Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Chikoun viens voir Ven 22 Mai - 14:03 | |
| Moi, Axel Anders Je défie Chikoun Le trophée doit me revenir.
Je le défie d'écrire un texte sur le thème : Poésie colorée Il aura pour contrainte : il faut que la poésie soit un dégradé de couleur, c'est à dire quelle doit commencer pleine de joie et de couleurs, et finir sombrement (ou inversement). Nos textes devront être remis à l'arbitre pour le 7 Juin S'il refuse mon défi, je deviendrai détenteur du trophée !
Dernière édition par Axel Anders le Ven 22 Mai - 14:38, édité 1 fois | |
|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chikoun viens voir Ven 22 Mai - 14:06 | |
| Ahahahah, ca te vient d'où ce thème ? Parce que moi ca me va, nickel Deux semaines ? Au dimanche 7 ? PS : donc pas de thème en particulier, juste une contrainte ? | |
|
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Chikoun viens voir Ven 22 Mai - 14:34 | |
| Il vient d'une envie, ou d'un besoin. Qui sait ?
Ainsi soit-il, j'édit mon premier post pour mettre la date de fin du duel (:
Edit ==> le thème est "une poésie colorée", à toi de voir. | |
|
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Chikoun viens voir Ven 22 Mai - 16:03 | |
| Je ferai l'arbitre (si cela vous va). Bonne composition à vous deux (: | |
|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chikoun viens voir Ven 22 Mai - 16:15 | |
| | |
|
Axel & Anders
| Sujet: Re: Chikoun viens voir Sam 23 Mai - 16:59 | |
| | |
|
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Chikoun viens voir Jeu 4 Juin - 15:43 | |
| Dernière ligne droite avant dimanche. J'ai déjà reçu une participation (: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chikoun viens voir | |
| |
|