| [Verlaine] Nicolas Fischer défie Chikoun Spassky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: [Verlaine] Nicolas Fischer défie Chikoun Spassky Mar 22 Sep - 13:10 | |
| Tel le Terminator de Shrödinger, tel Voldy qui se serait horcruxé dans chaque putain de grain de sable, je reviendrai te zerg-rusher jusqu'à arracher des miettes de thon de ta carcasse cette mignonne petite Relique de la Mort en verredragon. Valar Kedavra, mec ! Thème : le jeu vidéo Délai : 10 jours Est-ce que tu acceptes ces termes ou tu préfères t'émasculer ? | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Verlaine] Nicolas Fischer défie Chikoun Spassky Mar 22 Sep - 14:40 | |
| L'intérêt des rematchs historiques, c'est bien entendu de renverser l'histoire.
J'accepte !
Donc cette fois-ci, pas de contrainte outre le thème ?
| |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Verlaine] Nicolas Fischer défie Chikoun Spassky Mar 22 Sep - 14:42 | |
| - Chikoun a écrit:
- Donc cette fois-ci, pas de contrainte outre le thème ?
J'en propose pas mais je crois que tu as la possibilité d'en ajouter une si tu le souhaites. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Verlaine] Nicolas Fischer défie Chikoun Spassky Mar 22 Sep - 15:17 | |
| Ca m'ira ca m'ira, faisons comme ça | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Verlaine] Nicolas Fischer défie Chikoun Spassky Mar 22 Sep - 19:27 | |
| Je peux arbitrer si personne n'est volontaire. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Verlaine] Nicolas Fischer défie Chikoun Spassky Mar 22 Sep - 22:02 | |
| Sinon moi je veux bien arbitrer, histoire de faire un peu de roulement sur la chaise haute de Rolland Garros | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Verlaine] Nicolas Fischer défie Chikoun Spassky Mar 22 Sep - 22:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Verlaine] Nicolas Fischer défie Chikoun Spassky Mar 22 Sep - 22:49 | |
| Avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Verlaine] Nicolas Fischer défie Chikoun Spassky Mer 30 Sep - 9:32 | |
| Les enfants vous en êtes où? Il vous reste 2 jours pour m'envoyer vos productions si je sais compter correctement. Et je pense que c'est le cas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Verlaine] Nicolas Fischer défie Chikoun Spassky Lun 5 Oct - 14:51 | |
| Le délai est dépassé de trois jours, vous en êtes où ? Les textes ont été envoyés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Verlaine] Nicolas Fischer défie Chikoun Spassky Lun 5 Oct - 14:52 | |
| Ils arrêtent pas de se concerter pour repousser. Tout ça se fait en interne, rassure toi, je m'en suis occupée...... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Verlaine] Nicolas Fischer défie Chikoun Spassky Lun 5 Oct - 14:55 | |
| D'accord, ça me rassure (:
Ceci étant, les participants n'ont le droit qu'à deux semaines de délai supplémentaire et plus de transparence serait la bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Verlaine] Nicolas Fischer défie Chikoun Spassky | |
| |
|
| |
| [Verlaine] Nicolas Fischer défie Chikoun Spassky | |
|