AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Renaissance d'une conscience

2 participants
AuteurMessage
zagreus

zagreus

Masculin Nombre de messages : 33

Renaissance d'une conscience Empty
MessageSujet: Renaissance d'une conscience   Renaissance d'une conscience Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:30

Cette histoire s'est déroulait il y a bien longtemps , à une époque de désastres et de découvertes, où une minorité de tyrans s'accaparait toujours plus de pouvoir pour asservir les plus faibles.
Ces hommes devenus Dieux étaient d'une cruauté sans égale, et prenaient un malin plaisir à faire souffrir les simples humanoides ou autres créatures douées d'intelligence.

20 années terrestres plus tôt...

Sur une planète teintée de bleu, naquit un enfant, le cinquième fils du cinquième fils.
La prophètie disait que cet être aux pouvoirs extraordinaires ferait un jour trembler les seigneurs, maîtres de l'espace et du temps, étant présents dans presque chaque endroit du multivers. Il s'avérait dans ces conditions indispensable de le cacher dans un endroit atemporel jusqu'à l'aube de ses 20 ans, où le règne du bien domine encore: cet endroit n'est autre que le royaume de Valinor.

Le jour d'avant...

Qui suis-je? Qui étais-je? Qui serais-je? Existais-je avant d'être ou suis-je né pour exister? Devais-je croire les créationnistes pour faire vivre le passé, ou les évolutionnistes pour construire un avenir? Voilà autant de questions qui transpercer mon corps, mon âme, mon esprit.
Ma décision était prise. Il me fallait rencontrer les Dieux des mots, pour lesquels la linguistique n'a aucun secret, la philosophie est leur quotidien et la sémantique leur science commune.

Rêves de l'esprit...

Entre une lune bleutée et un soleil vermeil, apparaissait enfin devant moi Ter Aelis, terre de sagesse qui pourra m'apprendre à me connaître et faire évoluer mon potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Renaissance d'une conscience Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une conscience   Renaissance d'une conscience Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:35

Dounette s'approcha, et posa une main légère sur l'épaule frissonnante de l'être nouvellement éveillé.

"Toi qui te pose tant de questions, lève toi, et regarde en ces lieux. Ici s'élève Ter Aelis. Ce sera ton foyer et ta pierre de sagesse. "

Puis, souriante, la jeune fille lui désigna un banc baigné de soleil.

"Tout est lenteur et douceur, ici. Repose ton corps et calme ton esprit. Les mots viendront d'eux-même et nous enchanteront de leur musique, soit en certain."

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Renaissance d'une conscience
Page 1 sur 1