| [BD] Crestenoire [Complet] | |
|
+12Aubane Lepzulnag Aligby Lyo Haalysse Lyod Lothindil dale cooper Redofre La.Louve.des.Cerises Cassiopée Smirt 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaba
Personnages RP Pseudo: Abeline Lamesain Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [BD] Crestenoire [Complet] Mer 1 Juil - 12:02 | |
| Les bordures noires je les trouve très bien comme ça, en blanc ça ne passerait pas (c'est pas Cresteblanche la BD ^^). Elles ont un coté artisanal, pas tout à fait droit, quelques creux et bosses par-ci par-là, et ça colle vachement bien avec l'univers de la BD. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [BD] Crestenoire [Complet] Mer 1 Juil - 17:03 | |
| Je me suis, moi aussi, posé la question pour les bordures, mais je crois que je préfère aussi en noir. Cette dernière page totalement muette est une véritable course. Elle n'est d'ailleurs qu'une course. Mais on sent qu'il arrive quelque part. Je suis réellement frustrée de ne pas en savoir plus. On n'a aucun indice sinon le cadre...
Il va rejoindre la bête ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [BD] Crestenoire [Complet] Ven 3 Juil - 18:23 | |
| Finalement il y aura 13 pages. Ne vous inquiétez pas, je travaille sur la 11 mais j'ai des imprévus techniques à résoudre avant. Vous l'aurez aujourd'hui. ^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [BD] Crestenoire [Complet] Ven 3 Juil - 23:33 | |
| Page 11 | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [BD] Crestenoire [Complet] Sam 4 Juil - 11:13 | |
| Oh ! Voilà qui devient très intéressant ! La Métamorphose est parfaite. Un petit détail cependant : L'oeil. Il me parait montrer une certaine inquiétude et surprise contrairement à la position du personnage qui semble un peu nonchalante.
Bravo pour cette suite ! | |
|
| |
gaba
| Sujet: Re: [BD] Crestenoire [Complet] Sam 4 Juil - 11:18 | |
| Il n'est pas du tout nonchalant, on le voit sur le point de tirer son épée. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [BD] Crestenoire [Complet] Sam 4 Juil - 11:36 | |
| Je le vois main sur l'épée mais appuyer tranquillo sur sa jambe arrière, la tête haute. Je trouve qu'il manque d'une position plus à l'affut. Un peu plus courbé, je crois. C'est appui sur la jambe arrière qui me perturbe (petite perturbation cependant ) | |
|
| |
gaba
| Sujet: Re: [BD] Crestenoire [Complet] Sam 4 Juil - 11:53 | |
| Je ne vois pas de jambe arrière en fait, pour moi elles sont encore au même niveau. Et ensuite, ça deviendra la jambe avant puisque c'est celle du coté où il tiendra l'épée. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [BD] Crestenoire [Complet] Sam 4 Juil - 18:43 | |
| Page 12 | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [BD] Crestenoire [Complet] Dim 5 Juil - 11:47 | |
| - Smirt a écrit:
J'ai un problème avec cette page. La case où elle dit "Why don't you..." : elle est de face, et je trouve que c'est bizarre, l'angle ne semble pas naturel, la façon dont elle est tournée me choque. Compte tenu du fait qu'on voit ses deux yeux, je trouve le nez beaucoup trop de face, il devrait être légèrement plus de profil, ainsi que le reste du visage, bouche et menton. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [BD] Crestenoire [Complet] Lun 6 Juil - 3:41 | |
| Je ne trouve pas ça flagrant. Mais d'après ce que tu décris, la correction se ferait dans l'autre sens, pas comme tu le suggères. Bon la BD est finie! La 13e page sur le site officiel: | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [BD] Crestenoire [Complet] Lun 6 Juil - 12:20 | |
| Rha ! Je ne peux pas voir correctement la BD sur ton site.
Chez moi, les images défilent jusqu'à la page 8 ou 9 et puis après je n'arrive pas à avoir la suite.
De plus je trouve très désagréable d'avoir à manipuler les petites flèches pour voir la suite. Je préfèrais la voir ici où tu l'avais mise en continu ! Mais comme tu l'a retirée, je n'ai pas vu la fin....
Je suis totalement frustrée.
Edit : Il a fallu attendre longtemps pour que l'image suivante apparaisse. J'ai donc pu voir la bd en entier et j'aime beaucoup cette fin. C'est un bel avant-goût pour entrer dans ton monde des anges et démons.
Bravo pour cette réalisation complète et réalisée rapidement. C'est une réussite.
Mais vu de mon côté, sur mon écran, ton site ne la met pas assez en valeur pour ces quatre raisons :
-C'est compliqué de devoir trouver la petite flèche très peu visible qui me mènera à la suivante. -Si je souhaite revoir une page en particulier, je ne peux pas la retrouver sans passer toutes les autres pages. -Ça rame au démarrage, mais une fois installé ça fonctionne bien. -Ton image d'appel n'est pas assez lumineuse. On est dans le marais. Mais n'oublie pas que la lumière attire toujours.
| |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [BD] Crestenoire [Complet] Lun 6 Juil - 18:24 | |
| J'adore ! C'est vraiment passionnant et superbement réalisé. J'ai hâte qu'il y en ait d'autres ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [BD] Crestenoire [Complet] Lun 6 Juil - 18:25 | |
| Les flèches sont celles des vignettes d'AP, j'ai prévu de les changer. Je vais essayer d'apprendre le code pour qu'on puisse avoir une liste des pages, mais je crois que ça devra être en PHP, je ne connais pas. Je n'ai pas compris ta dernière note, Cassi. | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [BD] Crestenoire [Complet] Lun 6 Juil - 23:13 | |
| Trop classe l'illustration de fond, en incluant les flèches (Je serai constructif un autre jour, aujourd'hui j'ai piscine) | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [BD] Crestenoire [Complet] Jeu 27 Aoû - 9:51 | |
| Mordigor me manquait alors voilà. Un début de portrait avec son chat préféré. | |
|
| |
D.A.
| Sujet: Re: [BD] Crestenoire [Complet] Jeu 27 Aoû - 10:18 | |
| Il est vraiment, vraiment très beau.
Le chat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BD] Crestenoire [Complet] | |
| |
|