| [Photo]Mélancolie | |
|
+5Ramrod Oliviou Layz Haalysse Choupinne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupinne
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: [Photo]Mélancolie Ven 28 Aoû - 15:43 | |
| Une vue que j'ai trouvé sympa hier dans la soirée. Désolé, qualité smartphone, je n'avais que ça sous la main N'hésitez pas à commenter ! Note : ça ne se voit pas forcément, mais il pleuvait. EDIT : Je l'ai absolument pas retouché parce que je sais pas faire, mais si il y en a qui veulent essayer, n'hésitez pas, ca peut etre cool de comparer. | |
|
| |
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| Sujet: Re: [Photo]Mélancolie Ven 28 Aoû - 15:53 | |
| Je trouve qu'elle est de bonne qualité pour une photo smart phone ! | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Photo]Mélancolie Ven 28 Aoû - 16:07 | |
| La photo est effectivement de bonne qualité pour un smartphone, mais en plus la prise de vue est très séduisante. Si tu veux tenter une retouche sans être contraint forcément de télécharger un logiciel très lourd, il y'a des petits outils qui font très bien le travail en ligne maintenant comme par exemple http://photogramio.com/fr/photoeditor Ca n'égale pas encore un photoshop évidemment, mais ca permet déjà de faire pas mal de choses | |
|
| |
Oliviou
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/08/2015
| Sujet: Re: [Photo]Mélancolie Ven 28 Aoû - 17:40 | |
| Belle photo et belle prise de vue je me suis permit une petite retouche, mais aprés c'est comme pour tous les type d'art, chacun ses goûts en matières de retouche même si j'avoue que le sepia de la photo d'origine me plait beaucoup aussi | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Photo]Mélancolie Ven 28 Aoû - 17:54 | |
| Effectivement, excellente qualité. L'angle de vue est très bien choisi, aussi. La proportion est jolie, entre le ciel et l'eau, et nous fait naturellement focaliser sur les éléments au loin, comme devant. Bien joué | |
|
| |
gaba
Personnages RP Pseudo: Abeline Lamesain Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Photo]Mélancolie Ven 28 Aoû - 18:04 | |
| J'aime beaucoup cette photo, avec la tour eiffel qui transperce les nuages au loin. Cette couverture nuageuse fait comme un plafond impénétrable, mais avec l'angle de vue on peut s'échapper horizontalement vers le fond, à défaut de pouvoir s'élever. | |
|
| |
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Photo]Mélancolie Ven 28 Aoû - 19:55 | |
| Ben mec t'es inspiré continue comme ça. Jolie proposition de photoshoppage aussi. | |
|
| |
Jé
| Sujet: Re: [Photo]Mélancolie Lun 31 Aoû - 19:39 | |
| J'aime bien cette photographie, avec une préférence pour le traitement de gauche, plus chaud. On dirait que les nuages vont manger la ville. Une belle ambiance. | |
|
| |
D.A.
| Sujet: Re: [Photo]Mélancolie Lun 31 Aoû - 20:15 | |
| Tiens j'étais passée à côté de ce sujet. J'apprécie la photo originale, il s'en dégage effectivement une tristesse de temps figé dans sa course. Je parlerais plus de tristesse que de mélancolie, d'ailleurs. Tu as bien fait de partager. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photo]Mélancolie | |
| |
|
| |
| [Photo]Mélancolie | |
|