AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Solyane 2.0/le retour

Aller en bas 
+4
Redofre
Axel & Anders
Cassiopée
Solyane
8 participants
AuteurMessage
Solyane

Solyane


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/10/2008

Solyane 2.0/le retour Empty
MessageSujet: Solyane 2.0/le retour   Solyane 2.0/le retour Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:44

Bonjour bonjour ^^

Si vous vous demandez le pourquoi du titre, pour ceux qui n'étaient pas là il y a quelques années, et bien je suis un ancien membre de cette vaste et belle communauté d'artistes ^^

Ayant pris mes distances pour diverses raisons, je suis donc de retour car à vrai dire, vous me manquiez tout de même un peu XD Si si, heureusement j'avais toujours un oeil sur vous grâce au groupe deviantart et il y a pas mal de nouveaux talents! Je vais me faire un plaisir de découvrir tout ça.

Bref, pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente ^^ je m'appelle Henry...oui bon elle était facile XD désolée.

Alors alors que dire. Tout d'abord je dessine depuis que je suis toute petite, j'ai pris des cours de dessins puis j'ai suivi une formation de Graphiste (pub et illustration) à l'école Pivaut, à Nantes. Ensuite, j'ai fait une petite formation de maquettiste PAO par correspondance avec l'option retouche photos et maintenant j'ai pas mal de projets en cours!

Je fais également partie du collectif Lindae depuis 2011, un collectif composé de 3 illustratrices donc et qui fait divers festivals du livre et de la BD pour se faire connaître. Surtout en Savoie vu que mes deux collègues sont originaires de là-bas ^^
Nous avons sorti un fanzine l'année dernière et préparons une BD qui sortira en Août et une autre pour plus tard ainsi que d'autres surprises!

Autrement et bien je travaille en collaboration avec une conteuse dans l'espoir de sortir un livre illustré et je prépare également un jeu interactif pour tablette numérique avec deux amis. On espère sortir tout ça pour la fin de l'année.

Et je démarche en ce moment les éditeurs pour leur proposer mes services.

Côté loisirs, j'aime évidemment dessiner, lire, aller au cinéma, sortir, faire du role-play et d'autres petites choses ^^

Je crois que j'ai parlé du principal, en espérant ne pas en avoir trop fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Solyane 2.0/le retour Empty
MessageSujet: Re: Solyane 2.0/le retour   Solyane 2.0/le retour Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:59

hé bien ! Cela valait le coup que tu te présentes aux nouveaux ! Ton profil a beaucoup évolué depuis ta dernière visite et je vois que tu t'investis toujours plus dans le dessin. Tu réussiras à en faire ton métier partie comme tu es partie. Quelle belle chose !
Bravo pour tes initiatives afin de te faire connaître.
Je te souhaite une deuxième fois la bienvenue en espérant que tu prendras le temps de t'étaler au delà d'Atalante.

Revenir en haut Aller en bas
Axel & Anders




Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 13/12/2012

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

Solyane 2.0/le retour Empty
MessageSujet: Re: Solyane 2.0/le retour   Solyane 2.0/le retour Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:06

Hello, fine ?

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Redofre

Redofre


Nombre de messages : 355
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Solyane 2.0/le retour Empty
MessageSujet: Re: Solyane 2.0/le retour   Solyane 2.0/le retour Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:32

Super, une nouvelle ancienne Heureux

Ben re bienvenue, et surtout curieux de ressortir les vieux posts, traquer les nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micheljamot.fr/
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

Solyane 2.0/le retour Empty
MessageSujet: Re: Solyane 2.0/le retour   Solyane 2.0/le retour Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:00

Atta, atta, j'ai bien lu : tu as vécu à Nantes et tu fais de la BD ??? Mais tu es faites pour me plaire ! Succès total

Plus sérieusement, je te souhaite la bienvenue et non pas une re-bienvenue, je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre avant : je suis bien trop nouvelle pour cela ^^

Je me suis permise de rechercher ton ancienne galerie par curiosité : j'adore, même si ça ne correspond pas toujours à mon univers perso ^^ (normal tu me diras...)

Sinon que dire ? Si tu es perdue, fais nous signe !

Haalysse Salut
Revenir en haut Aller en bas
Lepzulnag

Lepzulnag


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2014

Personnages RP
Pseudo: Cheval
Pseudo : Jean-Jules
Pseudo : Frasec

Solyane 2.0/le retour Empty
MessageSujet: Re: Solyane 2.0/le retour   Solyane 2.0/le retour Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:47

Bonjour bonjour Solyane !

Tous tes projets ont l'air fort intéressants. Je serais ravi d'y jeter un coup d’œil une fois qu'ils seront achevés.
Revenir en haut Aller en bas
Solyane

Solyane


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/10/2008

Solyane 2.0/le retour Empty
MessageSujet: Re: Solyane 2.0/le retour   Solyane 2.0/le retour Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:15

Merci beaucoup pour vos messages ^^ Ca fait plaisir, vraiment. Surtout après une bonne séance de Zumba XD

En tout cas pour ceux que ça intéresse je vous tiendrai au courant bien entendu et sinon pour ce qui est de la BD, c'est surtout mes deux collègues qui en font. Là sur nos projets on bosse comme des mangaka XD Une aux décors, l'autre aux personnages et la dernière à l'encrage/tramage etc...et le scénario et story-board est fait à trois.

Ma partie c'est quand même plutôt l'illustration ^^ Enfin je vous montrerai tout ça en espérant que ça vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Axel & Anders




Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 13/12/2012

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

Solyane 2.0/le retour Empty
MessageSujet: Re: Solyane 2.0/le retour   Solyane 2.0/le retour Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:20

J'adore ton avatar. Est-ce une création à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Solyane 2.0/le retour Empty
MessageSujet: Re: Solyane 2.0/le retour   Solyane 2.0/le retour Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:45

Je t'ai déjà souhaité la bienvenue pour ton retour, mais je le fais à nouveau ! Bien-revenue. j'espère que tu vas nous montrer toutes ces choses que tu fais toi-même ou avec tes amies.

Dansant

Aligby
Revenir en haut Aller en bas
Cho

Cho


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2014

Personnages RP
Pseudo: Zalyna
Pseudo : Kalleen
Pseudo :

Solyane 2.0/le retour Empty
MessageSujet: Re: Solyane 2.0/le retour   Solyane 2.0/le retour Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:31

Coucou ! Je n'étais pas là à cette époque mais je te souhaite quand même un bon retour Heureux
En espérant que le forum répondra toujours à tes attentes.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solyane 2.0/le retour Empty
MessageSujet: Re: Solyane 2.0/le retour   Solyane 2.0/le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solyane 2.0/le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BAN] Le retour du retour du retour d'Evalrin [EN ATTENTE]
» Solyane
» [Duel] Ramrod VS Solyane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Belthil, Pôle Administratif :: Arrivée des Colons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser