|
|
| Volubiles insanités | |
| | Auteur | Message |
---|
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Volubiles insanités Jeu 27 Mar - 18:30 | |
| - Spoiler:
Un petit amusement élitiste sur le vocabulaire, la phrase, le symbolisme. En réalité un travail sur les mots. Je m'entraîne encore et toujours à rendre une certaine sonorité en dépit parfois malheureusement de la difficulté d'en saisir le sens. Ici une jouissance du mot je l'espère, une petite idée en passant, et surtout faites travailler votre imagination perverse en lisant. Il n'est qu'allusions sexuelles dans toutes les phrases.
Celui là il est pour Plumo.
La complexification peut être bien bien pire mais en dépit du sens. J'aime les mots qui "sonnent" et j'espère avoir bien retranscris certains "comportements" dans ma plume. Le sens ? Il est annexe au choix des mots.
Slurp.
Bonne lecture.
Ce vieil apex pointu darde son aiguillon sur l’avant garde de mon séant. Un pernicieux persifleur esquisse un sourire sadique en me lorgnant, se lochant les gonades en prétendant affirmer sa crédule supériorité intellectuelle. Les mots voyons ! Les mots sont la clef ! Affirme-t-elle. Gémir est un rossignol à cette serrure impudique qui soupire de me voir ainsi mis à nu. Pêne perdue ! Un onanisme jubilatoire dans les lettres mises bout à bout, tête rèche ? Tête bêche voyons. Un peu comme si la truelle de mes deux lucarnes bouchaient d’un ciment transparent le soupirail de mes prunelles. Elle en veut encore la bougresse, elle aime ça. Elle déguste son plaisir, savourant et se régalant de cette énorme s’patule en bois. Un platalea qui dérouille en souffrant d’une délectation malsainement vicieuse, ce sentiment de l’éphèbe fossile de notre centralismae. Elle larmoie, réclamant son dû, pleurnichant d’une concupiscence toute calculée. L’encre coule, l’encre coule, comme les deux poulpes sous mes mains, velouté et volupteux. Décapsulée, ouverte autant qu’offerte, je lêche ce bouton, ramification de l’amour humain phraséologique. Sous un apophtègme mal orthographié, elle hurle un caprice alphabétique, si proche de l’onomatop’ qu’on dirait un dessin de sa libido inassouvie. Ah, elle le mérite la salope ! Avec sa lubie toquade de son naevus axial troué. Braille et brame en m’observant les yeux ouverts, vocifère tant que tu peux, tu n’auras que ce que mes doigts veulent bien t’offrir sale putain à la botte de mon délice et de mes distractions.
Je t’aime.
Ô toi mon stylo bic au féminin.REFERENCES- Spoiler:
pêne : la "cheville" qui se trouve dans la serrure. onanisme : masturbation. rèche : râpeux, rude, rugueux. platalea : synonyme d'une spatule dans ce cas précis et non d'un héron quoi que... ephèbe : un bel adonis ! centralismae : neolatinisme, en gros notre nombril. apophtègme : une parole dont on se souvient qui peut devenir une maxime. toquade : petite folie, manie ou tout autre réjouissance dans ce genre. naevus : un grain de beauté (c'est le mot "grain" qui importe ici)
Un apophtègme mal orthographié ? Mais qu'est ce donc ? Que dit-on quand on fait l'amour... Que gémit-on plutôt. Je vous laisse juge que notre pauvre stylo aura un souci à les retranscrire. Pouah ! Très tortueux, je m'incline devant tant de fourbitude.
Avec sa lubie toquade de son naevus axial. On imagine je l'espère l'idée féminine de cette phrase autant que la présence de ce trou si étrange dans les stylos bic. Tortueux ? Comment ça ?
:study: COMMENTAIRES- Spoiler:
J'ai rien compris ! - Un peintre proche.
Putain stop les mots compliqués. - Un ami informaticien
L'imaginaire m'excite - Un critique littéraire
C'est difficile à comprendre tous ces mots. C'est trop complexe - Une écrivaine en herbe
| |
| | | Egorann
| Sujet: Re: Volubiles insanités Jeu 27 Mar - 19:39 | |
| Je n'aime pas trop ce texte. Déjà, même si je ne suit pas sure de la savoir exactement, sa signification ne me plait guère. Et puis il y a trop de mots compliqués pour moi. Quoi que... | |
| | | Tr0n
| Sujet: Re: Volubiles insanités Ven 28 Mar - 0:15 | |
| Et tu auras tout à fait raison de ne pas l'aimer. J'aime écrire des choses qui ne plairont qu'à moi même, dans un pur accès d'égoïsme élitiste, le tout en plus dans une production médiocre qui ne vaut pas grand chose. Enfin il vaut ce qu'il vaut, il est très différent de ce que je peux produire d'habitude, l'envie de jouer du mot en dépit du sens. Pousser la chansonnette d'une manière courte pour ne pas submerger trop le lecteur.
Quant au sens... Hum... Qu'as-tu compris ?
Je suis curieux je l'avoue.
Dernière édition par Tr0n le Ven 28 Mar - 0:37, édité 1 fois | |
| | | Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Volubiles insanités Ven 28 Mar - 0:27 | |
| Moi, j'ai aimé. Peu importe si certains mots échappaient à ma connaissance, j'ai trouvé ça excellent :drunken: C'est cette volonté tordue d'écrire avec tant de mots compliqués qui m'a séduite, je crois deviner le plaisir que tu as pu trouver à écrire pareille chose ^_^ En tout cas, je me délecte. C'est pas trop long, c'est juste ce qu'il faut pour pas qu'on aie envie de zapper faute d'une totale compréhension. Ensuite...bah que dire ? Un agréable petit défi d'auteur qui fait tout aussi plaisir au lecteur =) Enfin, le sens qu'on peut saisir est tout aussi agréable que le reste . | |
| | | Tr0n
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volubiles insanités Ven 28 Mar - 23:06 | |
| TrOn, où l'art et la manière d'emmerder convenablement son lecteur tout à l'entrainant dans une danse pseudo-pédante mais si bien desservie qu'elle en devient comique à souhait. Quoi je m'égare ? Non que dis-je, j'adore. C'est délicieusement ennuyeux comme dirait JP, on ne comprends rien et la chose n'en devient que plus géniallissime, puisque de toute façon même si l'on comprenait, ton onanisme intellectuel ne voudrait pas dire grand chose j'ai tort ? Monsieur se fait plaisir et nous en fait profiter, que demander de plus; je suis sous le charme :heart: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volubiles insanités | |
| |
| | | | Volubiles insanités | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|