| [Illustration] Broken Sword | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: [Illustration] Broken Sword Ven 20 Mar - 1:04 | |
| Une autre illustration pour l'expansion The Treason of Saruman par FFG. Broken Sword Et le procédé: | |
|
| |
Cho
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2014
Personnages RP Pseudo: Zalyna Pseudo : Kalleen Pseudo :
| Sujet: Re: [Illustration] Broken Sword Mar 24 Mar - 11:29 | |
| Bon, désolée hein mais je viens juste dire waw, encore. J'adore! Merci pour le procédé, ça éblouit encore plus *-* haha | |
|
| |
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
Personnages RP Pseudo: Cerise Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Illustration] Broken Sword Lun 30 Mar - 16:56 | |
| Une fois de plus, je suis subjuguée par tes illustrations. Celle-ci est superbe. J'aime beaucoup les couleurs, les textures des vêtements du personnage, son attitude, le mouvement donné... Bref, j'adore et je ne m'en lasse pas ! | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Illustration] Broken Sword Lun 30 Mar - 17:40 | |
| Smirt, toujours magnifique en effet. J'ai une question qui me vient, par contre, en voyant tes esquisses : comment se passe généralement (ou peut-être spécifiquement celle-ci) ta relation avec ton client ? Lui livres-tu le produit fini directement ou passes-tu par des étapes esquissées (comme celles qu'on voit ici) pour qu'il "valide" ta vision des choses ? Et en ce cas ... Chiant ou pas, le client ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Illustration] Broken Sword Lun 30 Mar - 21:04 | |
| Merci pour les messages positifs!
Ramrod: je leur donne un croquis couleur comme la première étape présentée ici. Ils valident ou demandent des modifications (une validation sous condition) puis je leur livre le final, qu'ils, en général demandent à modifier légèrement ou plus largement. Pour celle-ci, elle s'est rappelée de mentionner que l'épée du personnage est sensée être brisée, c'était donc son commentaire sur l'esquisse. Le final a été validé sans modification, ce qui est rare. ça dépend des AD, quand ils savent ce qu'ils veulent en général il n'y a pas de problème et ce n'est pas difficile de modifier. Souvent il faut élargir l'image de chaque côté pour qu'ils aient plus de possibilité pour le placement à la fin. En général je ne les trouve pas chiant, à part pour une. | |
|
| |
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Illustration] Broken Sword Mar 31 Mar - 2:29 | |
| Idem... et énorme merci pour le gif procédé encore une fois, tes posts sont de purs tutoriels, chui fan ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Illustration] Broken Sword | |
| |
|
| |
| [Illustration] Broken Sword | |
|