Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Pantin de toi Sam 15 Aoû - 12:32 | |
| Définitivement "rougis". Les yeux serrés... bof.
Encore d'accord avec dale à propos de : "L’Équilibriste chancela le temps d'une croche absente de sa partition d'habitudes (carrément génial !)"
Pour "cri assourdi", je suis d'accord. Et si c'est ce que tu veux dire, trouve une autre manière de le faire, plus imagée si besoin, ou quelque chose du genre "son cri aveugle", pour rester dans la partition des sens. | |
|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Pantin de toi Sam 15 Aoû - 12:48 | |
| rougis adopté
assourdi remplacé par "gourd"
| |
|
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| Sujet: Re: Pantin de toi Dim 16 Aoû - 19:51 | |
| Je trouve ce texte pour plus beau et parlant que le premier mais par contre, je trouve la sonorité moins électrisante que tes autres équilibristes. je ne saurais pas expliquer mon ressenti, mais ça me semble plus lourd, plus fastidieux tandis que les autres textes de l équilibriste que tu avais écris me semblaient plus léger (à la lecture et à la sonorité hein, pas au fond). | |
|