AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mini-RP d'Halloween

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redofre

Redofre


Nombre de messages : 355
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mini-RP d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-RP d'Halloween   Mini-RP d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:18

Ne trouvant rien à la cuisine, et après avoir choppé un soda au frigidaire, ayant la flemme de chercher plus de choses, je regarde le panneau de clés. On dirait qu'il y a eu de la précipitation juste là, et un trousseau a disparu. Je me dis donc qu'en fait les parents d'Henry sont partis et qu'il nous a préparé une farce. Je remets donc bien en place mon groin pénien, et m'approche doucement du salon pour jeter un coup d'oeil rapide. Puis j'attaque la montée des marches de l'escalier avec des pas lourds et bruyants, et des "snorrt snorrt' de cochon bien lugubres et angoissants. Je vais graver dans la rétine d'Henry la vision la plus Bizarre et grotesque qu'il ait jamais eue... Et puis je me promets de lui piquer des bonbons, ça sera sa farce pour nous avoir fait venir jusqu'ici en mode angoissés. hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micheljamot.fr/
Méli
Coordonnateur Rôliste
Méli


Féminin Nombre de messages : 1377
Age : 37
Localisation : Débarquée
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnages RP
Pseudo: Nayima
Pseudo : Afenwé
Pseudo : Haesobia Hardenthun

Mini-RP d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-RP d'Halloween   Mini-RP d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:36

On vous retrouve sur 2.0 pour lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-RP d'Halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [mini feuilleton]
» [T.A.lloween] : mini-tournoi de bandes annonces
» [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Récits rôlistes libres :: Récits rôlistes étrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser