Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/08/2015
Sujet: [Vidéo] Tutoriel: Vectorisation Dynamique Jeu 10 Sep - 10:57
Bonjour à toutes et à tous
Voici le second tutoriel que je vous présente. Après un premier sur photoshop, nous partons cette fois sur Illustrator découvrir la fonction " Vectorisation Dynamique".
Comme vous le savez peut-être, il existe plusieurs types de formats d'images mais également plusieurs types de " compression" dont le vectoriel qui se base sur des calculs mathématiques afin qu'une image ne perde pas en qualité quand on l'agrandit.
Dans ce tutoriel, je vous apprends à travers une partie théorie et une partie pratique comment vectoriser rapidement et facilement vos dessins, logos et photos pour les rendre utilisables sur tous types de support ( je synthétise ici, je peux développer aux besoins)
Intro
Théorie:
Pratique
Si vous avez des questions, des remarques, des idées de tutoriels ou autre, je reste bien sûr disponible sans problème
@ vous lire
Oliviou
Ramrod Héliaste
Tu maîtrises ton sujet et tu arrives à expliquer ce gros morceau qu'est le vectoriel, plutôt simplement. Ce qui n'est pas forcément simple au premier abord. Bien joué. Très agréable à suivre (tu expliques bien), ni trop rapide ni trop lent. Pour des tutoriels débutant, c'est vraiment bien.
Oliviou
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/08/2015