AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultat final du PhraséVisuel 2015

Aller en bas 
+10
Lepzulnag
Haalysse
Redofre
Aligby
La.Louve.des.Cerises
Ramrod
Druss
Cassiopée
Chikoun
Green Partizan
14 participants
AuteurMessage
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Résultat final du PhraséVisuel 2015 Empty
MessageSujet: Résultat final du PhraséVisuel 2015   Résultat final du PhraséVisuel 2015 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:04

Résultats du PhraséVisuel 2015 :




La finale est remportée par le binôme Haalysse/Ramrod (B) !


Le duo Lepzulnag/Smirtnoff (A) vient prendre la deuxième place, et passe très près de la victoire !


La troisième place revient à Cassiopée et Erlidann (C) !


Juste devant Chikoun et Mic (D), quatrièmes de peu !








En plus du classement de la finale et du trophée du concours, saluons également :

- Lepzulnag et Smirtnoff (Tech Sandwich), qui ont remporté la Poule 1  Lumière
- Cassiopée et Erlidann (Ken & Barbie) qui se sont classé-e-s premier-e-s (ex-aequo) de la Poule 2  Lumière
- Chikoun et Mic (Equipe 404/Couleur Passé) qui se sont classés premiers (ex-aequo) de la Poule 2  Lumière , et ont remporté la demi-finale 2  Lumière
- Haalysse et Ramrod (Blette Runner) qui ont remporté la demi-finale 1  Lumière




La cuvée de cette année a été particulièrement riche et féconde, bravo à toutes et tous pour le travail accompli !
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Résultat final du PhraséVisuel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final du PhraséVisuel 2015   Résultat final du PhraséVisuel 2015 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:05

Félicitations à tous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Résultat final du PhraséVisuel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final du PhraséVisuel 2015   Résultat final du PhraséVisuel 2015 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:08

Bravo ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Druss

Druss


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/08/2013

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Résultat final du PhraséVisuel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final du PhraséVisuel 2015   Résultat final du PhraséVisuel 2015 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:26

Bravo tout le monde ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

Résultat final du PhraséVisuel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final du PhraséVisuel 2015   Résultat final du PhraséVisuel 2015 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:42

Ah ... Heuu.
MERCI.
Je l'attendais pas, celle-ci.
Ma légendaire habilité aux maths m'aura fait penser tout du long de la finale que le duo Lepz/Smirt était en tête (oui, parce que ça se voyait que c'était eux :p). C'est bien le premier Phrasé que j'arrive à gagner, surtout avec de tels loustics en face (une Cassi qui s'arrache tout du long et un Mic qui m'aura franchement surpris et etonné, les deux premiers tours !). Bravo à toutes les équipes, c'était franchement plutôt bien équilibré et le fameux brassage anciens/nouveaux aura cette fois excessivement bien fonctionné (pour moi) puisque j'ai découvert et apprécié ma grande Haalysse. On s'est très, très bien entendus durant ce Phrasé.
Bravo vous, bravo nous.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
La.Louve.des.Cerises

La.Louve.des.Cerises


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Orne
Date d'inscription : 03/03/2015

Personnages RP
Pseudo: Cerise
Pseudo :
Pseudo :

Résultat final du PhraséVisuel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final du PhraséVisuel 2015   Résultat final du PhraséVisuel 2015 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:13

Félicitation tout le monde Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Résultat final du PhraséVisuel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final du PhraséVisuel 2015   Résultat final du PhraséVisuel 2015 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:27

Félicitations !

Vraiment un très beau phrasévisuel. Ça a râlé un peu, mais un phrasévisuel sans complainte n'est pas un phrasévisuel de Ter Aelis ! Je trouve que la méthode de vote Condorcet proposée par Green est vraiment une bonne manière de faire.

Ram & Haalysse : bravo, je ne vous avais même pas reconnu pour cette épreuve. Du très beau travail, si je n'ai pas voté pour votre œuvre au dernier tour, ça c'est joué à rien. Surtout, vous avez été bien meilleur qu'au deuxième tour. Bravo !

Smirt et Lep' : j'ai beaucoup aimé ce que vous avez proposé. C'était d'un haut niveau tout du long du phrasé. Une manière de dépasser et de subvertir les contraintes que j'ai énormément appréciée.

Erli' et Cassi : très intéressant ce que vous avez proposé à ce tour. Cassi : tu as fait des progrès énorme en graphisme, mine de rien. L'idée des masques était vraiment très originale.

Mic et Chik' : très beau parcours aussi. Dommage, vous aviez fait une demi-finale de très haut niveau la finale était plus décevante par comparaison. N'empêche, vous avez été au top niveau pour les deux premiers tours.

Encore bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Redofre

Redofre


Nombre de messages : 355
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Résultat final du PhraséVisuel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final du PhraséVisuel 2015   Résultat final du PhraséVisuel 2015 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:54

Bravo à tous, les 3 tours auxquels j' ai assisté étaient une partie de plaisir Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micheljamot.fr/
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

Résultat final du PhraséVisuel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final du PhraséVisuel 2015   Résultat final du PhraséVisuel 2015 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:15

Euh.. merci également Succès total

Moi qui hésitais à m'inscrire ^^ et j'ai a-do-ré collaboré avec toi sur le phrasé Ram ^^ ça a vraiment bien fonctionné Succès total !!!

J'ai aussi beaucoup aimé les autres productions, peut importe les tours. J'ai été surprise du traitement des thèmes par chacun et chacune et j'ai toujours toute excitée à l'idée de découvrir ce que nous tous avions concoctés ^^ Personnellement, je crois que je me suis le plus amusée sur les calligrammes, mais les deux autres tours étaient plus "spectaculaires", ce qui se comprend par la part de travail litté ou graphique attendu par chaque exercice. D'ailleurs ça serait bien que ce soit plus équilibré à ce niveau là ^^

Merci également pour les commentaires Coeur (positif ou négatif). Comme dit par gaba, c'est vraiment le plus intéressant dans le phrasé. Enfin je trouve ^^ ça permet de comprendre les œuvres des autres sous un autre angle et de voir comment la sienne est comprise...

Bref, une expérience très sympa Dansant Dansant Dansant

Et merci Green et Teysa pour l'organisation de ce phrasé !!! Dansant
Par contre, ce serait bien qu'on ne se retrouve pas dans une finale a 4. Je ne vois pas pourquoi des équipes ont été repêchées et pas d'autres, alors qu'elles le méritaient tout autant. Mais bon ça je l'avais déjà exprimé ! Et elle était trop cool quand même cette finale Blagueur ça aurait été dommage de louper l’œuvre de Lepz et Smirt Succès total
Ensuite, des dead line dans les votes seraient pas mal (comme pour cette finale :p).
La méthode de vote Condorcet me parait très très bien. Faut juste maintenant réussir à motiver les gens à commenter leurs votes, et que les commentaires touchent les deux parties de l’œuvre : l'illustration ET le texte ^^

Voili voilou,

Haalysse Salut
Revenir en haut Aller en bas
Lepzulnag

Lepzulnag


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2014

Personnages RP
Pseudo: Cheval
Pseudo : Jean-Jules
Pseudo : Frasec

Résultat final du PhraséVisuel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final du PhraséVisuel 2015   Résultat final du PhraséVisuel 2015 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:37

Bravo aux gagnants, félicitations à tout le monde. Je ne regrette vraiment pas d'avoir participé Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Résultat final du PhraséVisuel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final du PhraséVisuel 2015   Résultat final du PhraséVisuel 2015 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:54

Bravo à tous le monde.

Déçu après une poule où j'ai vraiment aimé la produit de notre groupe, les demies et la finale gros manque de temps (Opération + Récup post-op') et de motivation (Des sujets que je n'ai pas du tout aimé).

J'en suis désolé pour Cassi qui a fait du très bon boulot malgré mes manquements.
Revenir en haut Aller en bas
Cho

Cho


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2014

Personnages RP
Pseudo: Zalyna
Pseudo : Kalleen
Pseudo :

Résultat final du PhraséVisuel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final du PhraséVisuel 2015   Résultat final du PhraséVisuel 2015 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:19

Bravo à tous ! Heureux
Je n'avais rien deviné, c'est ça qui est bon quand on est nouveau quelque part !

J'ai pu voir de très belles choses tout du long, et c'était un réel plaisir !

J'avais aussi décidé de participer, à la base pour essayer de m'intégrer, je ne le regrette pas mais dans mon cas j'ai été plus déçue que comblée. Peut-être que la prochaine fois ça marchera mieux pour moi ^^ Si je retente le coup, qui sait.

Encore félicitations à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Résultat final du PhraséVisuel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final du PhraséVisuel 2015   Résultat final du PhraséVisuel 2015 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:27

J'en profite, puisque j'ai eu très peu d'occasion de commenter sérieusement, que je salue particulièrement la performance générale de l'équipe Chikoun/Mic que j'ai trouvée vraiment de très bonne facture, tout du long.

Et bravo à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Résultat final du PhraséVisuel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final du PhraséVisuel 2015   Résultat final du PhraséVisuel 2015 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:51

Bravo à tous.
C'était très agréable de faire connaissance avec mon partenaire. Un parcours rempli de surprises et de défis tout du long pour un Phrasé vraiment serré et épique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

Résultat final du PhraséVisuel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final du PhraséVisuel 2015   Résultat final du PhraséVisuel 2015 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:58

Hé, Hé, on a gagné quoi, on a gagné quoi ?
...
Un trophée ... que je dois faire ?

Agacé
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Résultat final du PhraséVisuel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final du PhraséVisuel 2015   Résultat final du PhraséVisuel 2015 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:39

ben nan, une petite bubulle que vous aurez dans un an Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Résultat final du PhraséVisuel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final du PhraséVisuel 2015   Résultat final du PhraséVisuel 2015 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:12

Je pose mon préavis de grève attendant toujours ma récompense pour l'année passée Dédaigneux

Ps : Bravo aux participants et aux vainqueurs Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

Résultat final du PhraséVisuel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final du PhraséVisuel 2015   Résultat final du PhraséVisuel 2015 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:27

Ah mais non, moi je le veux mon trophée !  Kawaï  

S'en va harceler son ex-coéquipier ou tout autre personne concernée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat final du PhraséVisuel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résultat final du PhraséVisuel 2015   Résultat final du PhraséVisuel 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat final du PhraséVisuel 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Alkazar, Quartier Evénementiel et interdisciplinaire :: Phrasévisuel 2015-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser