AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Snowrose et sa licorne

Aller en bas 
+5
Haalysse
lyconide
La.Louve.des.Cerises
Cassiopée
Snowrose
9 participants
AuteurMessage
Snowrose




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2015

Snowrose et sa licorne Empty
MessageSujet: Snowrose et sa licorne   Snowrose et sa licorne Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:13

Au loin, un cor retentit. Mon destin m'appelait enfin. Après des années d'attente il était enfin temps pour moi de découvrir une nouvelle contrée. Le chant de ma flûte retentit et Ixia, le splendide licorne blanche aux crins argentés arriva au galop pour m'emmener loin de la violente réalité. C'est donc ici que j'arrive, sur cette Ter Aelis qui m'est encore inconnue mais que j'imagine resplendissante et truffées de trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Snowrose et sa licorne Empty
MessageSujet: Re: Snowrose et sa licorne   Snowrose et sa licorne Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:19

La magie appelle la magie et Cassiopée sentit tout de suite les charmes mielleux et resplendissants du monde des fées quand la nouvelle venue fit son entrée sur Ter Aelis.
Elle glissa dans un souffle de vent une pensée de bienvenue tout en assurant à Snowrose qu'elle ne l'abandonnerait pas dans ce monde un peu brutal mais si riche en créateurs.


Dernière édition par Cassiopée le Lun 20 Avr - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La.Louve.des.Cerises

La.Louve.des.Cerises


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Orne
Date d'inscription : 03/03/2015

Personnages RP
Pseudo: Cerise
Pseudo :
Pseudo :

Snowrose et sa licorne Empty
MessageSujet: Re: Snowrose et sa licorne   Snowrose et sa licorne Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:22

C'est en une belle soirée de printemps, alors que l'horizon s'enveloppa dans son manteau bleu rosé voir orangé que la louve blanche entendit un animal galopait dans la pleine prairie pas très loin d'où elle se terrait. Intriguée, elle s'élança vers le retentissement qui ressemblait à des sabots d'un cheval. La surprise totale quand Cerise aperçus une licorne aux crins argentée montée par une ravissante étrangère, est-ce le destin ou un mystère inconnu qui envoyée une deuxième étrangère parmi la communauté Ter'Aelis ? Qu'importe ce que c'est, la louve partie la rencontre de la jeune fille :

- Soit la bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ta place et que tu trouveras ce que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
lyconide

lyconide


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 01/12/2014

Personnages RP
Pseudo: Rhipe ARTEMHED
Pseudo :
Pseudo :

Snowrose et sa licorne Empty
MessageSujet: Re: Snowrose et sa licorne   Snowrose et sa licorne Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:23

Une licorne, une licorne !
Lyconide se jetta devant la cavalière en agitant les bras pour lui souhaiter la bienvenue.
Sur sa lancée, la licorne ne put s'arrêter et empala le malheureux. La bête majestueuse entraîna la stupide dépouille encore agitée sur plusieurs mètres avant de la laisser glisser au sol.

"Soit la bienvenue étrangère", parvint-il a murmurer avant de sombrer dans les ténêbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaios.forumgratuit.org/forum
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

Snowrose et sa licorne Empty
MessageSujet: Re: Snowrose et sa licorne   Snowrose et sa licorne Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:54

Haalysse venait tout juste de quitter une autre nouvelle arrivante sur les terres aélissiennes que ses pas la menèrent à rencontrer une licorne ensanglantée et montée par une jeune femme qu'elle semblait connaitre.

Et bien, décidément aujourd'hui est chargé ! Bienvenue à toi. Il me semble te connaitre de réputation, et de manière positive ne t'inquiète pas.

Par contre, je vois que tu as eu quelques problèmes en arrivant.


Haalysse se pencha en avant pour voir ce qui avait coloré de pourpre la corne de ce beau destrier.

Oh c'est lyco. Bah, ça n'est pas bien grave, on ne t'en voudra pas pour si peu...

Bref, ces terres te sont grandes ouvertes ! Si tu as besoin d'aide pour te repérer, voici une carte. Sinon, je pense que le pauvre lyco, une fois guéri (il a la peau dure, j'en suis sûre :p ), sera à même de t'apporter son soutien ! A la moindre question, n'hésites pas à harceler rouge et orange : nous sommes là pour ça !

Et encore bienvenue ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Cho

Cho


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2014

Personnages RP
Pseudo: Zalyna
Pseudo : Kalleen
Pseudo :

Snowrose et sa licorne Empty
MessageSujet: Re: Snowrose et sa licorne   Snowrose et sa licorne Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:55

Blllblll (clin d'oeil spécial pour mon Mike adoré!).

Bienvenue chère joueuse ! J'aime les licooooornes !
Un MP contenant plusieurs informations t'a été envoyé, mais si tu as la moindre question, suggestion ou demande n'hésites pas. Nous sommes toutes gentilles dans le pôle des rôlistes, niark Rôlliste

Sinon, tu verras que tu peux demander à faire partie (c'est libre) du groupe "vert" des rôlistes si tu le souhaites.

Bref, encore bienvenue à toi par ici ! J'espère que t'y plairas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Snowrose et sa licorne Empty
MessageSujet: Re: Snowrose et sa licorne   Snowrose et sa licorne Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:16

salut, amuse toi bien parmi nous (:

Revenir en haut Aller en bas
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

Snowrose et sa licorne Empty
MessageSujet: Re: Snowrose et sa licorne   Snowrose et sa licorne Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:21



Saloute.

Bienvenue sur Ter Aelis. J'espère que tu t'y plairas et que les gens ne te feront pas trop peur. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Redofre

Redofre


Nombre de messages : 355
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Snowrose et sa licorne Empty
MessageSujet: Re: Snowrose et sa licorne   Snowrose et sa licorne Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:17

Bon, ben alors pisque j' arrive en retard, "bllbll" à la licorne :p . Je vais réparer ça en attenant, ça pourrait te servir.

Redofre ramasse les restes de Lyconides et va les rafistoler pour les ranimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micheljamot.fr/
Contenu sponsorisé





Snowrose et sa licorne Empty
MessageSujet: Re: Snowrose et sa licorne   Snowrose et sa licorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snowrose et sa licorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Belthil, Pôle Administratif :: Arrivée des Colons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser