Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
Personnages RP Pseudo: Vance Claquetin Pseudo : Pseudo :
Sujet: [Tradi] Encres Mer 27 Mai - 0:47
Alors moi aussi je spamme la section d'exposition, na Juste pour vous présenter deux anciens dessins (2010) que j'avais fait à l'encre de chine. Je les ai retrouvé au détours d'un dossier perdu sur mon disque dur, et je ne vous les ai jamais présentés je crois. Le second contient une petite subtilité, saurez vous la découvrir ?
lyconide
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 01/12/2014
Personnages RP Pseudo: Rhipe ARTEMHED Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Tradi] Encres Mer 27 Mai - 9:27
La partie encrée en bas du dessin représente une sinistre aile de chauve souris ?
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
Sujet: Re: [Tradi] Encres Mer 27 Mai - 9:48
Ahhh tu les as posté au final
Et nope Lyco, essayes encore ! (Moi il a fallu qu'il me donne un indice )
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Tradi] Encres Mer 27 Mai - 9:56
Y a écrit quelque chose dans les branches ?
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
Personnages RP Pseudo: Cerise Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Tradi] Encres Mer 27 Mai - 11:46
Magnifique tes dessins, Mic. Très subtile pour ta dernière œuvre, et très réussi
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Tradi] Encres Mer 27 Mai - 12:46
J'adore les ambiances et la technique !
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Tradi] Encres Mer 27 Mai - 15:26
J'ai tout de suite vu un visage dans le bas de la page. Mais pour mieux le voir il faut tourner la feuille de 90° vers la droite. Ou comment la sorcière s'allie aux corbeaux pour entrer dans le monde du fantastique. C'est bien sympa de le lire ainsi.
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Tradi] Encres Mer 27 Mai - 20:27
Ben oaips... il a un bon coup de pinceau Mic bien réussi le trompe l' oeil
Mic Coordonnateur Musical
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
Personnages RP Pseudo: Vance Claquetin Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Tradi] Encres Ven 29 Mai - 11:27
Merci à tous, vous me donnez vraiment envie de me remettre au pinceau Bien vu Cassi !