Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: [BD][Rough] La folle aventure d'un glaçon Mar 2 Juin - 19:49 | |
| Ce dessin date de 2009, il est issu de mon année de préparation au BTS : La MANAA (Mise à Niveau en Arts Appliqués). Premiers pas avec la technique du rough, sur la mise en mouvement d'un cube. J'avais champ libre pour mettre en scène un cube sur une page. | |
|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [BD][Rough] La folle aventure d'un glaçon Mer 3 Juin - 13:05 | |
| Pas mal du tout! La combinaison trait noir et couleurs est agreablement assumee. On comprend l'histoire. Mais la vitesse et le mouvement sont perdus aux environs de la deuxieme et troisieme case. On dirait qu'il s'est arrete en case deux. Puis on comprend pas pourquoi il lui bourre dedans en case trois. Il aurait fallu le communiquer autrement. ^^ | |
|
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [BD][Rough] La folle aventure d'un glaçon Mer 3 Juin - 13:09 | |
| Je plussoie, c'est très réussi, et le style change de ce que tu nous proposes d'habitude. | |
|
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [BD][Rough] La folle aventure d'un glaçon Jeu 4 Juin - 9:31 | |
| Oui, oui, oui, bon délire | |
|
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [BD][Rough] La folle aventure d'un glaçon Jeu 4 Juin - 20:27 | |
| Merci à tous !
C'est vrai que c'était la première fois que je faisais une planche type BD et je ne m'attendais pas à avoir du résultat. Mais au final je me suis beaucoup amusée à la réaliser ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BD][Rough] La folle aventure d'un glaçon | |
| |
|