AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cap sur Wilwarin

Aller en bas 
+10
Mirwane
Haalysse
Redofre
Cho
Chikoun
Choupinne
Mike001
Lepzulnag
Green Partizan
Charlïe
14 participants
AuteurMessage
Charlïe




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2015

Cap sur Wilwarin Empty
MessageSujet: Cap sur Wilwarin   Cap sur Wilwarin Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:03

Une paire d’yeux. Du haut d’une vertigineuse tour de verre, Charlïe regardait avec émerveillement – et un peu d’inquiétude il faut dire – l’immensité qui se dressait devant elle. De la pelouse bien verte s’étendait sur des kilomètres et des kilomètres. Ca promettait. Parce qu’elle n’était pas venue pour faire de la randonnée, ah ça non ! Et puis quoi encore. Pour avoir mal aux pieds ? Attraper des coups de soleil ? Mourir de soif ? Non non et non. Charlie soupira, envoyant valser une mèche de ses cheveux rouges. Elle reprit la carte que la dame de l’accueil lui avait gentiment donné et marmonna : « Belthil… ok ok. C’est là, j’y suis. Donc si je veux aller à Wilwarin… il faut partir vers l’Est ». Redressant la tête, elle regarda en direction de la supposée cité, avec un demi-sourire : « On y est presque. A nous deux Wilwarin… » Elle replia la carte et la glissa dans le cartable en cuir solidement accroché à ses épaules. Puis, se penchant au-dessus de la balustrade de la tour de verre, elle agrippa la fine barre de fer qui descendait jusqu’au sol. Et hop, c’était parti. Fallait pas traîner.
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Cap sur Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Cap sur Wilwarin   Cap sur Wilwarin Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lepzulnag

Lepzulnag


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2014

Personnages RP
Pseudo: Cheval
Pseudo : Jean-Jules
Pseudo : Frasec

Cap sur Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Cap sur Wilwarin   Cap sur Wilwarin Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:30

Bienvenue Charlie ! Hâte de te voir débarquer à la capitale de la littérature Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

Cap sur Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Cap sur Wilwarin   Cap sur Wilwarin Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:33

Assis sur une chaise, entouré d'ouvrages, il attendait. Et pendant qu'il attendait, il respirait ; ce qui faisait vriller la bougie allumée placée devant lui. Il tentait à l'origine d'appréhender chaque nouvelle danse de la flamme, afin d'en tirer quelques leçons d'élégance et de grâce. Mais son esprit était trop embrumé par de basses considérations telles que l'heure du repas et son contenu, le pot de chambre à vider ou encore le goût désagréable de la bière bue à midi. Si bien qu'il ne faisait que fixer bêtement le petit feu jaune et s'éloignait de minutes en minutes de ce pourquoi il était vautré là à ne rien faire. Quand il sortira de ses pensées superficielles il se dira certainement qu'il était en train de s'ennuyer mortellement.

Bienvenue (:

Si tu as des questions ou quoi que ce soit d'autre à dire, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Choupinne

Choupinne


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2015

Cap sur Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Cap sur Wilwarin   Cap sur Wilwarin Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:41

Hello Charlïe !

(Avec un tréma vraiment ? Ça se prononce différemment ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Charlïe




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2015

Cap sur Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Cap sur Wilwarin   Cap sur Wilwarin Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:57

BAAAAAAAM !!! A un mètre de la terre ferme, Charlïe s’était heurtée à un… truc vert. Heureusement pour elle, ce… truc vert était tout mou, sinon son crâne se serait fendu en deux sous l’impact. Le visage contracté, elle se leva en titubant. L’aventure commençait bien…. Il lui semblait avoir entendu le truc vert marmonner quelque chose, mais le choc violent lui avait presque fait oublier de quoi il retournait. « suis –toi » ou quelque chose du genre. Charlïe chercha des yeux cette chose qu’elle avait heurté, sans apercevoir l’ombre d’une personne… Tant pis. Il ne fallait pas perdre l’objectif de vue. Elle ramassa son cartable, qui avait volé deux mètres plus loin, et repris sa marche vers la cité.  

_________________________________________________________

Merci pour votre accueil, j'ai effectivement été attirée ici par la beauté du lieu, des lieux devrais-je dire, et je souhaiterais en particulier me mettre à l'écriture. Alors c'est parti =) Et avec un trëma, parce que le pseudo n'était pas disponible Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

Cap sur Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Cap sur Wilwarin   Cap sur Wilwarin Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:09

— Je m'ennuie mortellement, dit-il.
Aussi, il quitta prestement sa position assise au profit d'une tenue dite debout. Puis il accomplit trois ou quatre pas en avant, histoire de se dégourdir les jambes. Sa micro-balade l'emmena près de la fenêtre, qu'il ouvrit sans trop savoir pourquoi, et enfin s'accouda. Mais comme il s'embêtait toujours, il décida de faire tomber sa salive en contrebas dans la cour. Il ne se souciait que modérément de la possibilité d'atteindre un archiviste ou un serf de passage. Quand il aura fini, il se dira certainement que c'était une très mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Cap sur Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Cap sur Wilwarin   Cap sur Wilwarin Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:29

Salut salut !

Je suis relativement étonné que mon camarade et collègue littéraire Mike se mette au RP pour accueillir les gens, mais c'est une bonne manière aussi... Tant que cette fâcheuse habitude ne se répète pas trop ! Très Heureux

Plus sérieusement, et en ôtant toute impression d'animosité entre nos pôles, je te souhaite une très bonne venue en nos terres, quelle qu'en soit la raison.
Et puisque tu sembles attirée par l'écriture, ça tombe bien, tout est prêt pour toi ! Très Heureux Tu peux venir nous montrer des choses que tu as déjà faites, ou que tu feras, tu peux venir donner ton avis sur ce que nous avons fait ou ce que nous ferons, tu peux même si l'envie t'en dit te tourner vers ces sauvages de graphistes qui ne savent pas écrire (enfin selon la rumeur) ou bien même le pôle RP, dans lequel tu peux écrire aussi il parait. (Puis si tu as l'oreille musicale, n'hésite pas à faire un tour du côté du pôle ... musique Très Heureux)

Si tu as la moindre question, en tous cas, n'hésite pas à MP n'importe qui ici. Les rouges sont ceux qui sont censés modérer, si vraiment tu dois faire un choix d'interlocuteur, et si tu trouves ça plus pratique.

La bise, à plus ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Cho

Cho


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2014

Personnages RP
Pseudo: Zalyna
Pseudo : Kalleen
Pseudo :

Cap sur Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Cap sur Wilwarin   Cap sur Wilwarin Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:33

Mike est tellement raffiné.
Et Green, j'ai ris avec ton "Je suis toi", merci merci !

Je voulais répondre en rôle play et puis... les réponses précédentes m'ont poussée à répondre en tant que Cho.

Alors bienvenue à toi ici bas, j'espère que tu te plairas avec les litté !
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas, personne ne mord ici, du moins pas à ma connaissance (ou officiellement).

Chikoun a écrit:
Je suis relativement étonné que mon camarade et collègue littéraire Mike se mette au RP pour accueillir les gens, mais c'est une bonne manière aussi... Tant que cette fâcheuse habitude ne se répète pas trop !

Moi j'dis, recommence quand tu veux Mike !
Il dit des trucs si crades, d'une si belle manière Rôlliste
Revenir en haut Aller en bas
Redofre

Redofre


Nombre de messages : 355
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Cap sur Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Cap sur Wilwarin   Cap sur Wilwarin Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:45

B en venu !
* il gratta un peu le i du mur pour l' effacer et le renversa à la fin du mot, d' un coup de poignet. "voilà, charlie, ou Ben, du pareil au même, et maintenant le mot sert à quelque chose, ça indique la date où quelqu' un a écrasé ma limace verte mutante..." Il se frotta le menton sur ces mots et s' en fut, recevant un truc glaireux sur les écailles de son crâne en passant sous un pont *


Et bonne ballade... Ptêtre évite de passer sous les ponts quelques minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micheljamot.fr/
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

Cap sur Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Cap sur Wilwarin   Cap sur Wilwarin Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:57

Je n'ai pas le temps de te repondre en RP non plus, mais bienvenue parmi nous ! Succès total

J'ai hâte de te lire à Wilwarin  Coeur

Si tu aimes le RP, n'hésites pas non plus à faire un tour vers Echoriath, c'est une ville très accueillante Complice Pour t'orienter, tu peux lire les backgrounds des différentes villes de Ter Aelis. Si tu te sens perdu, n'hésites pas à MP les rouges Complice

Et tu peux aussi te perdre dans les autres villes pour commenter les œuvres des ter aélissien.ne.s, ça fait toujours plaisir !!

Une petite question tout de même : comment as-tu as connu Ter Aelis ? Satisfait

Au plaisir de te rencontrer au détour d'un post Dansant

Haalysse Salut
Revenir en haut Aller en bas
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 03/04/2010

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

Cap sur Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Cap sur Wilwarin   Cap sur Wilwarin Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:47

Mirwane regardait, perchée sur une tour, la nouvelle arrivante à l'air pressé-perdu. Il lui sembla entendre un bruit de crachat dans la cour avoisinnante, mais elle préféra ne pas se retourner. Elle avait rarement vu quelqu'un d'aussi décidé à courir vers Wilwarin... N'y avait il pas que des livre, de la poussière et des gens un peu étrange ?
Elle aurait bien aimée que la nouvelle se dirige vers Atalantë, mais elle n'avait aucun doute qu'à force de gribouiller dans les marges, ou simplement en temps qu'érudite, Charlïe allait ne serait-ce que passer dire bonjour.
En attendant, elle ferai mieux de se dépêcher, pensa Mirwane, entendant les cris de rage d'un jeune archiviste s'étant reçu un crachat sur le coin du nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirwaneh.tumblr.com/
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Cap sur Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Cap sur Wilwarin   Cap sur Wilwarin Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:13

Bienvenue parmi nous ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Méli
Coordonnateur Rôliste
Méli


Féminin Nombre de messages : 1377
Age : 37
Localisation : Débarquée
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnages RP
Pseudo: Nayima
Pseudo : Afenwé
Pseudo : Haesobia Hardenthun

Cap sur Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Cap sur Wilwarin   Cap sur Wilwarin Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:39

Bonjour!

Mes camarades t'ont déjà beaucoup dit, je ne ferais donc que te souhaiter à mon tour la bienvenue et t'encourage à venir visiter et peut être même t'arrêter à Echoriath, cité du rôlisme. Il y'a la-bas, une zone d'accueil avec quelques informations, et je suis disponible pour toute questions ^^.

(Note à moi-même: le système machiavélique par images de suggestion allié à un syndrôme de stockholm durant le Festival, a eu l'effet souhaité, Mike fait dorénavant la publicité du rôlisme sans se rendre compte. Les résultats dépassent tous nos espoirs et nous envisageons de mettre en pratique le même dispositif sur Chikoun dès que possible. Nous remplacerons cependant les pâtes carbo par du chocolat chaud pour une efficacité plus ciblée)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Cap sur Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Cap sur Wilwarin   Cap sur Wilwarin Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:28

Cassiopée avait bien détecté du mouvement sur l'esplanade d'arrivée, mais le colon, quelque soit sa provenance, avait déjà bien avancé et traversait le désert d'un air guilleret. Il ne se doutait pas que pour atteindre Wilwarin, la cité céleste où les littéraires avaient élu domicile, il pourrait se perdre et sans doute atteindre Echoriath, la cité des rôlistes.
Attendant patiemment la nouvelle arrivée dans la cité montagnarde, elle formula une pensée vagabonde. Celle-ci vint se poser sur l'épaule de Charlïe et lui souhaita la bienvenue avec infiniment de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
La.Louve.des.Cerises

La.Louve.des.Cerises


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Orne
Date d'inscription : 03/03/2015

Personnages RP
Pseudo: Cerise
Pseudo :
Pseudo :

Cap sur Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Cap sur Wilwarin   Cap sur Wilwarin Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:35

Bienvenue à toi charlïe Heureux

Héhé, c'est marrant, mon deuxième prénom c'est charlie Blagueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap sur Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Cap sur Wilwarin   Cap sur Wilwarin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap sur Wilwarin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILWARIN (Background)
» WILWARIN (Background)
» [MAGIC-TA][En attente] Terrains - Wilwarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Belthil, Pôle Administratif :: Arrivée des Colons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser