Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Zola] La défaite c'est pour les faibles Jeu 1 Oct - 22:55 | |
| Moi, Scarlet Hurricane, je défie Nicolas. Le trophée Zola était à moi, et il me reviendra.
Je le défie d'écrire un texte sur le thème "Carnaval" qui aura pour contrainte : Moins de 8 000 signes.
Deadline : lundi 19 octobre.
(Et par "deadline", j'entends : la ligne qui te tuera).
| |
|
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Zola] La défaite c'est pour les faibles Ven 2 Oct - 14:43 | |
| J'arbitrerai à nouveau ce duel (:
Sinon, Scarlet, tu dois retirer le trophée Zola de ta signature :b | |
|
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Zola] La défaite c'est pour les faibles Ven 2 Oct - 14:52 | |
| | |
|
Lepzulnag
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2014
Personnages RP Pseudo: Cheval Pseudo : Jean-Jules Pseudo : Frasec
| Sujet: Re: [Zola] La défaite c'est pour les faibles Ven 2 Oct - 15:31 | |
| Est-ce l'inauguration des duels en best of three ? C'était peut-être une décision stratégique de la part de Scarlett de perdre ce premier match... Nicolas a ainsi dépensé toute son énergie là où elle en regorge encore, la maline. | |
|
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zola] La défaite c'est pour les faibles | |
| |
|