| [Vecto] Dodo, enfant do | |
|
+5Ramrod Smirt Redofre Mic Haalysse 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| |
| |
Mic Coordonnateur Musical
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
Personnages RP Pseudo: Vance Claquetin Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Vecto] Dodo, enfant do Ven 22 Mai - 19:39 | |
| Comme je te disais ce matin, c'est super chouette C'est cool que tu aie ajouté le détail gris sur le fond avec les volutes, ça comble vraiment bien les aplats clairs que tu avais Bon le nombril (vu que tu m'as dit que c'en était un) est étrange, il fait un peu sorti de nulle part ^^ Niveau couleur c'est amusant car c'est aléatoire mais ça garde quand même une cohérence d'ensemble grâce aux formes concentriques. Tu sais ça ferait une excellent tapisserie ou un tapis | |
|
| |
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Vecto] Dodo, enfant do Dim 24 Mai - 12:17 | |
| Oaips j' aime bien aussi ça file de bonnes vibes. Le nombril me choque pas, ni le ventre qui ressort du coup | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Vecto] Dodo, enfant do Dim 24 Mai - 19:52 | |
| J'ai lu le ventre comme un bambin dans un vêtement (tu sais comme les Maries des crèches de Noël). Et le nombril je sais pas trop ce que c'était. Je pense que tu pourrais revoir ton langage visuel à ce niveau pour qu'il devienne plus lisible. Sans tomber dans le réaliste, pour qu'on le lise en tant que nombril il faudrait déjà un ventre, un corps. Elle semble habillée. J'aime bien le style. Pour du vectoriel je trouve ça très cool qu'on sente encore une patte, que t'aies fait tes cercles irréguliers à la main, ça donne une touche spéciale. Je voudrais presque y retrouver cette patte dans les traits des yeux et de la bouche, qui sont fort pointus et artificiels. En tout cas j'aimerais bien en voir plus! | |
|
| |
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| |
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Vecto] Dodo, enfant do Mar 26 Mai - 10:14 | |
| Joli ! On dirait un mélange entre Niki de saint phalle et Klimt. Curieux. Néanmoins, si tu t'essayes à la vecto, je serais très curieux de voir ce que donneraient tes dessins habituels. Voire même, mais là ça risque d'être un peu technique, de voir ce que donneraient tes dessins une fois vectorisés et retouchés. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vecto] Dodo, enfant do Mar 26 Mai - 10:55 | |
| Ram, j'ai déjà essayé de refaire mes dessins tradi en vectorisé, mais je n'avais pas pensé à les vectoriser directement. En augmentant le contraste et tout et tout, ça doit être possible de le faire.
Mais globalement, ça ne me plaisait pas, car je corrigeais toutes mes imperfections, et un truc trop parfait c'est jamais beau. Enfin je trouve que c'est toujours le défaut qui sublime une oeuvre, qui montre qu'elle transmet quelque chose.
Par contre, je pense réutiliser le dessin que j'ai fait dans union 3 en vectorisé. Je sais pas trop pour quoi faire, mais à voir donc Surtout que mes dessins en tradi on évolué depuis la dernière fois où j'ai essayé de refaire un de mes dessins en vectorisé.
PS : Tes comparaisons me font sourire : depuis que je suis gamine j'admire, entre autres, Niki et Klimt ^^ j'aimerais bien que ces deux là m'aient réellement influencé en effet !! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Vecto] Dodo, enfant do Mer 27 Mai - 20:09 | |
| C'est une jolie petite fille que tu viens de mettre au monde. Elle sourit tranquillement aux anges en dormant pelotonnée sur elle-même. Jolie interprétation abstraite de l'enfance tout en rondeurs et contrastes et couleurs. C'est très sympathique. | |
|
| |
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| Sujet: Re: [Vecto] Dodo, enfant do Mer 27 Mai - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vecto] Dodo, enfant do Ven 29 Mai - 11:05 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Vecto] Dodo, enfant do Ven 29 Mai - 20:32 | |
| C'est totalement chaotique dans l'assemblage mais très agréable à contempler. Il a du relief en plus de sa richesse colorée. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Vecto] Dodo, enfant do Ven 29 Mai - 20:50 | |
| Ton dodo est vraiment très sympa. J'aime beaucoup. C'est frais et coloré, et assez original par rapport à ce qu'on a pu voir sur Ter Aelis.
PS : tu ne devrais pas le mettre en spoiler, le forum redimensionne les images pour qu'elles ne soient pas trop grandes tout en permettant qu'on les voit en grand si on veut. En spoiler, c'est moche ^^ | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: [Vecto] Dodo, enfant do Ven 29 Mai - 21:30 | |
| Psychédélisme total.
J'adore. | |
|
| |
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vecto] Dodo, enfant do | |
| |
|
| |
| [Vecto] Dodo, enfant do | |
|