"Je ne suis qu'un homme au milieu de tant d'autre, je suis ici à la recherche du savoir et de relation. Prêtez moi votre feu mes frères humains pour qu'enfin, je puisse allumer le mien. Ma banalité réside dans le fait que je suis unique tout comme chacun d'entre nous. Pardonnez mes maladresses d'expression et d'orthographe, je ne suis encore qu'un enfant qui à besoin de vous pour apprendre, je n'ai aucun don pour l'écriture, mais j'aime cela et c'est tout ce qui importe. "
L'arrivée à Belthil ne se fit pas sans encombre la route fut longue et difficile, mais aujourd'hui, la beauté du paysage valait toute les peines du voyage. Absorbé dans la contemplation des alentours je ne remarquai pas tout de suite le portail qui démarquait l'entrée de la grande ville. Ce ne fut que quand j'atteignis l'ombre que créait celui-ci que je m'en aperçu. Les fresques du portail était d'une telle finesse que je pensai qu'une vie ne suffirait pas pour en connaitre tout les détails. Enfin arrivé au niveau de la grande porte je m'arrêtai, attendant la permission de rentrer.