MitSu Chromatique
Nombre de messages : 84 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi :p Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: [Vexel] Look at me Mer 13 Mai - 20:00 | |
| Plop | |
|
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Vexel] Look at me Mer 13 Mai - 20:29 | |
| Bon délire... gné chuper bôôô Après je sais pas si c'était la meilleure idée pour l' ensemble de l' image de garder mauve et couleur chair. C' est beau mais ça se partage un peu l' écran moitié moitié, et tu aurais pu tester genre un regard vert ou un fond orangé feu, quelque chose qui joue sur une couleur complémentaire (en gros tu as du rouge et du bleu surtout, vise un truc avec du jaune?) Chui pas sûr de moi non plus hein, juste des tests ^^. Super en tout cas. | |
|
MitSu Chromatique
Nombre de messages : 84 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi :p Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: [Vexel] Look at me Mer 13 Mai - 20:48 | |
| Merci Cela dépend tellement du gout des gens :/ | |
|
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
Personnages RP Pseudo: Cerise Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Vexel] Look at me Sam 16 Mai - 23:15 | |
| Avec du violet, tu es sûr que cela me plaise. Très belle femme, avec ses yeux si magnifique et ses lèvres si bien travaillées, par contre, les cils me dérangent énormément, plus fins aux bouts de ceci auraient donnait un meilleur rendu, car on a l'impression que sais moins travailler que le reste. Sinon, très bon boulot. | |
|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Vexel] Look at me Lun 18 Mai - 11:12 | |
| Waouh, les détails sont impressionnants, notamment la bouche ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vexel] Look at me | |
| |
|