Sujet: Piou piou Lun 20 Juil - 12:20
Bonjoir,
Spoiler:
La plume en suspension, à mi-chemin entre le haut de la page et l'encrier, Alys est en pleine hésitation métaphysique. Angoisse de la feuille blanche Alors elle sort de sa tête (par son oreille) et se remet face à son ordinateur. Angoisse du rectangle noir En même temps, elle a vraiment envie d'essayer toutes les trombinettes du forum Elle nage encore en plein doute lorsque soudain, un sosie de Sacha Guitry à pilosité augmentée apparaît, la mine ténébreuse.
Donc, euh... C'est sur un autre forum qu'on m'a parlé d'ici, et j'ignore le pseudo que revêt l'informateur céans mais il se reconnaîtra peut-être. Mon bureau actuellement : entre moi et l'ordi, une page de manga en cours d'encrage. À droite, un paquet de partitions (vieilles compos et un morceau fraîchement imprimé). Un peu enfoui sous le matos de dessin, un carnet avec des textes dans tous les sens. Bon, voilà pourquoi je suis en prépa bio j'aime les fora pluridisciplinaires (mais je risque de surtout partager des dessins)
À part ça, je crains de ne pas être très active, en été je n'ai pas souvent internet, et je passe en deuxième année de prépa bio, donc il parait que je n'aurai pas beaucoup de temps libre Mais de ce que j'ai lu ces derniers jours
Spoiler:
Bon, je pars avant de m'étouffer avec mes bêtises Bonne nuit !
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Piou piou Lun 20 Juil - 12:32
Je te souhaite la bienvenue ! Si la référence à Sacha Guitry est liée à ton mystérieux informateur, tu le reconnaîtras bien vite. Sinon...
Tu devrais trouver ton bonheur ici, avec tant de disciplines qui t'intéressent Mais n'hésite pas à partager aussi tes textes et ta musique, je pense qu'il y aura plus d'un curieux à ce propos !