AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Nocturnales [ Recueil de pensées, par-ci par-là... ]

AuteurMessage
le bzh

Masculin Nombre de messages : 399

Nocturnales [ Recueil de pensées, par-ci par-là... ] Empty
MessageSujet: Nocturnales [ Recueil de pensées, par-ci par-là... ]   Nocturnales [ Recueil de pensées, par-ci par-là... ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:04

21.03.2008 - 06:46

J'sais pas trop quoi penser de toi, après ce que tu m'as dit aujourd'hui. Moi qui pensais que ça te faisait plaisir que je vienne à Paris, qu'on puisse enfin se voir...
Faire max shopping, Châtelet Rivoli Bastille et tout et tout.
Et là tu me sors le contraire, pire, une excuse à la con... Je suis déçu, bien sûr, je suis blasé, frustré, dégoûté, tout ce que tu veux.
Mais, à vrai dire, cela n'a plus trop d'importance maintenant. J'pense plus à toi, j'ai plus envie de te voir, rien.

Le vide

Et toi mon chouchou, pourquoi de si sombres pensées t'habitent? C'est vrai, t'as fait des conneries, et alors? Tout le monde en fait, et je parie que j'en ai fait plus que toi.
'fin plus p'tet pas, pire sans doute.
En tout cas te parler cette nuit m'a fait tellement plaisir, c'était comme retrouver des sensations oubliées, des élans du coeur un peu ensevelis sous une poussiéreuse routine...

Vivons dans nos mondes

Une bête histoire de chocolats, ça peut entraîner des drôles de sentiments, faites gaffe quand même.
On dirait pas comme ça, c'est bête à dire, mais il semblerait que ça soit effectivement le cas.
Oh bien sûr, ce ne sont pas des sentiments extrêmes, mais ce sont des sentiments à l'inverse de ceux que l'on éprouvaient avant.
'fin, c'est pas grave non plus, n'exagérons rien quand même.
Juste pour des stupides chocolats quand même...

Une orange, c'est amer

Par contre la pote elle me tente bien, le seul problème c'est qu'elle est pas libre, et que je connais bien son mec...
Ca craint...
Au moins j'ai son numéro, mais qu'en faire? L'appeler, me diriez-vous, ah ben oui mais bien sûr. Pour lui dire quoi? Salut ça va? Oui, mais après?

Et voilà, voilà un comportement typique d'un walloo : un gros boulet. Toujours à flirter, quasiment toujours à se casser les dents.
Ca a pas changé depuis Nadine en 5è... Manque de confiance en soi? Ouais probablement...
Apparemment à notre âge on est supposé savoir ce que l'on veut, m'a-t-on dit un soir où un chatounet avait été tourné en bourrique.
Le problème, c'est que c'est juste 'supposé'. Ce qui veut donc dire que ça ne s'applique pas à tout le monde, bien malheureusement.

Bordel je fais comment? Me reste plus qu'une semaine et demi à faire ici moi, j'aimerais bien en profiter tout de même, sortir, bouger, shoppinger, rencontrer du nouveau monde...
Trouver quelqu'un...
Le pire c'est que je sais que j'aurais eu mes chances, et que ça se passe mal avec son mec en ce moment. Tout bénef' quoi. Et puis, ça serait vraiment trop marrant que je la lui pique, tiens...

Bref, je ne suis pas plus avancé là.... En plus, ça fait 3 jours que je demande à mon pote de tâter un peu le terrain avant, évidemment ça fait 3 jours qu'il oublie, comme par hasard... Alors qu'ils sont en cours ensemble.
Mais il est vrai que je n'ai pas besoin de ces techniques de 'djeunz', mais bon, c'est toujours une info utile à savoir, dirons-nous.

Allez, demain je tente le texto amical, j'ai le sujet, l'excuse, l'échappatoire, et l'ouverture... Ca devrait le faire... Allez, ouf ouf ouf on y croit on y croit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
le bzh

MessageSujet: Re: Nocturnales [ Recueil de pensées, par-ci par-là... ]   Nocturnales [ Recueil de pensées, par-ci par-là... ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:06

Je t'aime ma panthere... 'fin je crois, je voulais juste te dire que tu me manques, que le fait de t'avoir retrouvée m'a fait tellement de bien...
Je ne sais pas vraiment ce que j'attends de toi, de nous... Comme tu le sais je ne veux plus m'attacher à qui que ce soit, ça fait trop mal... Et pourtant, toi, 3skel...
J'aime le son de ta voix, j'ai envie de t'entendre, de te parler, que tu me réconfortes, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit, comme tu as pu le constater...
Je suis trop compliqué, en fait. Trop... Versatile peut-être, je ne sais pas si c'est le mot qui convient vraiment. En tout cas, je suis bizarre...

Qui suis-je, au fond? Tu parles d'une question. Mais j'ai pas envie de penser à ce genre de choses... Plutôt envie de penser aux copines de mon pote !

J'aimerais tant être maintenant dans tes bras, ma panthere... Pouvoir me sentir apaisé, épanoui, pour une fois.

Pour une fois
le bzh

MessageSujet: Re: Nocturnales [ Recueil de pensées, par-ci par-là... ]   Nocturnales [ Recueil de pensées, par-ci par-là... ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:43

Ben voila... La date fatidique approche a grands pas, trop grands, justement, pour que je puisse y faire face avec dignité.
J'la vois, la-bas, au loin, qui accourt vers moi a toute vitesse, coucou c'est moi, me dira-t-elle avant que je me la prenne en plein dans la gueule. Vlam, comme ca. D'un coté, oui je l'aurai bien cherché, a rien foutre ici. Saloperie d'exam de marketing. C'est ZE exam, celui que nous craignons tous, celui qui va etre hardcore sa race. Faudrait que je révise, oui, mais non, j'n'ai pas la tete a ca en ce moment. Mais alors pas du tout. D'ailleurs, ou l'ai-je la tete? Deja la-bas, dans les montagnes de la région Grenobloise, la ou si tout se passe bien, je serai l'année prochaine. Mais pour l'avoir, faut que je bosse, et que je bosse, entre autres, ce foutu marketing.
Hehé... Fait chier. Me suis fait eu, la quand meme.
'fin, ca ne m'empeche pas d'avoir trouvé la technique, en soirée, pour bien se faire remarquer. La tecktonik. Et oui, ils connaissent pas ca ici. Et moi, j'la danse pas, sauf quand je suis completement arraché. Et comme ce fut souvent le cas récemment... En tout cas, ca marche. Y'en a meme qui se souvenaient de moi d'une semiane sur l'autre. Waouh, je commence a etre connu, trop bien.
Nan franchement, c'est bien, ca permet de triper, de dire de la merde, d'essayer de draguer alors que le mec est juste a coté... Faire des soirées comme je les aime, quoi. J'parie que doit y'avoir des photos de moi qui tecktonike qui circulent sur Facebook, meme des videos... Vas-y pour les choper... Mais apres tout, rien a foutre, j'suis plus la dans pas longtemps.
Rien a foutre... C'est marrant comme j'ai pu le dire souvent, ca. trop souvent peut-etre. J'devrais peut-etre m'attacher un peu plus aux évenements qui rythment ma vie, m'intéresser un tant soit peu a quelquechose, au lieu de me complaire dans mon état pseudo-végétatif actuel. Sortir, bouger, rencontrer des gens, ne pas avoir peur d'y aller a la sauvage, tout ce genre de choses quoi, que je ne fais pas parceque j'ai pas confiance en moi. En fait, je devrais réapprendre, meme aprrendre tout court, a avoir confiance en moi, en étant sobre. Ca ne me ferait pas de mal, je pense. Oui je sais je suis bizarre, et alors? J'assume, et j'en suis meme fier. Car je suis comme je suis.
Désolé, je laisse mes doigts courir sur le clavier, je ne sais meme pas si ce que j'écris a un sens, mais bon. Bref.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nocturnales [ Recueil de pensées, par-ci par-là... ]   Nocturnales [ Recueil de pensées, par-ci par-là... ] Icon_minitime

Nocturnales [ Recueil de pensées, par-ci par-là... ]
Page 1 sur 1