dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Les âmes grinçantes de ses amitiés Mar 26 Mai - 1:15 | |
| oh ! Très joli celui-là. Le rythme est particulièrement vif et maîtrisé. On retrouve tout le charme de L'Equilibriste condensé dans ce poème. Il est peut être un tout petit peu plus concret que certains autres, mais pour le coup, il fait mouche avec le fond. Quelque part, même si la prise de risque est maîtrisée, on frémit tout de même | |
|
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les âmes grinçantes de ses amitiés Mar 26 Mai - 1:18 | |
| Oh l' équilibriste !!!! Bon euu... je file avant qu' il retombe hein, je tiens à mes écailles !!! | |
|
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
Personnages RP Pseudo: Cerise Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les âmes grinçantes de ses amitiés Mar 26 Mai - 10:08 | |
| Tiens,
Je ressens plus de la mélancolique et de la froidure venant de cette poésie, mais peut-être esse dû à mon incompréhension de celui-ci !?
Mais malgré tout, ta poésie est ..."Attirante et forte", je ne serais pas l'expliquer, c'est comme ça !
Sinon, je rejoins Dale sur ta maitrise et la vivacité de tes rythmes. | |
|
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les âmes grinçantes de ses amitiés Dim 7 Juin - 23:53 | |
| Merci à vous quatre de vos commentaires, je suis content que ca vous ait plu, tout du moins intrigué (:
Et oui dale je suis assez content de celui là, et ca fait plaisir d'en écrire un à nouveau potable (: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les âmes grinçantes de ses amitiés | |
| |
|