| [Vecto] Bouclier de gemmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Vecto] Bouclier de gemmes Jeu 14 Mai - 19:56 | |
| Parce que pour une fois j'avais un peu de temps pour faire joliment un équipement ^^ Les gemmes sont réalisées sur base de ce tutoriel : http://longestdistance.deviantart.com/art/Realistic-gemstone-tutorial-Paint-Tool-SAI-284773855 | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Vecto] Bouclier de gemmes Jeu 14 Mai - 20:20 | |
| Les gemmes sont très belles. Dommage qu'elles soient tournées. Je crois que pour être perfectionniste, il te faudrait en faire deux avec une source de lumière cohérente à dupliquer. C'est un chouette design mais il y a un soucis d'échelle. La taille des gemmes lui donne une taille de broche plutôt que de bouclier. T'imagine des gemmes d'une telle taille, d'un tel poids? | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: [Vecto] Bouclier de gemmes Jeu 14 Mai - 22:58 | |
| En même temps, comme la plupart des gemmes sur Yuimen-rpg (à partir d'un certain niveau) sont issues de l'alchimie. Et oui, c'est du dupliquer, j'aurais pu faire un effort, mais comme ça sera sur le jeu à 44 px de large, à la limite, ça se voit pas trop. | |
|
| |
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
Personnages RP Pseudo: Cerise Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Vecto] Bouclier de gemmes Sam 16 Mai - 23:10 | |
| C'est mignon comme bijoux, j'aime beaucoup la pierre précieuse violette, elle est si éclatante !
Dernière édition par La.Louve.des.Cerises le Lun 18 Mai - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Vecto] Bouclier de gemmes Lun 18 Mai - 11:14 | |
| Tu t'améliores vraiment... Le rendu est super ! | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [Vecto] Bouclier de gemmes Lun 18 Mai - 11:44 | |
| Et au passage Smirt, non ce n'est pas réaliste, c'est certains. Mais en même temps, depuis quand on demande aux équipements dans les jeux vidéos d'être réalistes ? | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Vecto] Bouclier de gemmes Lun 18 Mai - 16:17 | |
| Il est magiquement ensorcelé de sorte qu'il pèse moins, c'tout ! Il est sympa ce bouclier. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Vecto] Bouclier de gemmes Mar 19 Mai - 2:54 | |
| Mais je demande pas qu'il soit réaliste, seulement convaincant. : ) Qu'on le confonde pas pour un autre objet dans l'inventaire quoi. Genre une broche: Je pense que rapetisser cette gemme centrale suffirait pour arriver à ce but. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [Vecto] Bouclier de gemmes Mer 20 Mai - 19:16 | |
| possiblement, mais ça me forcerait à revoir le design du contour ^^
(et au passage, ta gemme d'un tel poids, elle est plus légère que l'acier ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vecto] Bouclier de gemmes | |
| |
|
| |
| [Vecto] Bouclier de gemmes | |
|