| [Peinture] Daenarys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: [Peinture] Daenarys Mer 1 Avr - 3:26 | |
| En fin de comptes c'est plus lisible d'avoir un post par projet comme dans la salle d'expo. Donc why not. Je refais un post pour un projet que j'avais commencé l'année passée et jamais eu l'occasion ni l'inspiration de continuer. Daenarys et ses jeunes dragons, de ASOIAF. Je pense avoir posté le premier sketch quelque part ici mais je ne le retrouve plus, donc je le remets. 2014 Le croquis avait un côté stylisé presque animé que je trouve cool mais pas vraiment dans mon style. Je me serais retrouvée avec un résultat bizarre à la fin que je n'aurai pas ressenti comme le mien et donc je n'ai pas continué sur cette voie. 2015 Donc réaménagé le dessin pour de la peinture réaliste dans mon style. Une fois fini je le verrais bien sur un T-shirt, décoratif, ce genre de choses. Je voudrais que le résultat soit très réaliste mais peint, donc je vais le faire de façon très impulsive et rapide, étudier un peu les reptiles et ne pas me prendre la tête. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Peinture] Daenarys Mer 1 Avr - 10:28 | |
| Je me souviens de ton tout premier croquis, en effet tu l'avais déjà posté dans le coin. J'aime toujours autant et la seconde version est vraiment sympa. Par contre elle a l'air pas commode et l'ombre sous ses yeux me fait une drôle d'impression... | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Peinture] Daenarys Mer 1 Avr - 10:47 | |
| Elle n'est pas commode en effet. L'ombre c'est du maquillage qui coule, haha. Je veux lui donner un aspect un peu timbré et sinistre. | |
|
| |
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Peinture] Daenarys Mer 1 Avr - 11:13 | |
| Et ça marche, ne connaissant que la daenerys de la version télé, là on voit un autre aspect, celui du roi fou ^^ | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Peinture] Daenarys Mer 1 Avr - 18:24 | |
| J'aime énormément le croquis. J'ai toujours aimé tes croquis en noir et blanc. D'abord, c'est pas Daenerys, C'est Cassiopée... Le croquis couleur a de la classe, mais j'aime moins la version "un peu timbré" du perso. Sans doute parce que je l'aime bien celui-là. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Peinture] Daenarys Mer 1 Avr - 19:04 | |
| Ca claque un peu (: Rien de bien constructif, mais j'ai bien aimé. (pas le temps de détailler désolé (: )
j'aime bien ce qui se dégage des deux versions, peut etre un peu plus la compo de la version noire et blanche | |
|
| |
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
Personnages RP Pseudo: Cerise Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Peinture] Daenarys Mer 1 Avr - 22:59 | |
| Elle est basée sur les bouquins plus que sur le show. : ) Ceci dit je l'aime bien aussi même si elle a la folie dans le sang. La composition est un petit peu bancale, (trop haute). On verra si je parviens à l'améliorer, j'avais déjà pas mal chipoté. | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Peinture] Daenarys Ven 3 Avr - 14:13 | |
| Wouaw Smirt! ton croquis est juste sublime, et le dessin suivant, tu as vraiment un style! Du coup le truc c'est que même quand j'arrive voir ce que tu fait avec un esprit critique, ben ça tombe à l'eau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peinture] Daenarys | |
| |
|
| |
| [Peinture] Daenarys | |
|