Sujet: Piou piou Lun 20 Juil - 12:20
Bonjoir,
Spoiler:
La plume en suspension, à mi-chemin entre le haut de la page et l'encrier, Alys est en pleine hésitation métaphysique. Angoisse de la feuille blanche Alors elle sort de sa tête (par son oreille) et se remet face à son ordinateur. Angoisse du rectangle noir En même temps, elle a vraiment envie d'essayer toutes les trombinettes du forum Elle nage encore en plein doute lorsque soudain, un sosie de Sacha Guitry à pilosité augmentée apparaît, la mine ténébreuse.
Donc, euh... C'est sur un autre forum qu'on m'a parlé d'ici, et j'ignore le pseudo que revêt l'informateur céans mais il se reconnaîtra peut-être. Mon bureau actuellement : entre moi et l'ordi, une page de manga en cours d'encrage. À droite, un paquet de partitions (vieilles compos et un morceau fraîchement imprimé). Un peu enfoui sous le matos de dessin, un carnet avec des textes dans tous les sens. Bon, voilà pourquoi je suis en prépa bio j'aime les fora pluridisciplinaires (mais je risque de surtout partager des dessins)
À part ça, je crains de ne pas être très active, en été je n'ai pas souvent internet, et je passe en deuxième année de prépa bio, donc il parait que je n'aurai pas beaucoup de temps libre Mais de ce que j'ai lu ces derniers jours
Spoiler:
Bon, je pars avant de m'étouffer avec mes bêtises Bonne nuit !
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Piou piou Lun 20 Juil - 12:32
Je te souhaite la bienvenue ! Si la référence à Sacha Guitry est liée à ton mystérieux informateur, tu le reconnaîtras bien vite. Sinon...
Tu devrais trouver ton bonheur ici, avec tant de disciplines qui t'intéressent Mais n'hésite pas à partager aussi tes textes et ta musique, je pense qu'il y aura plus d'un curieux à ce propos !
Vu que je te vois traîner par ici ces derniers jours de manière plutôt fréquente, j'imagine que tu as déjà dû te repérer un peu. Mais pour plus de précision, n'hésite pas à poser tes questions par MP ou directement sur ce sujet (: Il y aura toujours quelqu'un pour essayer d'y répondre !
A bientôt ! En espérant vraiment lire quelques trucs de toi (:
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
Sujet: Re: Piou piou Lun 20 Juil - 12:45
Et bien, je te souhaite la bienvenue Alys. Ton pseudo sonne admirablement bien à mes oreilles, je me demande pourquoi ?!
Je ne connais pas la personne qui t'a judicieusement orienté vers nos terres, mais gloire à elle ! Si tu fais du dessin, que tu composes et écris à tes heures perdues, tu ne pourras que te plaire ici. Mais n'hésites pas à t'intéresser au rôlisme également
Comme le précise Chik, n’hésites pas non plus à aborder rouges ou oranges à la moindre question. Nous serons ravis de t’aider
Ah, et j’adore tes petits comics introductifs, ça promet
Haalysse
PS : tu es en prépa bcpst ? :-0 c’est kioul ça ; bon courage ! J’ai fait ça aussi donc j’espère que tu auras du temps à accorder à Ter Aelis
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
Sujet: Re: Piou piou Lun 20 Juil - 12:53
Bienvenue, bienvenue !
Ta présentation donne vraiment envie d'en savoir plus sur toi ! Tu as l'air d'être quelqu'un bourré de talent ! Gloire à la personne qui t'a invitée
J'espère que tu sauras prendre un peu de temps pour toi, car la prépa ... c'est très très chronophage ...
Bon courage pour les études en tout cas, et j'ai hâte de voir tes créations car j'ai adoré tes petits comics
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Piou piou Lun 20 Juil - 17:30
*Redofre se faufile discrètement entre les gens qui accueillent Piou Piou , escalade le shah bleu à tête de Sachat Guitry et glisse une patte dans une poche de la nouvelle arrivante, en tire un smarties qu'il gobe, faisant mine de mâcher le truc rouge.*
"Oh salut... Tu chais bien accueillir tes j'hôtes toi, che chuis content, merchi pour le ..." * Redofre mâche * "... le..." * Redofre hésite et lève la tête* "ch'est quoi d'ailleurs que je mange? Une chavoureuje pierrerie? Un colis-fiché?"
* Le lézard monte alors sur sa tête et commence à dire * "Comme t'as l'air chympa, chte fais vichiter. Et là, tu as chi et cha, et ichi, eh bien cha, et lui il cuijine bien, lui ch'est le chef des lettreux mais il est pas méchant, et elle elle est gentille, et cha chest un chat et elle un autre léjard, et..." * Il continue à parler en mâchouillant sans réaliser qu'on ne l'écoute plus. *
Mais bienvenue en gros ^^ , Hurrah's à toi !!! J'espère que tu te plairas, et vivement tes partages
Alys
Sujet: Re: Piou piou Lun 20 Juil - 19:32
Chikoune a écrit:
Si la référence à Sacha Guitry est liée à ton mystérieux informateur, tu le reconnaîtras bien vite. Sinon...
Non, c'est juste Mike001 qui a eu le malheur de m'envoyer un mp alors que je vagabondais par ici ! Apparemment, mon informateur, c'est le lézard en train de mâchouiller le carton d'une boite de smarties, là-bas...
Haalysse, je me demandais justement combien d'orthographes différentes on pourrait trouver de ce nom avant épuisement... Et vi, prépa bcpst, je m'y plais beaucoup. Cette année j'avais pas mal de temps libre, mais on m'a dit que ça s'accélérait... on verra bien.
Merci de votre accueil
gaba
Personnages RP Pseudo: Abeline Lamesain Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Piou piou Lun 20 Juil - 19:56
Bienvenue Alys, j'espère que tu te plairas ici, et que tu feras pleins de dessins dans le genre que tu nous as montré.
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
Sujet: Re: Piou piou Lun 20 Juil - 21:42
GLOIRE A TOI! Plus de talents, plus de disciplines, ouiii vas-y balaaaaance tes petits strips de BD ça c'est kiffant ! :p Vraiment. Sincèrement. Je sens que tu vas nous illuminer avec tes petits bouts d'histoires et peut-être des pavés plus imposants ! Hâte de voir tout ça !
Lepzulnag
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2014
Personnages RP Pseudo: Cheval Pseudo : Jean-Jules Pseudo : Frasec
Personnages RP Pseudo: Abeline Lamesain Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Piou piou Lun 20 Juil - 23:54
C'est pas Twitter ici !
Alys
Sujet: Re: Piou piou Lun 20 Juil - 23:59
Piouuuuu ! Piou piou piou piou
Lepzulnag
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2014
Personnages RP Pseudo: Cheval Pseudo : Jean-Jules Pseudo : Frasec
Sujet: Re: Piou piou Mar 21 Juil - 0:04
Piou piou
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: Piou piou Mar 21 Juil - 15:06
Je suis content de constater que tu as rapidement ouvert ton topic de présentation. Maintenant je saurai que les ténèbres sont avec moi :b
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: Piou piou Lun 27 Juil - 16:40
Bienvenue à toi petit Piou piou ! Tu es un poussin artistique et nous devrions être plusieurs à t'encourager à prendre quelques plumes. J'espère que tu seras capable de prendre un peu de temps pour dessiner et nous montrer ce que tu fais. Mais comme je suis un peu en dessous de tout, je file commenter le premier que tu nous as mis. Merci d'être venue, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: Piou piou Lun 27 Juil - 17:42
Bienvenue par ici !
Je vois que tu as déjà commencé à te balader dans les différents pôles !
Donc bonne visite, n'hésite pas à poser des questions à droite, à gauche, tout ça.
A très vite !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Piou piou
Piou piou
Page 1 sur 1