AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeu duo, 19/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Redofre

Redofre


Nombre de messages : 355
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Jeu duo, 19/06 Empty
MessageSujet: Jeu duo, 19/06   Jeu duo, 19/06 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:38

En écoutant un best of de Manau, 46 minutes pour pondre un texte, participants:

                             Redofre, Louve.



             
Texte 1 a écrit:
Les plaines armoricaines prêtent les chants des oiseaux à toutes vies vivants aux alentours, les arbres offrent ombres à toutes créatures qui souhaitent se protéger du soleil chauffant la terre.

Un grand chêne généreux qui depuis des années protège tout habitant venant se loger dans la cavité de ses racines, laissa une jeune louve à la fourrure noire parsemée de gris qui donna naissance à une portée de louveteaux venant au monde. Seule, dans un moment des plus magiques, avec difficulté délivre quatre petits loupiots aussi noirs que leur mère à l’exception d’une petite femelle qui a la fourrure blanche comme la neige du renouveau, seuls quelques poils noirs forment une croix à son oreille gauche. La nature chanta mélodieusement en accueillant les nouvelles vies qui venaient d’apparaître.

Des années passèrent, les ancêtres laissaient aux nouveaux leurs places tant méritées. Aeron ayant eu une enfance cruelle et pleine d’épreuve à cause de sa fourrure étincelante et de sa blancheur avait eu droit à moult critiques et coups multiples, mais elle s’était toujours battue, atteignant ainsi son but.

Chef de sa tribu, elle était devenue une autre, elle avait trouvé sa place dans ce monde, sans le savoir, aidée par une entité qui veillait sur son succès depuis qu’elle a vue le jour.







Texte 2 a écrit:
Ouaips, c'est ça... partie. Shiz la breizh... Je regardai un moment le négatif de ses cuisses et sa culotte sur l' asphalte. Jusqu' à ce qu' un cafard traverse le dessin. La condensation s' évaporait effaçant les courbes, et ce qui m' évoquait deux statues de l' île de pâques dos à dos. La blatte se cala à 15 degrés de ma chaussure trouée et me regarda un instant lui aussi.

Ptin. M' a fait tomber tout envie. J' y aurais bien donné un coup de cornemuse mais là vraiment...
Nausée, et je me levai, ramassant mon t-shirt et laissant le fantasme à l' insecte. 6 pattes, moi 2 bras... clairement pas équitable.

Il me fallait planer un peu. La chaleur était écrasante. J' avais encore un ptit arrière goût de bière  et l' odeur de pisse du mur dans la gorge. L' odeur de Shiz rendait presque ça agréable il y a 2 jours.

Je tournai ruelle des chaudronniers en rasant le mur du t-shirt humide. L' ombre fit immédiatement du bien sur la plaie qui tirait encore. Loco devait encore pioncer à cette heure, j' accélérai néanmoins, râclant le t shirt sur le crépis des murs.

Shiz avait plaqué Loco après 2 jours, il me l' avait refilée sans problème. Cool le Loco, rien à branler. Toujours égal. Mais elle avait commencé à écouler son stock de coco, ils bossaient ensemble. Lui, il consommait pas, touchait pas à cette merde. "Ca rend fou. Mais faut bien nourrir le tourisme." Il a toujours été pratique, Loco. J' ai jamais compris comment il faisait pour le rester à ce point, peu importent les conséquences. Enfin, quand Luc est sorti et qu' il a ramené son plan, il a un peu perdu les nerfs. Mais ça arrive. Luc a pas compris que Loco il court pas après le fortune. Il se contente de fournir la demande.

Luc a rencontré Shiz avant qu' il se prenne la tête avec Loco. Shiz a commencé à flirter avec les 2 frères et Luc a pété un câble. Loco voulait pas avancer de tunes pour les contacts de Luc et ça l' a blessé. Lui à peine sorti aussi il voulait écouler 500 grammes avec des types que Loco connaissait même pas. La zonz ça rend dingue faut croire. Loco c'est un frère mais un gars zen aussi. Faut pas le faire chier. Et Luc a fini dehors, 2 dents dans la main. Shiz en a rien eu à taper, même pas sortie, rien. Moi j' ai voulu l' emmener à l'hosto, au moins vérifier que sa langue allait se rattacher ok. Parceque bon... Loco il l'avait pas raté. Faut au moins lui reconnaître ça. Mais Luc je l' ai plus revu. Il a filé en bavant son sang. Moi... bah je suis allée pioncer sur la plage.

J' escaladai les escaliers, frôlant le mur des doigts, croisant une tâche laissée par Luc et arrivée devant la porte rouge me baissai pour ramasser la clé sous le carreau décollé. Je poussai le point sur le "i" de "Shiz happens" doucement et la porte grinça un peu.

Loco était pas là. Je fonçai vers la petite table au milieu de la pièce et poussai du plat de la main les brins de tabac et d 'herbe qui trainaient. Je cherchai la petite boîte en fer où Loco gardait sa poudre et piquai un couteau qui trainait pour en étaler un peu sur la table. Je repensai aux fesses de Shiz en dessinant un trait avec une carte de visite "Brest immobilier". Je sentais mon ventre se réchauffer et mes lèvres encore irritées se réveiller. Ptin elle m' excite encore la conne. Elle m' a mis le feu au cul. Fait chier. Je me penchai, roulai un morceau de papier en paille et snffai la moitié de la trace. L' effet monta, clair. Puuuuutain.... J' entendis frapper une fois. Je me levai pas et glissai une main dans mon froc pour replacer ce putain de string qui m' irritait encore plus. 3 gros coups sur la porte, style nerveux. Merde, Loco qu' est pas là...

Je me levai pour aller pisser finalement et tombai sur Luc. Enfin, la moitié de son visage. L' autre moitié semblait pendre à un tesson de Heineken par terre. Meeeeerde... Franchement pas classe en plus. Il a jamais aimé cette bière. Mon bras me répondait plus. Mon coeur encore... Merde qu' est ce qui se passe ici?! Je me retournai et entendis le verre se briser, la vitre laissant place à un projectile qui atteignit le mur à côté de moi. Le feu me sauta dessus. Et la moitié du mur. Le temps de penser trouver de l' eau dans la cuisine puisque les chiottes étaient occupées, la douleur devint insupportable. Et la cuisine... La cuisine... merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micheljamot.fr/
gaba

gaba


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnages RP
Pseudo: Abeline Lamesain
Pseudo :
Pseudo :

Jeu duo, 19/06 Empty
MessageSujet: Re: Jeu duo, 19/06   Jeu duo, 19/06 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:25

On va remettre ça avec Redrofre sur le dernier album de Nightwish : Endless Forms Most Beautiful
https://www.youtube.com/watch?v=ewd0z6fJbR4
Les volontaires peuvent nous rejoindre sur skype.
(En 1h38, il y a le temps de trouver l'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
D.A.

D.A.


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2013

Jeu duo, 19/06 Empty
MessageSujet: Re: Jeu duo, 19/06   Jeu duo, 19/06 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:05

J'aurais volontiers essayé l'exercice, mais pas sur cet album ^^

Bonne chance aux participants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu duo, 19/06 Empty
MessageSujet: Re: Jeu duo, 19/06   Jeu duo, 19/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu duo, 19/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Jeux littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser