|
|
| Nexion | |
| | Auteur | Message |
---|
Nexion
| Sujet: Nexion Lun 24 Mar - 22:53 | |
| - Citation :
- Il était tard, Nexion venais de marcher toute la journée dans ce déserts sans fin. Ici, il n'avait vu que vide et désespoir, quelque fois, pour troubler cette lassitude, un squelette gisait sur le sol montrant qu'il n'était pas le seul à avoir subie les effets de la chaleur.
Cela faisait deux qu'ils n'avaient ni bu, ni manger, c'est seul vivre avait déjà été consommés. Il continuait à marcher sans s'arrêter, ne sachant pas ou aller mais cela valait mieux que de rester sur place, car il restait un espoir... C'est cheveux était terne, salit par, les bourrasques de vent qui imprégnait le sable dans c'est mèches à l'origine blonde. Il était de taille moyenne, était mince du au mesure draconiennes qu'il avait prise il y as de cela des années... Au loin, à l'horizon, il vit une chose, cela ne ressemblait à rien, un soubresaut dans l'infini... Peut-être une ville se dit-il? D'un coup il accéléra le pas, son espoir ravivé comme une flamme. Un mirage? Il n'y pensait même pas... il n'avait qu'a l'esprit, un bon bain bain ainsi qu'un repas confortable et une nuit dans un lit douillet. Après 3H de marche, vit se dessiner réellement une immense cité devant lui. Il se mit à courir frénétiquement, une force surnaturel lui avait redonner des forces... La cité paraissait immense, elle s'étendait sur 20 kilomètres et au milieu, on voyait une pointe s'élever dans le ciel. Tard le soir, à bout de souffle, il arriva devant cette cité. Il s'approcha d'un garde: - Quel est cette cité qui se trouve en plein désert? dit-il - Bienvenue à Ter Aelis, Nexion
Comment connaissait-il son nom? Il ne le savait pas et ne voulait pas le savoir trop impatient de dormir et de manger. Bon, c'est mon premier RP donc soyez indulgents svp :p | |
| | | Egorann
| Sujet: Re: Nexion Mar 25 Mar - 20:23 | |
| Il faisait nuit depuis longtemps. Egorann se promenait pour se changer les idées. Elle s'avançait, ses mains gantées de noirs dans la poche. D'un coup, elle trébucha et tomba. Elle dressa l'oreille. Derrière la grande porte, deux voix.Et celle du garde. Celui-là...
- Quel est cette cité qui se trouve en plein désert? - Bienvenue à Ter Aelis, Nexion
Elle se releva prestement et ouvrit la lourde porte en bois.
-Eh! Toi! Oui, toi la! Mais non pas toi, je parle au garde!! Je t'avais dis de me prévenir quand il y avait un nouveau! Méchant! J'suit obligée de tomber pour dire bonjour? Vilain!! Quoi je suit petite? Et alors?
Elle se retourna , parès un long regard noir au garde honteux, et déclara d'un ton quand même un petit peu plus chaleureux:
-Salutation, noble seigneur! Comme tu le vois, j'étais derrière cette porte quand je suit tombée. Mon gant il est tout déchirééé! mais sinon, je te souhaite la bienvenue dans ces terres sacrées que sont ter Aelis! Si tu as besoins d'aide, je suit là!
| |
| | | Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Nexion Mar 25 Mar - 22:25 | |
| Schaft arriva derriere le garde, deja honteux et lui colla nonchalement une claque derriere la tete.
-On ne neglige pas une dame.
Sans lui accorder le moindre regard et en entendant a grande peine son "mais j'ai rien fait moi !", dame Koneko s'eloigna dudit garde en direction de la porte ou se tenait deja Egorann.
Arrivée a sa hauteur, elle lui adressa un sourire chaleureux.
-Salut la belle ! Montre un peu l'etendu des degats ?
Sans atendre la reponse, la dame de pique se saisit delicatement de l'objet defectueux et l'examina !
-Oh, cette petite egratinure ? Ce n'est rien, ne t'inquiete pas !
Elle sortie avecun clin d'oeil une petite trousse portant l'indication "necessaire pour une survie feminine descente" (en petit sinon ca rentre pas) et y prit un fil noir et un une aiguille.
-Rien qui ne puisse nous empecher d'acceuilir un nouveau comme il se doigt.
Tout en commencant a recoudre comme si c'etait la plus grande des banalités de recoudre un gant en pleine nuit devant une porte d'entrée, Schaft s'adressa a Nexion.
-Bien le bonjour voyageur ! Voila une heure bien tardive pour arriver dites moi ! On me nomme Schaft Koneko, et je vous confirme qui vous etes bien ici en Aelis. Mais entrez, je vous en pris, cette le monde est a chacun.
Vous devez etre extenué, et affamé de surcrois ! Permettez nous, mon amie ici presente et moi meme, de vous conduire a une auberge proche pour vous y offrir votre premier repas descent dans cette cité ! | |
| | | Egorann
| Sujet: Re: Nexion Mer 26 Mar - 12:21 | |
| -Merci Shaft! Et vous, Nexion, entrez! A ma connaissance, il y a une taverne non loin d'ici. On pourrait aller y boire un coup! Il y a une chambre au-dessus, je pense que le tavernier voudra bien vous la prêter pour une nuit!
Mais, on papote on papote, il fait froid ici! Et si on y allait?
Elle récupéra son gant, recousu a la perfection par sa secouriste, avec un grand sourire de gratitude. Elle le remit et fit craquer ses doigt en se dirigeant d'un air menaçant vers le garde.
Et que je ne t'y reprenne pas!
Réussit-elle a marmonner entre ses dents serrés. | |
| | | Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Nexion Mer 26 Mar - 15:07 | |
| "Bonjour bonjour ! Eh bien, il y en a de la belle compagnie, pour accueillir ce voyageur fatigué !"Dounette arriva, gaie comme un pinçon, et jeta un coup d'oeil à la fiche d'inscription du nouveau colon. "Nexion, isn't it? Bienvenue parmi nous. Vous avez déjà été accueilli pas les perles de nos contrées, je ne peux que vous souhaiter un heureux séjour, et d'espérer qu'il s'éternise ...
Je me présente : je m'appelle Dounette, et je suis l'une des âmes damnées de ce lieu, et accessoirement, Miss Ter Aelis. Je serais là pour toutes tes questions et remarques, et si tu te sens un peu perdu, je serais pour toi un guide bienveillant"HRP : pas d'indulgence à avoir, ton texte était très bien. | |
| | | Nexion
| Sujet: Re: Nexion Ven 28 Mar - 10:36 | |
| En une poignée de seconde, le discours en tête à tête avec le garde s'était étendu dans à débat à cinq. Ces être tous doté d'une plastique que l'on pourrait qualifier de mystique était apparus comme par magie... Comme si tout le monde s'attendait à son arrivée... - Dame Egorann, Maitre Schaft, n'importunez pas ce garde pour moi. Je viens à peine d'arrivée et ce malheureux garde n'as pas eu le temps de faire un pas que vous lui tombiez déja dessus... Une somptueuse dame arriva, tout de blanc vêtu, c'était la plus belle femme qu'il ait vu depuis qu'il se souvienne. Lorsqu'elle commença à lui parler, il se mit à rougir, gêner qu'être de cette splendeur lui parle à lui, simple itinérants, actuellement très sale... - Da...Dame Dounette... Eu.. Et bien merci pour cette accueil très ch...chaleur... Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, jeter au sol par un malaise... Ce malaise venait de sa faim, quoique qu'il fut possible que la rencontre avec cette être que même les adjectifs les plus explicite n'arriverait à qualifier l'ai totalement dépasser... | |
| | | Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Nexion Ven 28 Mar - 10:57 | |
| "Nexion !!!!!"Le jeune homme était là, étendu à terre, lui tenant encore la main qu'elle avait tendu en signe de bienveillance. S'agenouillant à même le sol, la jeune fille posa une main légère sur le front du malheureux. "Il est fiévreux, mais je ne pense pas que ce soit dû à une quelconque maladie. Pas d'affolement, donc. Il est juste déshydraté, et n'a pas mangé depuis plusieurs jours. L'émotion d'être enfin à destination l'a pratiquement assommé."Se relevant, Dounette caressa distraitement les cheveux de Schaft et Egorann. " Pas d'inquiétude, jeunes filles. Votre bel adonis ira très bien, quand il aura repris un peu de force."Puis, s'adressant cette fois-ci au garde éberlué, "Aidez moi à porter cet homme à la taverne de Galvorn, où notre belle tenancière pourra lui servir un verre de bon lait chaud et un peu de porc rôti.
Je vous accompagne ..."HRP : Nexion, Schaft, Egorann, rendez vous à la taverne ! Schaft, poste en premier notre arrivée ^ | |
| | | Nexion
| Sujet: Re: Nexion Mar 1 Avr - 20:32 | |
| Après 4 Heures d'attente, Nexion se leva et hurla: - Quoi? On n'est toujours pas partis à la taverne... Dame Dounette se retourna, choqué par se quel venait d'entendre... Elle n'avait pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre que cette être avait simulé le malaise pour aller à la taverne... Nexion se rendit compte de son erreur et esseya de s'expliquer - Eu..et..bien... bon d'accord je suis un gros ivrogne alcoolique en manque... Dame Dounette commenças à s'énerver, ces pomette d'habitude d'un blanc pur était là d'un rouge puissant qui montrait l'infini colère qu'il y avait en elle. Derrière, Schaft et Egorann regardait la scène, ne pouvant s'empêcher de rigoler - Bon eu... je croit que je vais me recoucher... Et il s'allongea | |
| | | Egorann
| Sujet: Re: Nexion Mar 1 Avr - 21:37 | |
| Egorann éclata de rire en voyant Nexion. Devant elles, Dounette gesticulait des ordres et hurlait contre le nouveau.
Ne t'en fais pas, tu n'est pas le seul ivrogne ici! Moi-même je suis une fan de champagne, et pourtant... voit mon age! | |
| | | Nexion
| Sujet: Re: Nexion Mar 1 Avr - 21:46 | |
| Après 20Minutes des engueulades de Dounette, Nexion n'y fesait même plus attention et regardait dans le vide... La voix d'Egorann le rapella à la vie réel... Mais qu'entend-t-il? Une petite fill de 11 ans déja alcoolique? Ce fut trop pour ses oreilles...
... ... ...
Il faudras qu'il fassent un concours avec elle... | |
| | | Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Nexion Mer 2 Avr - 20:58 | |
| Soudain, un tourbillon de plume s'ecrasa devant la pauvre Erogann qui fit un bond magistral. Il sagissait d'une plume ensorcelée par un ami de dame Koneko qui apportait un message. Aussi la plume ecrit elle seule sur le sol : J'ai preparer une table pour votre arrivée et ai prevenu Henri de votre arrivée et des besoin de Nexion. Mes toutes belles faudra que je vous vois apres, je suis avec Ju'. Lolor Mater. Motus et bouche cousue. | |
| | | Egorann
| Sujet: Re: Nexion Mer 2 Avr - 22:39 | |
| Egorann fit un bon en arrière. Une plume, apparemment dangereuse, venait de s'abattre sur le sol et commençait a écrire toute seule. Egorann, soudain, fut rappelée a l'ordre par une pensée qui passait par là. Elle se retourna et fit un grand sourire a Nexion.
Un concours? avec plaisir! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nexion | |
| |
| | | | Nexion | |
|