| [ Terminé ] Le possego de Raven (DF +5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: [ Terminé ] Le possego de Raven (DF +5) Mar 25 Mar - 15:47 | |
| Type de demande
Première de couverture d'une chronique.Taille en pixels1024x768, plus ou moins, la taille m'indiffère à vrai dire, elle doit juste tenir sur une feuille de papier ou sur un site internet classique. Souhaits Visuels (ambiance, couleurs)
- Quatre ronds en avant plan comme sur l'image proposé sur la nouvelle "les alléas"( cette bannière). Aucun décalage par contre, je souhaite garder une certaine symétrie. Je penche pour des colories noires et grises pour ces cadres. A la limite rouge/jaune/orange sombre pourquoi pas. Quelques motifs baroques, au choix, pas de préférences mais pour donner une idée du style : ce motif classique baroque ou ce genre de rocaille bavaroise (sans fleurs). Il existe foultitude de motifs de ce genre, je suis "open" à toute idée qui collerait à l'atmosphère glauque, et violent tout en restant d'aspect médiéval. Dans l'arabesque même.
- Premier rond [haut gauche], une femme mince, frèle, faible, pleurant. Je laisse le choix complet à l'artiste, qui peut la représenter comme il le souhaite. Par contre j'ai une préférence nette pour une peau plutôt pâle et des yeux turquoises. La nudité ? Pas forcément, mais quelques traces de sang me paraissent importantes. Il est primordial de faire passer un sentiment de - vide -, d'inexpressivité totale. Pour autres informations, elle s'appelle Csanàd, si vous avez l'imagination fertiel n'hésitez toujours pas.
- Second rond [haut droite], un corbeau noir, avec un fond plutôt grisâtre et nuageux. Aucune demande particulière supplémentaire sur cette partie là. Un paturâge hongrois serait le bienvenu. Mais je tiens à avoir une similiarité avec les couleurs de la première image "sauf" pour le turquoise et le blanc très pâle. Les fioritures qu'on peut ajouter doivent être dans les mêmes tons.
- Troisième rond [bas gauche], un cadavre démembré, à la limite du gore, difficulté de faire passer une image dure sans être choquante. Peu d'importance dans le fait que ce soit un homme ou une femme, ce qui doit prévaloir c'est l'aspect "violent", tout en restant à la limite du raisonnable. A la limite rajouter le corbeau en train de dévorer des viscères. En fond je voyais plus une rue pavée ou tout autre zone "urbanisée"., à une fenêtre par exemple le cadavre qui pend au cadre et qui déborde sur le reste de l'image.
- Quatrième rond [bas droit], une vision "gothique" et "baroque" d'une église dans la campagne (ressemblant à ce genre de photos par exemple à cette chapelle). Du flamboyant, limite par une nuit de pleine lune avec des colories jaune et rouge flamboyant en opposition avec le reste des cadres
- Le titre devrait se trouver au centre, entre chacun des quatres ronds. Plutôt même parfaitement centré entre les quatres cadres précédemment cités.
- Un filet de sang partant du haut gauche vers le bas droit serait bien ou tout autre idée originale fondée sur une couleur "rouge".
- Je souhaiterais aussi intégrer une image de créature à visage tentaculaire sur le bord droit qui dévorerait les deux cadres de gauche
.
Résumé ou extraits du Texte1192, Viennes, Arpàd Raven, Seigneur Magyar des vignobles de Tokaj, dans la grande Hongrie, terrorise les populations. Nombre croit en un pacte avec le malin et c'est en rencontrant la jeune Csanàd, fille d'un sarrasin de Pest, que seront dévoilés ses sentiments dévoyés. Il s'agit d'une chronique historique relatant de vieilles légendes. Une lutte acharnée, dans les Carpates, pour le contrôle occulte d'un immense pays... Pour des extraits en voici un sur Ter Aelis : Le Possego de Raven. Type de policePolice plutôt calligraphiée, comme par exemple le titre de l'atelier de calligraphie, comme ici. Bien sûr l'artiste reste libre, je cherche une production et des propositions originales.Image facultative
Aucune. J'ai présenté quelques idées, l'artiste est libre de réaliser ce qu'il veut selon ses compétences.
Je n'ai aucun impératif de temps.
Je n'ai qu'une demande complémentaire qui sera d'essayer de mettre en oeuvre artistiquement une émotion très glauque, très dure, mais pure en rapport avec le ton volontairement complexe du texte, voir même "chargé" s'il le faut. La symétrie apparente des quatres cadres devraient être très paradoxale en comparaison de l'image tentaculaire et de leur contenu très "baroque" et "original".
Voilà, j'espère avoir fait une demande correcte. Le texte étant toujours à l'état d'ébauche (et pas débauche), je n'ai mis que le prologue dans la bibliothèque des tomes longs, mais je pourrais faire passer quelques extraits de la suite qui est actuellement en travaux pour aider. Le texte est en perpétuel modification mais je pense avoir essayé ici de transmettre le maximum d'informations.
Merci d'avance.
Tr0n
Dernière édition par Tr0n le Mar 20 Mai - 11:45, édité 2 fois | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [ Terminé ] Le possego de Raven (DF +5) Mar 25 Mar - 18:29 | |
| En temps que dessinateur des Alleas je pourrais essayer cette commande, bien qu'elle me paraisse difficile. Je vais donc m'y mettre dans la nuit. | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: [ Terminé ] Le possego de Raven (DF +5) Mar 25 Mar - 18:56 | |
| Pire encore que difficile, puisque je suis exigent.
J'attends de voir avec impatience tes propositions à tous les niveaux. Tu es bien entendu libre d'arranger la composition que je propose qui n'est qu'une idée de "base" pour la première de couverture. Si tu as des suggestions, des idées, des propositions, des images qui peuvent se marier avec le texte, ou si tu veux des précisions sur certains points, sur certaines phrases du texte, certaines émotions, n'hésite pas.
Amicalement,
Tr0n
| |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [ Terminé ] Le possego de Raven (DF +5) Dim 30 Mar - 17:52 | |
| Vala j'ai fait de mon mieux. | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: [ Terminé ] Le possego de Raven (DF +5) Lun 31 Mar - 10:49 | |
| La structure me va parfaitement. Il me faudrait par contre les cadres en un peu plus petit et les fioritures vectorielles autour un peu plus marquée. A l'intérieur des cadres, le corbeau me va très bien, l'église aussi, les deux autres un peu moins. L'image de profil est une bonne idée mais je sais pas, ça ne fait pas trop "fantastique" ou "médiéval", plutôt genre 12ème siècle que contemporain. Pour le mort, ça me va "presque". A limite ce cadre avec le mort me semblerait bien en plus petit par rapport aux autres et un peu plus sanglant comme je te l'ai dit. Pour le titre j'adore, si tu pouvais le faire un chouilla plus gros je t'épouse.
Voilà.
:study:
| |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: [ Terminé ] Le possego de Raven (DF +5) Jeu 17 Avr - 20:25 | |
| Oooooops.
C'est que je l'avais zappé cette commande moi xD ( Thanks Ram ) Je te finis ça le plus vite possible. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| |
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: [ Terminé ] Le possego de Raven (DF +5) Sam 17 Mai - 22:30 | |
| nanananaanaaaaaaa ! Jai pas zappé J'y ai pensé. J'ai fais un truc moche après deux mois d'attente | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: [ Terminé ] Le possego de Raven (DF +5) Mar 20 Mai - 11:47 | |
| C'est pas trop mal mais il manque deux trois petites choses. Je médite au résultat plus en détail pour te faire part de mes attentes.
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [ Terminé ] Le possego de Raven (DF +5) Mar 20 Mai - 19:01 | |
| Hum c'ets terminée ouo non Tr0n car en haut de ton topic c'ets écrit terminé et là on ne sait pas trop | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: [ Terminé ] Le possego de Raven (DF +5) Mar 20 Mai - 19:03 | |
| Je confirme la question... D'ailleurs...
- Citation :
C'est pas trop mal mais il manque deux trois petites choses. Je médite au résultat plus en détail pour te faire part de mes attentes.
Fallait que je le fasse avec Paint ?
/me fuis | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: [ Terminé ] Le possego de Raven (DF +5) Mar 20 Mai - 19:24 | |
| Oui j'ai mis terminé, ce ne sont que des "mises au point" graphique à faire. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [ Terminé ] Le possego de Raven (DF +5) Mar 20 Mai - 21:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Terminé ] Le possego de Raven (DF +5) | |
| |
|
| |
| [ Terminé ] Le possego de Raven (DF +5) | |
|