Haven Journaliste
| Sujet: Candidature Corruption Dim 23 Mar - 2:25 | |
| Une ombre se faufile dans les couloirs (piégés) de l'académie de littérature. Carte en main, elle détecte soigneusement les dalles sur lesquelles ne pas mettre le pied.- Z'ont pas la conscience tranquille pour poser autant de pièges, ces gardiens...- Clairement pas. Mais avec l'immunité diplomatique, on leur excuse tout... Notamment la dépendance à l'aspirine développée par certains élèves, suites à leurs entretiens...- Damned!- Tout à fait... L'ombre arrive enfin devant le panneau d'affichage. Elle sort de son manteau une affiche, un marteau et des clous et se met à planter l'affiche dans le panneau, à grand renfort de bruit. - Citation :
-
- Citation :
- * Décrivez vous de façon exhaustive en restant dans les limites de ce que vous souhaitez dévoiler
Faux étudiant (aucune faculté affiliée actuellement. En recherche de voie spirituelle) et vrai glandeur de 19 ans. Suisse et fier de l'être . Accessoirement, psychopathe et méchant reconnu.
- Citation :
- * Si vous possédez un ou plusieurs personnages de RolePlay, nous ne serions pas contre une petite biographie de ces derniers, lien(s) à l'appui, évidemment.
Corruption, seul personnage Role Play connu pour le moment. Aucune biographie disponible. Elle est en écriture sur mon disque dur
- Citation :
- * Vos oeuvres en général, plutôt des nouvelles, des fictions, des chroniques, des poésies... ? Quels styles ont vos préférences : la science-fiction, le polar, la bio, le contemporain, l'anticipation, l'historique, la fantasy... ?
Principalement la Fantasy (Tolkien) et la Science-Fiction (Herbert père). Je suis toutefois ouvert à tout les styles.
- Citation :
- * En toute objectivité, évaluez votre niveau de langue (orthographe, grammaire, syntaxe, vocabulaire, figures de style...) et d'écriture (scénarii, inventivité, capacités d'abstraction...). Quels points jugez-vous pertinents d'améliorer ?
orthographe: Soyons fou! 9/10. De ce côté la, je crois que ça va. Il m'arrive de faire des fautes d'inattention, comme tout le monde. grammaire: 8/10. Je maitrise bien la base, mais il m'arrive de faire des erreurs. syntaxe: 8.5/10. Je la considère plutôt bonne, mais je dois pouvoir m'améliorer. vocabulaire: 9/10. Mon vocabulaire est plus que correct et je sais comment éviter les répétitions. figure de style: 7/10. Je connais les plus connues et sait plus ou moins les utiliser. C'est probablement un des points à améliorer.
scénario, inventivité: 7.5/10. J'essaie un maximum de ne pas tomber dans les pièges de la facilité et je tente de rester original et malgré tout cohérent capacité d'abstraction: 6/10. Ce qui m'entoure m'influence forcément dans mon écriture, et je pense avoir parfois de la peine à m'en débarrasser.
- Citation :
- * Afin de juger de votre niveau actuel, nous aimerions que vous nous fassiez partager au moins trois de vos oeuvres, les plus représentatives si possibles, à travers quelques liens.
Je ne peux donner hélas qu'un seul lien: Piano A noter que cette nouvelle à été écrite il y a un moment déjà
- Citation :
- * Pour les anciens élèves débarqués sur Ter Aelis, qui était votre mentor ? Ça s'est bien passé avec lui ? Il ne peut plus rien contre vous, vous pouvez tout dire...
Nous y voila enfin... Kensei était mon ancien mentor, mais étant donné que je ne le vois que très rarement (La dernière conversation msn remonte à 2 mois...), j'ai décidé de reposer ma candidature. Avis donc à tous les mentors disponibles, je recherche un mentor ou une mentorette (ne soyons pas sexiste), versé(e) dans la manipulation du verbiage, et accessoirement du fouet et disposé à m'inculquer son savoir
- Citation :
- * Expression libre : qu'attendez-vous de cette expérience académique ? Ça nous intéresse.
Bah toujours la même chose. Je cherche à améliorer la qualité de mon écriture, afin de prendre encore plus plaisir à manier la plume
Une fois l'affiche suffisamment clouée pour que même une colère de Dounette ne puisse pas l'enlever, l'ombre retourna silencieusement jusqu'au dortoir, tandis qu'une musique de fond gâchait l'effet furtif Batmaaaaaan, Batmaaaaaaaan, Batmaaaaaaan
Dernière édition par Corruption le Mer 21 Mai - 17:59, édité 1 fois | |
|
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Corruption Dim 23 Mar - 16:22 | |
| En tant qu'ancien élève, et puisque kensei n'est plus des nôtres, tu es bien évidemment accepté d'office. Tu bénéficieras de plus, je l'espère, de notre nouvel arrivage de mentors tout frais: réjouis-toi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Corruption Dim 23 Mar - 17:20 | |
| A moi et rien qu'à moi celui-là :tongue:
je le tiens je le lâche plus :clown:
si t'as msn toussa & co faudrait que je les ais, que je puisse te torturer en direct |
|
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Candidature Corruption Dim 23 Mar - 23:03 | |
| Je préciserai juste qu'il me semble que Tobine a été plus chanceuse et qu'elle a parlé récemment avec kensei... A voir avec elle. Sinon, MP Elenmira | |
|
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Candidature Corruption Lun 21 Avr - 22:57 | |
| J'up le sujet.
Mon mentor ayant été démis de ses fonctions, il m'en faut un nouveau... encore >.<
Donc, je recherche (encore) un mentor ou une mentorette pour se charger de moi... patati patata... souffrance... patati... destruction... patata... conquérir le monde... blablabla | |
|
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Candidature Corruption Mar 6 Mai - 0:25 | |
| Encore un p'tit remontant marcel >.>
Je cherche (toujours) désespérément un mentor. Je sais faire la cuisine et repasser les chemises xD | |
|
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Candidature Corruption Mer 21 Mai - 17:59 | |
| | |
|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Candidature Corruption Dim 25 Mai - 15:34 | |
| Je prends. Jusqu'à ce que Sb revienne pour le moment, mais je pense te garder tout de même par la suite. Je te donne de suite ton nouveau devoir:
Va me chercher du café. Avec un sucre. Merci :heart: | |
|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Candidature Corruption Lun 26 Mai - 23:08 | |
| Conseil de Cassiopée à Allias (Ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier...^^) /
Celui-là, il mérite vraiment d'être torturé, tâche d'être à la hauteur ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Corruption | |
| |
|