AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Vidéo] Astuce Photoshop: retoucher/remplaçer les couleurs de vos photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliviou

Oliviou


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2015

[Vidéo] Astuce Photoshop: retoucher/remplaçer les couleurs de vos photos Empty
MessageSujet: [Vidéo] Astuce Photoshop: retoucher/remplaçer les couleurs de vos photos   [Vidéo] Astuce Photoshop: retoucher/remplaçer les couleurs de vos photos Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:42

Bonjour à toute et à tous Heureux

Alors voila histoire de restituer le pourquoi du comment de ce topic ( et des prochains), une des " cordes" que j'ai à mon arc, c'est de réaliser des tutoriels print, web et autre pour une plateforme francophone ( que je ne citerai pas ici).

Je réaliser également des tutoriels gratuits sur divers sujets du monde du graphisme et je les publie régulièrement sur une page Youtube. Je me propose de vous les partages également, cela peut je pense aider ou faire découvrir de nouvelle fonctionnalité intéressante et utile.

En général les tutos sont en plusieurs parties pour que cela soit plus simple à visionner et pouvoir faire des pauses.

J'ouvre donc ce premier topic sur un tutoriel sur l'outil remplacement de couleurs de Photoshop.

L'intro du tuto :



Le cours en lui même :





Si bien sur vous avez des idées de tutoriel, des commentaires et des remarques, je suis bien sur preneur Heureux

@ vous lire

Oliviou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/olivierkrakus


Jé


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 14/08/2009

[Vidéo] Astuce Photoshop: retoucher/remplaçer les couleurs de vos photos Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Astuce Photoshop: retoucher/remplaçer les couleurs de vos photos   [Vidéo] Astuce Photoshop: retoucher/remplaçer les couleurs de vos photos Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:06

Je trouve ton tutoriel excellent ! C'est bien construit, didactique, et ta voix est très agréable à suivre. Des tutos pour photoshop il y en a pas mal mais de ce niveau beaucoup moins déjà. Belle initiative. Bravo ! Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Oliviou

Oliviou


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2015

[Vidéo] Astuce Photoshop: retoucher/remplaçer les couleurs de vos photos Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Astuce Photoshop: retoucher/remplaçer les couleurs de vos photos   [Vidéo] Astuce Photoshop: retoucher/remplaçer les couleurs de vos photos Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:25

Merci =$ J'en posterai d'autre dans la semaine et dans le futur également bien sur.

Je suis en train de voir pour des tutoriels sur des applications de téléphone également Heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/olivierkrakus
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Astuce Photoshop: retoucher/remplaçer les couleurs de vos photos Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Astuce Photoshop: retoucher/remplaçer les couleurs de vos photos   [Vidéo] Astuce Photoshop: retoucher/remplaçer les couleurs de vos photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Astuce Photoshop: retoucher/remplaçer les couleurs de vos photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Peindre des Cheveux sur Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser