Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: [Illustration] Haradrim Warrior Mer 15 Avr - 6:04
Une illustration pour un The Lord of The Rings Nightmare Deck. J'ai reçu la boîte aujourd'hui et il s'est retrouvé sur le paquet. Bien cool. La carte est chouette aussi mais je n'ai pas de scanner.
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Illustration] Haradrim Warrior Mer 15 Avr - 9:45
Waouh, c'est juste splendide ! J'adore l'expression du personnage et ses couleurs vives. Le plan en contre-plongée accentue aussi l'ambiance.
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Illustration] Haradrim Warrior Mer 15 Avr - 11:11
le dynamisme est juste énorme sur celle la... et puis comme dit mel, la contre plongée est puissante ^^
Aligby Héliaste
Sujet: Re: [Illustration] Haradrim Warrior Mer 15 Avr - 11:23
Elle est superbe. Violente et dynamique. On sent toute la folie exploser en volcan. Sa tête est juste fascinante.
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Illustration] Haradrim Warrior Mer 15 Avr - 11:25
Whaouh ! Celle-ci est d'une grande force. Pas étonnant qu'elle se soit retrouvée en couverture de paquet. Tu n'arrêtes pas de progresser. (En réalité, je suis terriblement fière de toi)
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
Personnages RP Pseudo: Cerise Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Illustration] Haradrim Warrior Mer 15 Avr - 11:25
* Noooon, au secours *
On dirait vraiment qu'il va nous attaquer avec son arme, puis la contre-plongée, juste énorme !