très satisfaisante une fois finie. Mais que ce soit l'un ou l'autre, elles proviennent de la même source. Parfois c'est un compromis. Si je suis trop déprimé pour peindre (ce qui consomme pas mal d'énergie), je me rabats sur l'écriture. L'écriture me rend alors mon énergie et je peux me remettre à la peinture. Cho: Hihi, merci. Pour lire, hum, je progresse très lentement. Je ne le finirai pas avant au moins quelques années xDDD. Bon petite update pour ces gars. Sans déconner, la minute après avoir posté ces croquis mon art director autrefois disparue me rappelle pour finir les trois illu massives qu'elle m'avait demandées en Janvier, amenant ma pile de travail à 7 illustrations pour la fin du mois et un peu après. Donc.... DUUUUUH. Les travaux personnels attendront. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brother and Sister | |
| |
|