| Trophée Digital - L'aube d'un nouveau jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Trophée Digital - L'aube d'un nouveau jour Dim 10 Mai - 12:45 | |
| Amateurs de dessin et de peinture digital ? faites chauffer la tablette et le stylet, sortez vos meilleurs brushes, éclaboussez tout ça de couleurs ! Votre capacité de création sur support digitale sera mise à l'honneur lors de ces duels.
Vous pensez que vos créations digitales méritent de recevoir le trophée ? Seuls les aelissiens en seront juges. Rappel des règles : - Citation :
Le challenge portera sur le thème L'aube d'un nouveau jour. Lui sera associée la contrainte : Format panoramique vertical (1200x400 px). Vous avez jusqu'au 24 Mai pour vous inscrire et prendre part au défi, après quoi les inscriptions seront closes.Liste des participants : - Aubane - Smirt - Lothindil - Mriwane
Dernière édition par Layz le Jeu 21 Mai - 21:17, édité 6 fois | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Trophée Digital - L'aube d'un nouveau jour Dim 10 Mai - 21:19 | |
| J'en suis! Question cependant: Un format panoramique vertical, qu'est-ce que ça signifie? | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Trophée Digital - L'aube d'un nouveau jour Dim 10 Mai - 21:27 | |
| Je pense que cela signifie un format bannière vertical, du moins c'est comme cela que je le comprend. exemple : | |
|
| |
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Trophée Digital - L'aube d'un nouveau jour Dim 10 Mai - 22:19 | |
| Tout à fait. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Digital - L'aube d'un nouveau jour Dim 10 Mai - 22:29 | |
| Oh, bah ça ira bien avec mes explorations du week-end... Je suis folle, mais tant pis, j'en suis | |
|
| |
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Trophée Digital - L'aube d'un nouveau jour Jeu 14 Mai - 20:00 | |
| Pour rendre ça plus clair, on n'a qu'à prendre les dimensions exactes suivantes : 1200 par 400 pixels. Le challenge étant de travailler sur un format pour le moins inhabituel. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Trophée Digital - L'aube d'un nouveau jour Jeu 14 Mai - 20:22 | |
| Très cool. Avec les dates, j'y bosserai quand je serai en Bretagne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Digital - L'aube d'un nouveau jour Jeu 14 Mai - 21:00 | |
| J'ai ajouté la contrainte de taille dans le premier message, ce sera plus simple et plus clair pour tout le monde, et ça permettra de faire une belle présentation d'ensemble =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Digital - L'aube d'un nouveau jour Jeu 21 Mai - 19:25 | |
| Je vous rappel que vous n'avez que jusqu'à dimanche 24 Mai pour vous inscrire, les créations seront ensuite à me rendre par MP avant le dimanche 14 Juin. | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Digital - L'aube d'un nouveau jour Jeu 21 Mai - 21:13 | |
| Tiens je viens de voir ça j'en suis | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Digital - L'aube d'un nouveau jour Jeu 11 Juin - 23:26 | |
| Plus que quelques jours pour m'envoyer vos créations | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Trophée Digital - L'aube d'un nouveau jour Mar 16 Juin - 12:21 | |
| Alors?? ca en est ou ici? Je veux voir ce qu'on a tous fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Digital - L'aube d'un nouveau jour Mar 16 Juin - 12:30 | |
| J'ai pas envoyé, pas eu le temps / l'énergie de mener ça à bien... Enfin ça fera une chouette illu quand même quand je l'aurai terminée. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Digital - L'aube d'un nouveau jour Mer 17 Juin - 11:37 | |
| Layz ? Des nouvelles ? (*mode impatiente*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Digital - L'aube d'un nouveau jour Mer 17 Juin - 12:53 | |
| Moi ça me dérange pas, ça me laisse une vague chance d'avoir du temps pour travailler dessus même si j'y crois pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Digital - L'aube d'un nouveau jour Mer 17 Juin - 14:13 | |
| je poste les créations dès que j'ai 30 secondes (c'est à dire potentiellement que ce weekend malheureusement). Désolé pour l'attente. | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Digital - L'aube d'un nouveau jour Dim 21 Juin - 20:42 | |
| Layz ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée Digital - L'aube d'un nouveau jour | |
| |
|
| |
| Trophée Digital - L'aube d'un nouveau jour | |
|