| [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 | |
|
+6Rodram Hugo Zeppeline Nameless Aillas Dounette Sephi 4*4 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Dim 16 Mar - 23:54 | |
| Bon, bon. Il parait qu'il faut faire peau neuve. Donc voilà je remet l'intégralité à jour avec des vieux trucs et des nouveautés (surtout photographique). On va mettre le tout un peu au hasard avec précision de l'époque de réalisation (En essayant de faire une chrono). Les nouveautés seront aussi intégrées dans le post d'upgrade. Réalisation datant de l'époque d'Aëringor, certainement dans me splus belles réussites de l'époque.Oeuvre réalisée dans le cadre du 1er phrasé-visuel de TA en compagnie du sieur Teclis. Ça date aussi.Série de quatre clichés pris lors d'un coucher de soleil sur la côte de la presqu'île guérandaise. Non retouché.Petite créa réalisée sans prétention, juste une inspiration sur le moment. Probablement des tests aussi. Elle date de début 2009.Dans les mêmes dates que la précédentes. J'aimais bien le stock utilisé en fond, du coup j'en ai fait quelque chose.Une dernière faite dans la suite des autres. Des tests encore que je trouve plutôt réussi et que j'aime toujours bien donc.Premier test de painting à l'époque (fin 2009). Potentiellement le seul mené suffisamment loin pour être "présentable".Sprite réalisé pour Grendelor, courant 2013 (Du récent, enfin!!!)Photo prise en Auvergne dans un parc pas loin de St-Nectaire. Un bébé myocastor mangeant une petite carotte (Juillet 2013).Série de 4 clichés en zoom sur une cascade en auvergne : Cascade du saut du loup aux alentours du Mont Dore (Juillet 2013).Série de photo pris sur les abords et sur le lac Pavin à côté de Besse en Auvergne (Juillet 2013).______________________________________________________________©Sephi 4*4. merci de ne prendre aucune œuvre présentée ici sans mon autorisation.
Dernière édition par Sephi 4*4 le Ven 6 Sep - 19:36, édité 21 fois | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Lun 24 Mar - 22:18 | |
| Nom de nom de .... Pas possible ! Une belle galerie comme ça ! La galerie du Maitre de l'Image ! Vide ! Pas de commentaire ! Vite vite, réparons cette erreur ! Déjà, un petit reproche : le contenu de ta galerie est remarquable, mais la présentation...que diable, Sephi, mets une nappe et des fleurs sur la table ! Sinon, c'est vraiment chouette. J'aime bien cette ambiance très lumineuse, légèrement floue, toujours un peu lointaine que tu mets dans tes créa. Ca rend vraiment super bien. "On" m'a soufflé a l'oreille que les typos étaient pas toujours très réussies...Vui ... peut être ... Ca m'a pas particulièrement sauté aux yeux ... Ma préfèrée ? Une ambiance vraiment magique, et des couleurs harmonieuses. Bravo, gardien | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Jeu 27 Mar - 21:52 | |
| Bon, pas de commentaires pour une galerie pourtant jolie et de qualité... Dommage. Je trouve la série sur Galtéa très jolie, a part la dernière qui est bofounette. Et puis autre chose, le truc sur Elenmira est vrai bien. Bravo, joli, très très bien.
Je suis tes créas, un petit up de temps en temps et j'arrive, j'accours!!! | |
|
| |
Nameless
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Jeu 17 Avr - 11:27 | |
| Va savoir pourquoi je voulais faire une MAJ: ET non c'est pas encore la présentation de la galerie mais j'y réfléchit a quoi faire en attendant j'ai juste reorganisée le tout et rajouté 1 créa. voilà ça c'est dit que voici ^^: | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Mer 18 Juin - 17:11 | |
| MAJ: modification importante du premier post (avec beaucoup de trucs moche en présentation ) ajout principale de cette créa: cliquez dessus hein quelques autres petites modifs une sign pour un pote aussi première transpa ^^ Surtout n'hésitez pas à ne pas postez de Comm, ainsi je pourrais rester fidèle à moi même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Mer 18 Juin - 17:24 | |
| Un avis ? Bon voilà le mien Oô
Pour celle avec le loup ou le chien (faut vraiment que je retrouve mes lunettes Oô) j'aime bien , juste le cadre qui va pas trop avec la création peut être
Pour ton grand format, mon pc est toujours entrain de le charger donc t'auras ton commentaire après (enregistre tes créations en jpeg cela sera moins lourd xD)
Alors pour ta transpa', niveau de la forme c'est parfait t'aurais peut-être du mettre une ombre pour avoir un meilleur effet . Bon après la création j'en suis pas fan -_-' le contraste de couleur me choque de trop -_-' et le découpage du render me semble pas parfait . La typo gache légèrement la créa donc ben tu feras mieux la prochaine fois =)
bon alors ton grand format maintenant que je peux le voir en entier xD Tes images sont assez bien fondu mais il aurait pas fallu faire autant de contraste entre les différentes parties car cela gâche tout . Ton render est bien incrusté mais il manque de travail je trouve .
Bon okay mon commentaire est pas super mais fatiguée Oô |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Mer 18 Juin - 17:42 | |
| Juste pour dire merci ah oui je suis pas un as des typo et oO pour le render c'est pas un render mais une image j'ai pris le fond avec donc ça doit être du au tracer même de l'image | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Jeu 19 Juin - 21:41 | |
| Tout simplement sublime (= Surtout du fait que c'est du réel. Ca me rappelle les vacances et les soirs ou je me rendais seul sur la plage pour apprécier la joie simple de vivre un couché de soleil ^^' Beaucoup de beauté simple, naturelle et de douceur dans la photo. Elle est bien cadrée, bien prise, on dirait une carte postale. Hmmm... spécial Je veux dire... l'ambiance est bizarre. Moi ca me fait pense à un ciel semi-apocalyptique ^^ ou une guerre au gaz... Et pourtant, ca a quelque chose de vraiment beau et d'agréable. Bizarre, mais jolie tout de même Ahhhh, dommage pour l'en bas à gauche Le lampadaire et le morceau noir gâche un peu. Sinon tu avais un très beau ciel vraiment agréable à l'oeil. C'est moi où tu aurais peut-être bien utiliser cette photo pour ta dernière créa' pour moi ??? Enfin je dis ça car j'y retrouve une ambiance un peu semblable... Excellente !!! C'est vraiment bien pris, ici ! On a le soleil qui tape dans l'oeil avant que le regard se fasse appeler par le large, la mer... Surement du à la courbe des rochers et de la plage. On ressent l'appel marin; c'est très jolie Aaaaaah \o/ ! Bah écoute... :heart: , que veux-tu que je te dise d'autre ^^' ? Miaaaam, j'aime ce genre d'ambiance glaciale et électrique ! Et j'adore l'orage \o/ Un seul petit bémol, je trouve que l'éclair de gauche à l'air mal intégré à la créa'... Peu de choses à dire à part que c'est joli, ca illustre bien le magique, et que c'est hypercoloré à en égratigner presque les rétines ^^ Simplement, je trouve qu'il y a mieux comme en-tête ^^' je trouve pas que le fond colle à l'esprit de Seph', mais bon, s'mon point de vue de fanatique hein Hmm... j'aime bien, vraiment. Le format change un peu aussi, ca fait toujours du bien Je ressens par contre une petite gêne à gauche... J'aime assez cette sensation de pureté et cette blancheur qu'on ne retrouve pas souvent dans tes créations. On a quelque chose de plus doux, qui change de d'habitude, et qui fait vraiment du bien ^^ La douceur te va bien aussi, Sephi ^^ En parlant de douceur... *_* Trop mimiiiiiiii ! Je love :heart: Tu devrais en faire tous les jours des comme ça, rien à dire, simplement bioooo ! Un instant de beauté et de nostalgie naturelle et sauvage ^^ Je remarque que chez toi j'ai toujours le droit à de la qualité Un seph' qui travaille pour un autre Seph', ca s'applique beaucoup on dirait Que te dire sinon que je les aime beaucoup, qu'ils illustrent l'ambiance que je voulais, que les cadres et le rendu général est juste comme il faut ? Béh... un petit bémol là... Le Squall il est biooo, mais j'ai l'impression qu'il se sent fort seul, vu le vide à sa droite... Dommage =x Commentaire d'ensemble: J'ai pas commenté toutes les créa's, simplement parce que c'aurait été long, et je suis pas sûr d'arriver à faire les miniatures donc bon =° Je trouve ta gallerie plaisante dans l'ensemble. Mais on passe parfois d'un instant d'illumination qui t'inspire une divine création, et parfois des autres qui semblent moins inspirées. De même, je ne reconnais pas encore ta "patte", un style vraiment propre à toi comme on pourrait le voir chez Ram' ou bien Juliette. Ca n'est pas dérangeant puisque j'ai le sentiment que tu touches un peu à tout, mais ça expliquerait les très bonnes et les moins bonnes réussites. Toujours est-il que tu es un fidèle pinceau qui deviendra très très grand, tu verras Ram' à de la concurrence qui se pointe à l'horizon | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Jeu 23 Oct - 17:40 | |
| C'est ce qui s'appelle du déterrage. Si si.Bon, mais alors ? J'ai jamais commenté ici ? Mais heuuuuuuuu ??? Alors, je vais faire simple, parce que le temps me manque : si je suis là, c'est parce que j'ai vu ça : Alors. TOI. Toi qui râle de ne pas progresser, de ne pas avoir de comms et de ne pas arriver à tes fins. Quand je vois CA ... Ne t'avises plus jamais de te plaindre Pour une première Transpa, c'est tout bonnement maîtrisé et beau. Y'à du flow, les couleurs claquent, la Transpa est jolie, la compo impeccable. Juste le titre un peu discret, mais voilà quoi. Tssssss namé j'vous jure ... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Ven 6 Sep - 18:28 | |
| Il parait que je devais mettre à jour ma galerie. Merci Aly pour tes paris stupide non mais vraiment. J'avais la seule galerie verrouillé de TA. Enfin Bref. Maintenant c'est fait. La première page est mis à jour. Et voici ici en plus d'en première pages les nouveautés réelles. Sprite réalisé pour Grendelor, courant 2013 (Du récent, enfin!!!)Photo prise en Auvergne dans un parc pas loin de St-Nectaire. Un bébé myocastor mangeant une petite carotte (Juillet 2013).Série de 4 clichés en zoom sur une cascade en auvergne : Cascade du saut du loup aux alentours du Mont Dore (Juillet 2013).Série de photo pris sur les abords et sur le lac Pavin à côté de Besse en Auvergne (Juillet 2013).C'est pas miraculeux, mais c'est toujours ça. Et pour le reste des nouveautés, que quand elles seront terminés et avec l'accord des commanditaires. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Dim 15 Sep - 15:54 | |
| Je suis vilain, j'ai pas réussi a trouver le temps. Désolé. Pour le sphotos, la prochaine fois, je te conseille de les mettre en "grand" directement sur le forum. 'fin choisir la taille pour qu'elle puisse apparaître en une seule fois sur l'écran (en général c'est de l'ordre de 700-800 max pour largeur ou hauteur, et 740px max de largeur pour TA). J'aime bien la deuxieme photo de la cascade. Je trouve que c'est la moins attendue. Les autres sont sympas, mais on a pas assez le sentiment de grandeur je trouve. Il faudrait peut-être s'approcher, se mettre plus près du sol, et en même temps avoir un champ de vision plus large pour paraître englobé. (je sais pas si t'as zoomé ou pas, mais si c'est le cas, en dézoomé, c'aurait marché mieux je pense) Tu les prends avec quoi tes photos ? J'aime beaucoup aussi la toute dernière photo, avec les deux branches qui rentrent dans le cadre d'on ne sait où. En petit, elle a peu d'intérêt, mais une fois qu'on la voit de plus près, je la trouve très chouette. Je ne saurais pas dire pourquoi. Pour le sprite, je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de jeu sur les ombres. Les plis que l'on voit au bas de sa robe par exemple, n'ajoutent pas grand chose. Il aurait fallu leur donner plus de place, que ca lui donne plus de relief et de mouvement. Mais globalement le sprite est chouette, même si très très bimbo-esque :p J'veux d'autres maj ! C'est en faisant des trucs régulièrement que j'n'aurais plus rien a redire :o (et ca me donnera des excuses pour mes retards de commentaire | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Dim 15 Sep - 16:15 | |
| Je suis d'accord avec Tear, faut gérer la taille de tes photos !
Et tu ne donnes pas assez de grains à moudre. Ponds nous quelque chose de spécial ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Lun 29 Sep - 17:59 | |
| Cliquez pour voir à taille réelle. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Lun 29 Sep - 22:00 | |
| Wohou, Seph' qui nous sort un Up plus qu'annuel ... Tranquille, à la cool.
Tes 2 tournesols sont bien cadrés, bien éclairés mais manquent d'un petit quelque chose d'originalité, peut-être le travail dans la matière, je ne sais pas. Pour l'hérisson, c'est différent : pas facile à trouver en journée, tu as réussi en plus à en faire des photos très sympas, à l'affut, comme en train de jouer. Bien vu.
Encore ? | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Lun 29 Sep - 22:42 | |
| J'adore le petit hérisson !!! Surtout le premier qui est caché derrière les brins d'herbe, comme un chat prêt à bondir. J'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 | |
| |
|
| |
| [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 | |
|