| Résultat final du PhraséVisuel 2015 | |
|
+10Lepzulnag Haalysse Redofre Aligby La.Louve.des.Cerises Ramrod Druss Cassiopée Chikoun Green Partizan 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Résultat final du PhraséVisuel 2015 Dim 26 Avr - 15:04 | |
| | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Résultat final du PhraséVisuel 2015 Dim 26 Avr - 15:05 | |
| Félicitations à tous ! (: | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Résultat final du PhraséVisuel 2015 Dim 26 Avr - 15:08 | |
| | |
|
| |
Druss
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: Résultat final du PhraséVisuel 2015 Dim 26 Avr - 15:26 | |
| Bravo tout le monde ! | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Résultat final du PhraséVisuel 2015 Dim 26 Avr - 15:42 | |
| Ah ... Heuu. MERCI. Je l'attendais pas, celle-ci. Ma légendaire habilité aux maths m'aura fait penser tout du long de la finale que le duo Lepz/Smirt était en tête (oui, parce que ça se voyait que c'était eux :p). C'est bien le premier Phrasé que j'arrive à gagner, surtout avec de tels loustics en face (une Cassi qui s'arrache tout du long et un Mic qui m'aura franchement surpris et etonné, les deux premiers tours !). Bravo à toutes les équipes, c'était franchement plutôt bien équilibré et le fameux brassage anciens/nouveaux aura cette fois excessivement bien fonctionné (pour moi) puisque j'ai découvert et apprécié ma grande Haalysse. On s'est très, très bien entendus durant ce Phrasé. Bravo vous, bravo nous. Merci. | |
|
| |
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
Personnages RP Pseudo: Cerise Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Résultat final du PhraséVisuel 2015 Dim 26 Avr - 16:13 | |
| Félicitation tout le monde | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Résultat final du PhraséVisuel 2015 Dim 26 Avr - 16:27 | |
| Félicitations !
Vraiment un très beau phrasévisuel. Ça a râlé un peu, mais un phrasévisuel sans complainte n'est pas un phrasévisuel de Ter Aelis ! Je trouve que la méthode de vote Condorcet proposée par Green est vraiment une bonne manière de faire.
Ram & Haalysse : bravo, je ne vous avais même pas reconnu pour cette épreuve. Du très beau travail, si je n'ai pas voté pour votre œuvre au dernier tour, ça c'est joué à rien. Surtout, vous avez été bien meilleur qu'au deuxième tour. Bravo !
Smirt et Lep' : j'ai beaucoup aimé ce que vous avez proposé. C'était d'un haut niveau tout du long du phrasé. Une manière de dépasser et de subvertir les contraintes que j'ai énormément appréciée.
Erli' et Cassi : très intéressant ce que vous avez proposé à ce tour. Cassi : tu as fait des progrès énorme en graphisme, mine de rien. L'idée des masques était vraiment très originale.
Mic et Chik' : très beau parcours aussi. Dommage, vous aviez fait une demi-finale de très haut niveau la finale était plus décevante par comparaison. N'empêche, vous avez été au top niveau pour les deux premiers tours.
Encore bravo à vous ! | |
|
| |
Redofre
| Sujet: Re: Résultat final du PhraséVisuel 2015 Dim 26 Avr - 16:54 | |
| Bravo à tous, les 3 tours auxquels j' ai assisté étaient une partie de plaisir | |
|
| |
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| Sujet: Re: Résultat final du PhraséVisuel 2015 Dim 26 Avr - 18:15 | |
| Euh.. merci également
Moi qui hésitais à m'inscrire ^^ et j'ai a-do-ré collaboré avec toi sur le phrasé Ram ^^ ça a vraiment bien fonctionné !!!
J'ai aussi beaucoup aimé les autres productions, peut importe les tours. J'ai été surprise du traitement des thèmes par chacun et chacune et j'ai toujours toute excitée à l'idée de découvrir ce que nous tous avions concoctés ^^ Personnellement, je crois que je me suis le plus amusée sur les calligrammes, mais les deux autres tours étaient plus "spectaculaires", ce qui se comprend par la part de travail litté ou graphique attendu par chaque exercice. D'ailleurs ça serait bien que ce soit plus équilibré à ce niveau là ^^
Merci également pour les commentaires (positif ou négatif). Comme dit par gaba, c'est vraiment le plus intéressant dans le phrasé. Enfin je trouve ^^ ça permet de comprendre les œuvres des autres sous un autre angle et de voir comment la sienne est comprise...
Bref, une expérience très sympa
Et merci Green et Teysa pour l'organisation de ce phrasé !!! Par contre, ce serait bien qu'on ne se retrouve pas dans une finale a 4. Je ne vois pas pourquoi des équipes ont été repêchées et pas d'autres, alors qu'elles le méritaient tout autant. Mais bon ça je l'avais déjà exprimé ! Et elle était trop cool quand même cette finale ça aurait été dommage de louper l’œuvre de Lepz et Smirt Ensuite, des dead line dans les votes seraient pas mal (comme pour cette finale :p). La méthode de vote Condorcet me parait très très bien. Faut juste maintenant réussir à motiver les gens à commenter leurs votes, et que les commentaires touchent les deux parties de l’œuvre : l'illustration ET le texte ^^
Voili voilou,
Haalysse | |
|
| |
Lepzulnag
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2014
Personnages RP Pseudo: Cheval Pseudo : Jean-Jules Pseudo : Frasec
| Sujet: Re: Résultat final du PhraséVisuel 2015 Dim 26 Avr - 18:37 | |
| Bravo aux gagnants, félicitations à tout le monde. Je ne regrette vraiment pas d'avoir participé | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Résultat final du PhraséVisuel 2015 Dim 26 Avr - 22:54 | |
| Bravo à tous le monde.
Déçu après une poule où j'ai vraiment aimé la produit de notre groupe, les demies et la finale gros manque de temps (Opération + Récup post-op') et de motivation (Des sujets que je n'ai pas du tout aimé).
J'en suis désolé pour Cassi qui a fait du très bon boulot malgré mes manquements. | |
|
| |
Cho
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2014
Personnages RP Pseudo: Zalyna Pseudo : Kalleen Pseudo :
| Sujet: Re: Résultat final du PhraséVisuel 2015 Lun 27 Avr - 0:19 | |
| Bravo à tous ! Je n'avais rien deviné, c'est ça qui est bon quand on est nouveau quelque part ! J'ai pu voir de très belles choses tout du long, et c'était un réel plaisir ! J'avais aussi décidé de participer, à la base pour essayer de m'intégrer, je ne le regrette pas mais dans mon cas j'ai été plus déçue que comblée. Peut-être que la prochaine fois ça marchera mieux pour moi ^^ Si je retente le coup, qui sait. Encore félicitations à vous tous. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Résultat final du PhraséVisuel 2015 Mar 28 Avr - 21:27 | |
| J'en profite, puisque j'ai eu très peu d'occasion de commenter sérieusement, que je salue particulièrement la performance générale de l'équipe Chikoun/Mic que j'ai trouvée vraiment de très bonne facture, tout du long.
Et bravo à tout le monde ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Résultat final du PhraséVisuel 2015 Mar 28 Avr - 22:51 | |
| Bravo à tous. C'était très agréable de faire connaissance avec mon partenaire. Un parcours rempli de surprises et de défis tout du long pour un Phrasé vraiment serré et épique! | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Résultat final du PhraséVisuel 2015 Mer 29 Avr - 8:58 | |
| Hé, Hé, on a gagné quoi, on a gagné quoi ? ... Un trophée ... que je dois faire ? | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Résultat final du PhraséVisuel 2015 Mer 29 Avr - 12:39 | |
| ben nan, une petite bubulle que vous aurez dans un an | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Résultat final du PhraséVisuel 2015 Mer 29 Avr - 14:12 | |
| Je pose mon préavis de grève attendant toujours ma récompense pour l'année passée Ps : Bravo aux participants et aux vainqueurs | |
|
| |
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat final du PhraséVisuel 2015 | |
| |
|
| |
| Résultat final du PhraséVisuel 2015 | |
|