Alexandre Orlov
| Sujet: [Uni44/Ogame][Mécène:Rozsaszin Parduc][Etoiles: ?][Commande n°5] Dim 23 Mar - 14:29 | |
| Un système perdu au milieu de nulle part... Un bunker. Une planète réputée pour sa défense et l'impossibilité de la prendre. Une chose que même leurs habitants de cette planète croyaient. La lune se reflétait sur les panneaux solaires de l'aérodrome de la planète. Ici étaient concentrés toutes les commandes du système de défense, de coordinations de flottes, de rapport d'espionnage... La vie de l'astre était entre les mains du contrôleur de données... qui jouait au poker avec ses collègues, se croyant a l'abri grâce a sa superbe défense. Mal lui en prit. Ce jour la il aurait mieux fait de regarder ses écrans de contrôle plutôt que de sortir un full d'as aux as devant ses amis. Il aurait sûrement vu ses détecteurs s'emballer indiquant l'arrivée d'une immense flotte. Mais hélas pour lui, la confiance en ses défenses lui avait fait perdre toute inquiétude et pendant qu'il s'amusait avec ses collègues la flotte se rapprochait...
Dans le vaisseau amiral de son armada Rozsaszin Parduc lisait tranquillement les rapport de ses flottes, montrant qu'aucune activités avait était détectée sur la planète de super juni. Un excellant repas. Il fit signa a son commandant de déplacer les forces d'assaut afin d'anéantir l'ennemi.
- Mais monsieur ! Vous avez lu comme moi les rapports d'espionnages ! Vous avez vu la défense de cette planète ? - Et alors ? - Mais elle est indestructible ! - C'est justement ce que l'ennemi croit, et c'est ce dont nous allons profiter. - Mais moi aussi je le crois ! Et les officier le croient aussi ! - Mais les hommes non... Et ceux sont eux qui dirigent les appareils - ... - En effet mon cher ! Et je vous rappelle que vous êtes sous mon commandement ! Je donne les ordres vous obéissez ! Es ce bien clair ? - Oui mon commandant - Nous nous sommes bien compris. - Certes commandant. Mais a pur titre informatif, comment allez vous gagner cette bataille ? - Eh bien mon cher, tout est stratégie ! L'avantage que nous avons c'est que notre ennemi ne pourra penser que quelqu'un est assez fou pour aller se frotter a sa défense. Du coup il ne songera pas a fuir, ne s'inquiétant pas. - Je vois cela, mais pour le combat ? Ils auront le temps de réagir tout de même. Nous subirons des pertes énormes ! - Mais nous auront malgré tout un bénéfice. C'est ce qui compte. - Et nos hommes... Il vont tous mour... - Assez ! C 'est bien moi qui commande ici ? Je décide de tout nos actes ! Arrêtez d'essayer de m'influencer ! Sortez !
Un fois son lieutenant sorti, Rozsaszin se réinstalla confortablement dans son siège, ouvrit sa baie panoramique et observa l'espace. Il ordonna a son pilote de mettre le vaisseau bien dans l'axe, afin qu'il puisse observer tranquillement la bataille.
L'officier de veille a l'astroport sortit sur la terrasse afin de fumer une cigarette. Soudain la lune se voila. "Encore des nuages, la météo avait pourtant prévue du bon temps... " pensa t'il. Il ne compris la vérité que quand un laser fit exploser le quatrième étage de l'astroport. Ce n'était pas un nuage c'était un vaisseau. Il compris que c était une attaque, un attaque contre son bunker qu'il croyait indestructible. - Citation :
Attaquant Rozsaszin Parduc (x:XXX:x) Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160% Nombre: Ch.léger 59.497 Ch.lourd 1.369 Croiseur 18.060 V.bataille 13.536 Recycleur 1 Bombardier 149 Destr. 4.129 Traqueur 1.210
Défenseur Super Juni (x:XXX:x) Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140% Nombre: P.transp. 5 G.transp. 235 Ch.léger 8.000 Ch.lourd 350 Croiseur 10 V.bataille 1.930 Recycleur 250 Sonde 22 Sat.sol. 10.036 Destr. 533 Rip 15 Traqueur 300 Missile 11.000 L.léger. 17.000 L.lourd 3.000 Can.Gauss 880 Art.ions 500 Lanc.plasma 550 P.bouclier 1 G.bouclier 1
et comme il se doit le massacre eu lieu
Attaquant Rozsaszin Parduc (x:XXX:x) Nombre: Ch.léger 48.468 Ch.lourd 1.192 Croiseur 16.616 V.bataille 13.051 Recycleur 1 Bombardier 144 Destr. 4.001 Traqueur 1.163
Défenseur Super Juni (x:XXX:x) Détruit
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 2.627.870 unités de métal, 1.369.055 unités de cristal et 14.982 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 131.719.000 unités. Le défenseur a perdu au total 563.054.000 unités. Un champ de débris contenant 98.173.200 unités de métal et 59.282.700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 20 % Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Rozaszin referma sa baie. Un grand sourire ornait son visage machiavélique. Un sourire de vainqueur. Il avait certes perdu des vaisseaux, mais il avait fait un bénéfice, et cela c'était la seule chose qui comptait.
Oeuvre rédigée par DarkFire dans le cadre d'une commande passée à l'officine des mécènes sur Ter Aelis . - Code:
-
[b][color=cyan]Un système perdu au milieu de nulle part... Un bunker. Une planète réputée pour sa défense et l'impossibilité de la prendre. Une chose que même leurs habitants de cette planète croyaient. La lune se reflétait sur les panneaux solaires de l'aérodrome de la planète. Ici étaient concentrés toutes les commandes du système de défense, de coordinations de flottes, de rapport d'espionnage... La vie de l'astre était entre les mains du contrôleur de données... qui jouait au poker avec ses collègues, se croyant a l'abri grâce a sa superbe défense. Mal lui en prit. Ce jour la il aurait mieux fait de regarder ses écrans de contrôle plutôt que de sortir un full d'as aux as devant ses amis. Il aurait sûrement vu ses détecteurs s'emballer indiquant l'arrivée d'une immense flotte. Mais hélas pour lui, la confiance en ses défenses lui avait fait perdre toute inquiétude et pendant qu'il s'amusait avec ses collègues la flotte se rapprochait...[/color]
[color=royalblue]Dans le vaisseau amiral de son armada Rozsaszin Parduc lisait tranquillement les rapport de ses flottes, montrant qu'aucune activités avait était détectée sur la planète de super juni. Un excellant repas. Il fit signa a son commandant de déplacer les forces d'assaut afin d'anéantir l'ennemi.[/color]
[color=yellow]- Mais monsieur ! Vous avez lu comme moi les rapports d'espionnages ! Vous avez vu la défense de cette planète ?[/color] [color=orange]- Et alors ?[/color] [color=orange][color=yellow]- Mais elle est indestructible ![/color] - C'est justement ce que l'ennemi croit, et c'est ce dont nous allons profiter. [color=yellow]- Mais moi aussi je le crois ! Et les officier le croient aussi ![/color] - Mais les hommes non... Et ceux sont eux qui dirigent les appareils [color=yellow]- ... [/color] - En effet mon cher ! Et je vous rappelle que vous êtes sous mon commandement ! Je donne les ordres vous obéissez ! Es ce bien clair ? [color=yellow]- Oui mon commandant[/color] - Nous nous sommes bien compris. [color=yellow]- Certes commandant. Mais a pur titre informatif, comment allez vous gagner cette bataille ? [/color] - Eh bien mon cher, tout est stratégie ! L'avantage que nous avons c'est que notre ennemi ne pourra penser que quelqu'un est assez fou pour aller se frotter a sa défense. Du coup il ne songera pas a fuir, ne s'inquiétant pas. [color=yellow]- Je vois cela, mais pour le combat ? Ils auront le temps de réagir tout de même. Nous subirons des pertes énormes ! [/color] - Mais nous auront malgré tout un bénéfice. C'est ce qui compte. [color=yellow]- Et nos hommes... Il vont tous mour...[/color] - Assez ! C 'est bien moi qui commande ici ? Je décide de tout nos actes ! Arrêtez d'essayer de m'influencer ! Sortez ! [/color]
[color=royalblue]Un fois son lieutenant sorti, Rozsaszin se réinstalla confortablement dans son siège, ouvrit sa baie panoramique et observa l'espace. Il ordonna a son pilote de mettre le vaisseau bien dans l'axe, afin qu'il puisse observer tranquillement la bataille.[/color]
[color=cyan]L'officier de veille a l'astroport sortit sur la terrasse afin de fumer une cigarette. Soudain la lune se voila. "Encore des nuages, la météo avait pourtant prévue du bon temps... " pensa t'il. Il ne compris la vérité que quand un laser fit exploser le quatrième étage de l'astroport. Ce n'était pas un nuage c'était un vaisseau. Il compris que c était une attaque, un attaque contre son bunker qu'il croyait indestructible.[/color][/b]
[quote][center] Attaquant[b][color=#00CC00] Rozsaszin Parduc [/color][/b]([b]x:XXX:x[/b]) Armes: [b]160[/b]% Bouclier: [b]160[/b]% Coque: [b]160[/b]% Nombre: [color=#995500]Ch.léger 59.497[/color] [color=#AA0000]Ch.lourd 1.369[/color] [color=#446633]Croiseur 18.060[/color] [color=#0000BB]V.bataille 13.536[/color] [color=#331100]Recycleur 1[/color] [color=#442200]Bombardier 149[/color] [color=#443300]Destr. 4.129[/color] [color=#0070A0]Traqueur 1.210[/color]
Défenseur[b][color=#FF0000] Super Juni [/color][/b]([b]x:XXX:x[/b]) Armes: [b]140[/b]% Bouclier: [b]140[/b]% Coque: [b]140[/b]% Nombre: [color=#AA3300]P.transp. 5[/color] [color=#116600]G.transp. 235[/color] [color=#995500]Ch.léger 8.000[/color] [color=#AA0000]Ch.lourd 350[/color] [color=#446633]Croiseur 10[/color] [color=#0000BB]V.bataille 1.930[/color] [color=#331100]Recycleur 250[/color] [color=#000044]Sonde 22[/color] [color=#330044]Sat.sol. 10.036[/color] [color=#443300]Destr. 533[/color] [color=#AA0000]Rip 15[/color] [color=#0070A0]Traqueur 300[/color] [color=#004477]Missile 11.000[/color] [color=#004411]L.léger. 17.000[/color] [color=#0000AA]L.lourd 3.000[/color] [color=#002233]Can.Gauss 880[/color] [color=#330000]Art.ions 500[/color] [color=#002200]Lanc.plasma 550[/color] [color=#002255]P.bouclier 1[/color] [color=#002255]G.bouclier 1[/color]
et comme il se doit le massacre eu lieu
Attaquant[b][color=#00CC00] Rozsaszin Parduc [/color][/b]([b]x:XXX:x[/b]) Nombre: [color=#995500]Ch.léger 48.468[/color] [color=#AA0000]Ch.lourd 1.192[/color] [color=#446633]Croiseur 16.616[/color] [color=#0000BB]V.bataille 13.051[/color] [color=#331100]Recycleur 1[/color] [color=#442200]Bombardier 144[/color] [color=#443300]Destr. 4.001[/color] [color=#0070A0]Traqueur 1.163[/color]
Défenseur[b][color=#FF0000] Super Juni [/color][/b]([b]x:XXX:x[/b]) [b][color=#00CC00]Détruit[/color][/b]
[b]L'attaquant a gagné la bataille ![/b] Il emporte [b][color=#0055AA]2.627.870[/color][/b] unités de métal, [b][color=#0055AA]1.369.055[/color][/b] unités de cristal et [b][color=#0055AA]14.982[/color][/b] unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total [b][size=16][color=#FF0000]131.719.000[/color][/size][/b] unités. Le défenseur a perdu au total [b][size=16][color=#FF0000]563.054.000[/color][/size][/b] unités. Un champ de débris contenant [b][size=16][color=#FF0000]98.173.200[/color][/size][/b] unités de métal et [b][size=16][color=#FF0000]59.282.700[/color][/size][/b] unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de [b][size=16][color=#FF0000]20[/color][/size][/b] % Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une [b][size=16][color=#FF0000]lune[/color][/size][/b] dans l'orbite de cette planète. [/center][/quote]
[b][color=royalblue]Rozaszin referma sa baie. Un grand sourire ornait son visage machiavélique. Un sourire de vainqueur. Il avait certes perdu des vaisseaux, mais il avait fait un bénéfice, et cela c'était la seule chose qui comptait.
[center][size=9]Oeuvre rédigée par DarkFire dans le cadre d'une commande passée à l'officine des mécènes sur [url=http://ter-aelis.1fr1.net/] Ter Aelis .[/url][/size][/center][/color][/b] | |
|