Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [digit] Equipements de Lothi Dim 20 Sep - 19:08 | |
| Tout à commencer y a un bout de temps (genre en juin), quand j'ai découvert les "adoptables" sur deviantart. Le principe est simple, un dessin fait par un artiste, généralement une créature, un personnage, une tenue ou une arme, pouvant être adopté par d'autres membres. Une adoption revenant à un achat sans commande préalable en fait. En cherchant, je suis tombé sur quelques galeries qui m'ont laissé sous le charme : celles de Laminanati, sellenin et Risoluce... entre autre. Bref, j'ai craqué, j'ai fondu... et surtout je me suis dit que ça, j'étais capable de dessiner. Dessiner des tenues, c'était pas différent de dessiner des objets au final; Et j'ai des bases de garçons et de filles que je peux utiliser. Bref, j'ai décidé pour éviter de perdre la main durant ces 3 prochaines années où je ne vais pas avoir des masses de temps devant moi pour dessiner, de faire des objets, des armes et des tenues pour l'essentiel. A commencer par ma Lothi. Voilà où j'en suis pour l'instant : (après quelques heures sur papier pour bien fixer le design) | |
|