AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SOTW #1 > Votes

Aller en bas 
+7
Rodram
Chikoun
Skame
Daath
Sephi 4*4
Scarlet Hurricane
ShAd0w
11 participants
AuteurMessage
ShAd0w




Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Biélorussie Soudanaise.
Date d'inscription : 04/01/2008

SOTW #1 > Votes Empty
MessageSujet: SOTW #1 > Votes   SOTW #1 > Votes Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:40

SOTW #1 > Votes

Le moment tant attendu est enfin arrivé, vous allez enfin découvrir les créations réalisées pour cette première édition de la SOTW de Ter Aelis !

Créa 1 :

SOTW #1 > Votes Sotwcopyvh4

Créa 2 :

SOTW #1 > Votes 7exp6pslt3

Créa 3 :

SOTW #1 > Votes Sotw10

Créa 4 :

SOTW #1 > Votes Sotw1copielw0

Créa 5 :


SOTW #1 > Votes Magnacaartahs5


Place maintenant aux votes !

Code:
[color=lightblue][b]Créa 1 :[/b][/color][color=orange][size=15]XXX[/size]/10[/color]
[color=lightblue]Commentaire : [/color][color=wheat]Blabla[/color]


[color=lightblue][b]Créa 2 :[/b][/color][color=orange][size=15]XXX[/size]/10[/color]
[color=lightblue]Commentaire : [/color][color=wheat]Blabla[/color]


[color=lightblue][b]Créa 3 :[/b][/color][color=orange][size=15]XXX[/size]/10[/color]
[color=lightblue]Commentaire : [/color][color=wheat]Blabla[/color]


[color=lightblue][b]Créa 4 :[/b][/color][color=orange][size=15]XXX[/size]/10[/color]
[color=lightblue]Commentaire : [/color][color=wheat]Blabla[/color]


[color=lightblue][b]Créa 5 :[/b][/color][color=orange][size=15]XXX[/size]/10[/color]
[color=lightblue]Commentaire : [/color][color=wheat]Blabla[/color]


Vous avez jusqu'à Dimanche soir pour votez et élire la meilleure signature de la semaine, elle sera ensuite affichée sur l'accueil de Ter Aelis.


Dernière édition par ShAd0w le Sam 15 Mar - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

SOTW #1 > Votes Empty
MessageSujet: Re: SOTW #1 > Votes   SOTW #1 > Votes Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:42

Créa 1 :6/10
Commentaire : Format trop réducteur, typo un peu HS et je n'aime pas du tout la partie de gauche, le smudge et le visage du perso... Non, désolée (;


Créa 2 :7/10
Commentaire : L'idée de la transparence est intéressante, pas trop mal réalisée, mais le format me dérange malgré tout. Enfin, j'aime beaucoup les couleurs et le fond, un peu moins le cadre.


Créa 3 :7.5/10
Commentaire : Format intéressant, jolies couleurs, bonnes idées. Mais la forme de la transpa' me bloque un peu, on voit pas trop ce que ça vient faire là.


Créa 4 :8/10
Commentaire : Couleurs magnifiques, et l'impression que le perso sort de l'eau... Géniale. Juste la typo, complêtement hors sujet. Dommage.


Créa 5 :5/10
Commentaire : Beaucoup trop chargée. L'oeil se perd parmi les trop nombreuses lignes de la créa' et ne sait pas ce qu'il doit regarder, ce qui fait que le personnage central est un peu "noyé" par l'ensemble. De plus, la typo est aussi Hors Sujet :s
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

SOTW #1 > Votes Empty
MessageSujet: Re: SOTW #1 > Votes   SOTW #1 > Votes Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:40

Créa 1 :5/10
Commentaire : J'aime pas trop, format extrêmement petit et l'œuvre est presque vide hormis le cadre blanc et le smudge autour du perso et la typo ets un peu concentrée avec le reste laissant un vide a gauche! De plus celle-ci ne convient peut etre pas parfaitement à l'image.
[/center][/color]

Créa 2 :7,5/10
Commentaire : Très belle transparence, le fond s'accorde bien avec le render! Le cadre bien qu' original rend bien avec cette créa! Bref une originalité sympathique a regarder!Peut être que l'épée aurait put suivre la transpa légèrement et la coupure de celle-c un peu moins net!
[/center][/color]

Créa 3 :7/10
Commentaire : Une idée de cadre original, qu me gène un temps soit peu, bien que bien fait quand même!L'ensemble des couleurs est très harmonieux et rend bien! malgré tout la partie droite ne rend pas super, le passage du noir au blanc...
[/center][/color]

Créa 4 :8,5/10
Commentaire : Typo vraiment raté (comme moi sur mes créas mdr) Sinon le reste est magnifique tout s'accorde parfaitement! Le perso donne vraiment l'impression de extirper avec difficulté de quelque chose qui pourrait être de la glace ou de l'eau!
[/center][/color]

Créa 5 :4,5/10
Commentaire : J'aime pas trop, on a l'impression que la créa ets surchargé, trop de render tue le premier ... de plus une veritable impression de bordel monstre ressort de la créa .. Typo pas magnifique non plus
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

SOTW #1 > Votes Empty
MessageSujet: Re: SOTW #1 > Votes   SOTW #1 > Votes Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:55

Créa 1 :5/10
Commentaire : sympa mais gros vide noir...tu aurais du plus jouer avec le visage et le mettre en sens inverse... histoire de donner une symétrie a tas créa...
[/center][/color]

Créa 2 :6/10
Commentaire : transpa assez simple mais bien réaliser... le tout peut etre encore améliorer, je ferais bien des essais de plumes pour accompagner le geste de la lame...
[/center][/color]

Créa 3 :7/10
Commentaire : Transpa original, couleur agréable, le tout donne un ensemble sympa, en plus j'ai griller celui qui la fait on reconnaît le style... on peut encore l'améliorer ...
[/center][/color]

Créa 4 :4/10
Commentaire : super classique... typo pas du tout dedans, l'effet water me laisse de marbre... bof...trop souvent déjà vue
[/center][/color]

Créa 5 :4/10
Commentaire : render dans l'oublie de la bann combler par du fouillis pour le vide... pas de sens de créa, des flou aléatoires ...
Revenir en haut Aller en bas
Skame

Skame


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

SOTW #1 > Votes Empty
MessageSujet: Re: SOTW #1 > Votes   SOTW #1 > Votes Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:17

Avant de voter, Shadow, se serait pas mieux de mettre un sondage plutôt qu'un vote écrit ?
Sa permettrait plus de vote non ?


Créa 1 :4/10
Commentaire : Beaucoup trop vide, l'ambiance épurée aurait certainement pu passer avec divers effets de lumières, un flow travaillé et un cadrage de perso' plus original (sans les yeux juste le nez et le reste).
[/center][/color]

Créa 2 :4,5/10
Commentaire : Problème pour moi au niveau des couleurs.
Le changement fond-render est trop abrupte selon moi... Un ou deux calques de réglages n'aurait pas était de refus.

[/center][/color]

Créa 3 :6/10
Commentaire : La transpa' fait très HS je trouve.
Tu a un render assez mélancolique et médiéval et une transpa' proche du high-tech...

[/center][/color]

Créa 4 :7/10
Commentaire : La meilleure techniquement y a pas a dire.
Mais comme la fait remarquer Ken se n'est pas assez original...

[/center][/color]

Créa 5 :4,5/10
Commentaire : O_o
Aucun focal point, ton render se noit la !
Dommage étant donné que l'on distingue quand même un effort de compo' je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

SOTW #1 > Votes Empty
MessageSujet: Re: SOTW #1 > Votes   SOTW #1 > Votes Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:41

Créa 1 :4,5/10
Commentaire : Cette sobriété me plait bien quand même. Mais elle est brisée par les effets autour du perso, qui arrivent trop brutalement, du coup elle perd tout son caractère et tout son charme.

Créa 2 :6,5/10
Commentaire : Beau fond, même si le cadre est pas trop mal, le haut du cadre est bof (l'effet bleu "pettant") J'aime bien le rendu general, mais je suis attristé par ces points, ainsi que ce petit détail : la lame sort de la bann sans effet, sans rien, je serais tenté de dire, sans aucune logique autre que sa taille.

Créa 3 :5,5/10
Commentaire : Je reconnais la qualité de la bann, je reconnais l'originalité, mais je n'aime pas beaucoup... hmm comment dire... l'effet "metal" ainsi que, et surtout d'ailleurs, le liseré noir autour de la bann. Et puis, le "nuage" au dessus, il vient faire quoi ? oO A la limite c'est ce qui me choque le plus :/ Désolé.

Créa 4 :6/10
Commentaire : Moué... Le barre noire en bas, bof. Ensuite le personnage a l'impression de souffrir dans une ambiance plutot sereine, (cf ses yeux et sa bouche)... Et je trouve que ca fait... Tache. Mais j'aime bien les effets de couleurs etc, et c'est plus pour le render qu'autre chose que je ne mets que 6 (même si comme le souligne HOME, c'est du deja vu.)

Créa 5 :4/10
Commentaire : Trop désordonnée, trop de flous inutiles a premiere vue...
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

SOTW #1 > Votes Empty
MessageSujet: Re: SOTW #1 > Votes   SOTW #1 > Votes Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:29

Créa 1 :4/10
Commentaire : Composition osée, à cause de ce grand décadrage (Ce n'est pas la répétition du visage qui vient le combler). Titre assez petit, c'est dommage (centré lui), mais bon choix typo. Du coup, hormis le smudge très sympa mais bref au centre, on a assez peu de choses ... La bann en résulte déséquilibrée, donc vide à gauche. Dommage, dommage.


Créa 2 :6/10
Commentaire : Pas mal du tout. Le cadre est un peu lourd, mais la bann' est tellement aérienne par ailleurs, que ça marche assez bien. Curieuse mise en place du Render : sa main sort du vide, mais ses cheveux sont trop nets ... J'adooooore le sabre qui dépasse à gauche et la manière dont la bann' est floutée. Fond un peu aquatique, derrière, mais why not. Bien joué.


Créa 3 :7/10
Commentaire : Hm. Rhalala ... On a failli avoir du summum graphique, là. D'abord, cette compo super culotée mais qui marche du feu de dieu, cette ambiance ... les visuels qui se poursuivent en reflets sur le "cadre". Chapeau bas. Mais 2 points noirs : D'abord, la manière abrupte qu'à la bann de se terminer, ça gache beaucoup. Ensuite, cette drôle tâche violette en haut ... Et surtout le fait (complètement subjectif, je te l'accorde) que cette Créa n'est pas ... finie. Manque un truc. Un gros. Sinon ... Superbe.


Créa 4 :7,5/10
Commentaire : J'aime beaucoup l'mabiance bleutée, belles teintes cyan et marine qui se marient. Joli.Le render qui étouffe dans un C4D, un peu moins ... Mais l'ambiance générale est maîtrisée, la compo ajustée ... Ca roule bien.

Créa 5 :6/10
Commentaire : Curieuse. Beaucoup de choses apparaissent, fond très travaillé, gros travail et bien réussi ... Mais la composition générale gâche beaucoup. Le Titre est venu s'enterrer en bas à gauche, c'est très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
ShAd0w




Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Biélorussie Soudanaise.
Date d'inscription : 04/01/2008

SOTW #1 > Votes Empty
MessageSujet: Re: SOTW #1 > Votes   SOTW #1 > Votes Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:52

Edit : Pas de sondage en fait ^^

Allez on continue de voter (;
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

SOTW #1 > Votes Empty
MessageSujet: Re: SOTW #1 > Votes   SOTW #1 > Votes Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:23

Créa 1 :4/10
Commentaire : Une bannière malheureusement minuscule, et qui réussit tout de même à être vide ; cette sobriété n'est pas non plus pour me déplaire, mais...
Primo, ce cadre ne s'accorde pas réellement avec le reste -à la limite, si sa largeur avait été respectée sur les côtés, l'effet aurait été moins choquant-. Secundo, la répétition du render du visage, en plus de frôler l'invisible ne sert aucun effet. Tertio, le smudge sur la gauche du personnage ne me semble pas des plus réussis, tant on a l'impression que ça lui bouffe grossièrement les cheveux.


Créa 2 :7,5/10
Commentaire : S'il est vrai que, sur sa gauche, la bannière disparaît assez abruptement, le résultat n'en reste pas moins agréable à regarder et le choix de l'encadrement y est pour beaucoup. Mais...
Le personnage s'intègre très mal sur le bas de la bannière, avec un effet d'ombre assez incompréhensible qui plus est. La base de l'épée me donne l'impression d'avoir été travaillée et le résultat, c'est que c'est pas super beau. Je ne sais pas si le truc cyan en haut est censé être une sorte de texte, mais toujours est-il que ça ne s'incruste pas du tout sur la fresque de la bannière. Mais moi c'que j'aime, c'est cette épée qui dépasse.


Créa 3 :7/10
Commentaire : Je suis navré de voir dans ce découpage quelque chose d'extrêmement caricatural de la planète Graphisme, où les effets de transparence se suivent et se ressemblent sans réelle recherche de nouveauté. Alors certes, l'effet n'est pas dégueulasse, et ce liseré noir, ok il pixellise vite aif', mais les jeux de lignes claires sont toujours agréables à l'œil -dommage que ça ne se poursuive pas tout du bas de l'image-. D'autre part, l'effet bombé est une idée bien réalisé d'un point de vue lumière mais... le render ne devrait-il pas être légèrement déformé à cet endroit, du coup ? Comme cela a été fait à l'extérieur, étrangement-. Et Ramrod m'a malheureusement fait remarquer cette étrange et inesthétique tache violacée...

Créa 4 :5/10
Commentaire : Contrairement à mes prédécesseurs, je ne trouve pas le render bien intégré à l'image. Je ne vois ni eau ni glace, juste une forme à la texture étrange qui bouffe le bas du stock et une sorte de capuche qui nous la joue évanescence smudgesque un peu grossière. Ligne claire contre flou en relief, le mélange des genres ne fait pas bon ménage. Le brush offre une répétition sur la gauche et le reste, c'est beau, mais classique. Autre remarque : pourquoi donc la bordure est-elle plus épaisse vers le bas ?

Créa 5 :3/10
Commentaire : Un render qui s'intègre très mal à la droite -notamment au niveau des cheveux-, un autre qui surcharge à gauche en plus de n'être pas plus intégré. Un fond pas super beau non plus, une typographie pas cool, et voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tangi

Tangi


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Perdu ...
Date d'inscription : 12/01/2008

SOTW #1 > Votes Empty
MessageSujet: Re: SOTW #1 > Votes   SOTW #1 > Votes Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:53

Créa 1 :6/10
Commentaire : une création intéressante un format qu'on a peu l'habitude de voir, les américain sont plus sur se genre de bannière "minuscule" sa a quelque chose d'étonnant, une composition osé complètement désaxer mais la typo pourquoi a cette emplacement la, tu as un grand espace noir profite en pour y placer ta typo.


Créa 2 :5.5/10
Commentaire : Une composition intéressante mais une transparence qui a une fin trop abrute et un fond qui ne colle pas assez au render.


Créa 3 :6.5/10
Commentaire : Une bonne création, il y a de la technique mais je n'aime pas trop le format de la bannière.


Créa 4 :7.5/10
Commentaire : Une bann assez basique mais bien maitrisé de belle couleur , une typo plus que correcte il y a tout se qu'on demande.


Créa 5 :4/10
Commentaire : manque de cohésion, l'oeil ne sait pas ou regarder, tout est trop fouilli

Bravo a tous les concurants \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangi-colin.info
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

SOTW #1 > Votes Empty
MessageSujet: Re: SOTW #1 > Votes   SOTW #1 > Votes Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:37

j'espere qu'il n'ai pas trop tard pour donner mon pti avis Heureux


Créa 1 :5/10
Commentaire : Je trouve le coté droit très bien réalise mais c'est dommage que ce soit aussi vide sur le coté gauche, il aurait peut-être fallu décalé l'écriture, ça manque d'équilibre.


Créa 2 :6,5/10
Commentaire : J'aime pas trop la couleur du cadre par contre je trouve que le format est bien choisit.


Créa 3 :8/10
Commentaire : C'est la créa que je préfère Heureux


Créa 4 :7/10
Commentaire : l'ambiance qui se dégage est plutôt réussit, dommage que la typo soit si peu travaillée


Créa 5 :5/10
Commentaire : la trouve le typo jolie mais l'ensemble est trop garni.
Revenir en haut Aller en bas
ShAd0w




Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Biélorussie Soudanaise.
Date d'inscription : 04/01/2008

SOTW #1 > Votes Empty
MessageSujet: Re: SOTW #1 > Votes   SOTW #1 > Votes Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:10

Allez un dernier vote histoire d'en avoir 10 (:

Je clos demain et je fais les comptes ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

SOTW #1 > Votes Empty
MessageSujet: Re: SOTW #1 > Votes   SOTW #1 > Votes Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:23

Créa 1 :5/10
Commentaire : Dommage que le vide à gauche prenne tant de place. Je ne comprends pas pourquoi il a été placé là. Par contre j'aime bien le visage coupé juste au dessus de l'oeil. Le regard est ainsi mis en valeur.


Créa 2 :7/10
Commentaire : J'aime bien la place de l'arme dans la ban ainsi que sa luminosité. Je n'aime pas le cadre qui romp l'harmonie procurée par l'ensemble.


Créa 3 :6/10
Commentaire : La ban est très bien composée mais je n'aime pas du tout la forme qui gache la belle lumière recherchée.


Créa 4 :8/10
Commentaire : C'est la ban qui exprime le plus d'émotion. Le personnage est prisonnier et souffre pour en sortir (on pourrait raconter plein d'histoires...) Je regrette le fait qu'elle soit d'une seule couleur et la typo me gène.


Créa 5 :5/10
Commentaire : La ban a une jolie harmonie de couleurs mais il y a trop d'effets qui créent un fouillis un peu incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOTW #1 > Votes Empty
MessageSujet: Re: SOTW #1 > Votes   SOTW #1 > Votes Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:24

Créa 1 :6.5/10
Commentaire : Trop Sombre à gauche, typo mal choisi


Créa 2 :7.5/10
Commentaire : Très réussi selon moi, Original, transparence réussi, seul HIC, le bleu au dessus, dans le cadre


Créa 3 :9/10
Commentaire : Magnifique! Format original, couleurs bien choisi et bonne disposition


Créa 4 :8/10
Commentaire : Un peu trop vide selon moi, La typo ne correspond pas du tout, dommage, vraiment


Créa 5 :6/10
Commentaire : Fond trop brouillon, c'est un peu le bordel, Typo mal gérée et l'incrustation est ratée
Revenir en haut Aller en bas
ShAd0w




Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Biélorussie Soudanaise.
Date d'inscription : 04/01/2008

SOTW #1 > Votes Empty
MessageSujet: Re: SOTW #1 > Votes   SOTW #1 > Votes Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:24

Je lock, j'annoncerai les résultats dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOTW #1 > Votes Empty
MessageSujet: Re: SOTW #1 > Votes   SOTW #1 > Votes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOTW #1 > Votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOTW $8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser