| Le clou du spectacle, c'est que... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| Sujet: Le clou du spectacle, c'est que... Jeu 23 Avr - 4:29 | |
| ... le siège est bidon, mortecouille !!
J'étais dans la rue, Et soudain, l'idée est venue, Nous sommes rentrés dans le complexe, "Pout pout pout" une séance de sexe.
"Je tape, je tape !!" m'écriais-je, "Mais dicte-moi !" "Poutre-moi !" L'amour à trois, Comme dans la reine des neiges...***
"1 2 3 4 5 6 youpi j'ai fait six !" S'écrie ma sauciiiiiisssssee, "P'tain t'as mis du temps" Me dis-je comme un gland,
La fin est rapide, Comme mon bide | |
|
| |
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le clou du spectacle, c'est que... Jeu 23 Avr - 10:06 | |
| Hahahaha... ça fait longtemps que j' avais pas vu une petite poésie délire ça fait plaisir. | |
|
| |
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
Personnages RP Pseudo: Cerise Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le clou du spectacle, c'est que... Jeu 23 Avr - 10:27 | |
| Super, ta poésie, tu m'as bien fait rire, je t'en remercie ^^ *étaler sur le sol riant comme c'est pas possible* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Le clou du spectacle, c'est que... _v2 :p Jeu 23 Avr - 18:30 | |
| ... le siège est bidon by Teysa
J'étais dans la rue, Une longue rue de cases. Toutes ces cases que l'on a bues, Rendant cette soirée loin d'être nase.
Pourtant tout le temps au départ, Le Teysa transforme le nombre "alcool". Le lancé de dés devient un art, Et chaque parole apporte l'obole.
Un éxil dans les toilettes, Les garçons deviennent obselètes. Une course épique dans la rue, C'est presque mort qu'on les a crus !
Et enfin, ils reviennent, Qu'ils sont cons ces garçons ! C'est avec un clou qu'ils s'amènent, Et le clou du spectacle, c'est que le siège est bidon ! | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Le clou du spectacle, c'est que... Jeu 23 Avr - 22:01 | |
| Un poème qui relate très bien les choses! En plus il est super bien fait, félicitation Teysa! | |
|
| |
Redofre
| Sujet: Re: Le clou du spectacle, c'est que... Ven 24 Avr - 11:42 | |
| Hmm je sens qu' on approche de l' hermétisme IRL postmoderne... Manquant de culture en la matière, je vais donc me taire et continuer d' observer ce mystérieux clou planté sur un bidon pour sièges troués... Redofre en mode stalker. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Le clou du spectacle, c'est que... Ven 24 Avr - 11:44 | |
| Je suis assez d'accord avec mon camarade : là vous avez amplement dépassé les bornes du private joke opaque ><
Il a perdu les accès à son compte Teysa ? Ou il s'est réincarné définitivement en PNJ ? | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Le clou du spectacle, c'est que... Ven 24 Avr - 11:56 | |
| Sujets fusionnés, étant donné que ce sont deux versions, si Teysa veut poster le sien, il peut aussi retrouver les logs de son compte comme le fait remarquer dvb. | |
|
| |
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
Personnages RP Pseudo: Cerise Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le clou du spectacle, c'est que... | |
| |
|
| |
| Le clou du spectacle, c'est que... | |
|