AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [GFX] L'antre du Cho-colat

Aller en bas 
AuteurMessage
Cho

Cho


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2014

Personnages RP
Pseudo: Zalyna
Pseudo : Kalleen
Pseudo :

[GFX] L'antre du Cho-colat Empty
MessageSujet: [GFX] L'antre du Cho-colat   [GFX] L'antre du Cho-colat Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:06

[GFX] L'antre du Cho-colat Titregalerie

"Le chocolat [ ʃɔkɔla ], terme d'origine mésoaméricaine, est un aliment sucré produit à partir de la fève de cacao.

Offrir du chocolat, moulé de différentes manières, est devenu traditionnel lors de certaines festivités : œufs, lapins, poules et cloches à Pâques, pièces de monnaie pour Hanoucca et Noël, cœurs pour la Saint-Valentin, ou les traditionnelles marmites de la fête de l'Escalade en Suisse dans le canton de Genève."


Bienvenue chez moi.

___________________________________________________

J'ai commencé il y a très longtemps, et puis je n'ai plus rien touché pendant très longtemps également.
Avant cet arrêt, j'avais l'envie et la motivation de progresser. Depuis que j'ai repris, je n'ai pas encore réussi à retrouver cette envie.

Voir vos travaux m'aidera à retrouver cette envie !




BRICOLAGES

[GFX] L'antre du Cho-colat Coliseum

-> Celle-ci est vieille (2008). Elle date de l'époque où je cherchais beaucoup à apprendre et progresser. Et c'est aussi pour ça que je l'aime beaucoup !

[GFX] L'antre du Cho-colat Urumi

-> Celle-ci est encore plus vieille (2007-2008). Elle me rappelle ma jeunesse (je suis si vieille, comprenez...) et surtout les moments que je partageais avec d'autres à l'époque (notamment ceux qui m'ont fait faire connaissance avec ce monde!)

[GFX] L'antre du Cho-colat Chocolat

-> Maintenant j'entame les un peu plus récentes. J'en suis pas particulièrement contente, mais ça montre un peu ma stagnation. Et dans les "un peu moins vieilles" que je montre, même si je stagne, je me suis amusée dessus.

[GFX] L'antre du Cho-colat Karshn

-> Gros troll, j'adore faire ce genre de kits pour les mecs !

[GFX] L'antre du Cho-colat NB

-> Photomanipulation réalisée pour un petit défi (stock imposé). Je l'ai aussi en couleurs, mais je trouve qu'on voit pas mal de défauts dessus.
C'est la seule fois où, depuis ma "reprise", j'ai vraiment passé du temps sur une création pour en soigner chaque détail (corriger les défauts du render, assembler des stocks pas possible, modifier pas mal de choses et en rajouter d'autres).


[GFX] L'antre du Cho-colat Bubble

-> Premier essai sur un style plus abstrait. Bourrée de défauts aussi en passant  Blagueur
Elle fait brouillon..





Voici pour les quelques petites choses que je montre. Pour moi je n'ai pas encore réellement repris, j'espère y parvenir ici. J'ai beaucoup à apprendre, il y a tellement de choses nouvelles et inconnues...

Merci d'avoir jeter un oeil par ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
[GFX] L'antre du Cho-colat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Vitrines d'Atalanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser