| Solyane 2.0/le retour | |
|
+4Redofre Axel & Anders Cassiopée Solyane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Solyane
Nombre de messages : 127 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Solyane 2.0/le retour Mer 27 Mai - 19:44 | |
| Bonjour bonjour ^^
Si vous vous demandez le pourquoi du titre, pour ceux qui n'étaient pas là il y a quelques années, et bien je suis un ancien membre de cette vaste et belle communauté d'artistes ^^
Ayant pris mes distances pour diverses raisons, je suis donc de retour car à vrai dire, vous me manquiez tout de même un peu XD Si si, heureusement j'avais toujours un oeil sur vous grâce au groupe deviantart et il y a pas mal de nouveaux talents! Je vais me faire un plaisir de découvrir tout ça.
Bref, pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente ^^ je m'appelle Henry...oui bon elle était facile XD désolée.
Alors alors que dire. Tout d'abord je dessine depuis que je suis toute petite, j'ai pris des cours de dessins puis j'ai suivi une formation de Graphiste (pub et illustration) à l'école Pivaut, à Nantes. Ensuite, j'ai fait une petite formation de maquettiste PAO par correspondance avec l'option retouche photos et maintenant j'ai pas mal de projets en cours!
Je fais également partie du collectif Lindae depuis 2011, un collectif composé de 3 illustratrices donc et qui fait divers festivals du livre et de la BD pour se faire connaître. Surtout en Savoie vu que mes deux collègues sont originaires de là-bas ^^ Nous avons sorti un fanzine l'année dernière et préparons une BD qui sortira en Août et une autre pour plus tard ainsi que d'autres surprises!
Autrement et bien je travaille en collaboration avec une conteuse dans l'espoir de sortir un livre illustré et je prépare également un jeu interactif pour tablette numérique avec deux amis. On espère sortir tout ça pour la fin de l'année.
Et je démarche en ce moment les éditeurs pour leur proposer mes services.
Côté loisirs, j'aime évidemment dessiner, lire, aller au cinéma, sortir, faire du role-play et d'autres petites choses ^^
Je crois que j'ai parlé du principal, en espérant ne pas en avoir trop fait XD | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Solyane 2.0/le retour Mer 27 Mai - 19:59 | |
| hé bien ! Cela valait le coup que tu te présentes aux nouveaux ! Ton profil a beaucoup évolué depuis ta dernière visite et je vois que tu t'investis toujours plus dans le dessin. Tu réussiras à en faire ton métier partie comme tu es partie. Quelle belle chose ! Bravo pour tes initiatives afin de te faire connaître. Je te souhaite une deuxième fois la bienvenue en espérant que tu prendras le temps de t'étaler au delà d'Atalante.
| |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: Solyane 2.0/le retour Mer 27 Mai - 20:06 | |
| | |
|
| |
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Solyane 2.0/le retour Mer 27 Mai - 20:32 | |
| Super, une nouvelle ancienne Ben re bienvenue, et surtout curieux de ressortir les vieux posts, traquer les nouveaux ^^ | |
|
| |
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| |
| |
Lepzulnag
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2014
Personnages RP Pseudo: Cheval Pseudo : Jean-Jules Pseudo : Frasec
| Sujet: Re: Solyane 2.0/le retour Mer 27 Mai - 21:47 | |
| Bonjour bonjour Solyane !
Tous tes projets ont l'air fort intéressants. Je serais ravi d'y jeter un coup d’œil une fois qu'ils seront achevés. | |
|
| |
Solyane
Nombre de messages : 127 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Solyane 2.0/le retour Mer 27 Mai - 22:15 | |
| Merci beaucoup pour vos messages ^^ Ca fait plaisir, vraiment. Surtout après une bonne séance de Zumba XD
En tout cas pour ceux que ça intéresse je vous tiendrai au courant bien entendu et sinon pour ce qui est de la BD, c'est surtout mes deux collègues qui en font. Là sur nos projets on bosse comme des mangaka XD Une aux décors, l'autre aux personnages et la dernière à l'encrage/tramage etc...et le scénario et story-board est fait à trois.
Ma partie c'est quand même plutôt l'illustration ^^ Enfin je vous montrerai tout ça en espérant que ça vous plaise! | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: Solyane 2.0/le retour Jeu 28 Mai - 1:20 | |
| J'adore ton avatar. Est-ce une création à toi ? | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Solyane 2.0/le retour Jeu 28 Mai - 11:45 | |
| Je t'ai déjà souhaité la bienvenue pour ton retour, mais je le fais à nouveau ! Bien-revenue. j'espère que tu vas nous montrer toutes ces choses que tu fais toi-même ou avec tes amies. Aligby | |
|
| |
Cho
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2014
Personnages RP Pseudo: Zalyna Pseudo : Kalleen Pseudo :
| Sujet: Re: Solyane 2.0/le retour Lun 15 Juin - 23:31 | |
| Coucou ! Je n'étais pas là à cette époque mais je te souhaite quand même un bon retour En espérant que le forum répondra toujours à tes attentes. Au plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solyane 2.0/le retour | |
| |
|
| |
| Solyane 2.0/le retour | |
|